| °Shannara Terry Brooks° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Dim 6 Avr - 12:26 | |
| Oui, je suis déjà impatient ! |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Dim 6 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Lun 7 Avr - 18:18 | |
| Sinon, quel est votre livre de la saga de Shannara préférés (parmi ceux que vous avez lu) et votre personnage préféré ?
Moi, je crois que "Les pierres elfiques de Shannara" est mon préféré mais les autres ne sont pas loin derrière ! En personnage, je préfère de loin Menion Leah tout livres confondues, je m'identifie parfaitement à lui et je l'adore. Juste derrière vient Morgan Leah, qui n'est pas mal non plus. (par contre, je n'ai pas du tout aimé le presonnage de Rone Leah !) Après, j'aime bien aussi Allanon, Will,... et bien d'autres. |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Lun 7 Avr - 18:24 | |
| Hum lequel je préfère... Difficile à dire. Je crois que ça a été les pierres elfiques aussi mais bon difficile de choisir quand même! J'ai beaucoup aimé le personnage de Eretri et Amberle! La relation entre Wil et ces deux-là est vraiment très réussie je trouve!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Lun 7 Avr - 18:34 | |
| C'est vrai, moi aussi, j'ai bien aimé. Et sinon, comment tu trouves Menion Leah ? |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Lun 7 Avr - 18:36 | |
| J'aime bien aussi!Je crois que c'est mon préféré dans la dynastie des Leah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Jeu 10 Avr - 15:31 | |
| Moi aussi largement ! Rone Leah était nul comme personnage, mais Morgan Leah se rapproche un peu de Menion, mais pas totalement quand même ! Sinon, quel est les moments que tu préfères dans les romans ? Moi, c'est les batailles du 1 et du 2 et le duel Allanon contre le Jachyra !!! |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Jeu 10 Avr - 16:53 | |
| Hum difficile de choisir...J'ai bien aimé quand Jair fait le coup des couleuvres avec son pouvoir sur le chef gnome, ça m'a bien fait rire!^^ Sinon la première rencontre entre Wil et Amberle est pas mal non plus lol.Oh et le passage où Menion Leah arrive à prouver que c'est un excellent archer devant les autres en arrivant à toucher un gnome est super aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Jeu 10 Avr - 17:20 | |
| J'adore ces moments ! Et aussi dans la citadelle de Capaal dans le 3 avec le Kraken ! |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Sam 21 Juin - 23:06 | |
| Lors de ma ( petite ) excursion a la Fnac ... j'azi vu Le dernier livre de Terry Brools sorti en mai dernier La sorcière de Lisle , premier tome de je suppose une autre trilogie (jai pas vraiment regarder ... :s ) : Le Voyage de Jerle Shannara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Mar 24 Juin - 12:49 | |
| Oui, je l'ai vu aussi ! Je vais certainement l'acheter, mais pas tout de suite avec tous les romans que j'ai à lire, sinon, c'est : "La sorcière Ilse", premier tome effectivement d'une nouvelle trilogie se situant après la tétralogie de Shannara. J'ai hâte de le lire, mais je dois patienter... |
|
| |
Neptuneus ange
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° Dim 3 Aoû - 12:25 | |
| j'ai lu toute la 1e trilogie, qui est géniale (contrairement à l'avis récurrent de nombreux forumeurs venu d'ailleurs)
je vais prochainement enchaîner... forcément!
soit dit en passant, la couv de la Reine des elfes, chez Brag' est juste superbe!! (j'avais le marque page, pris à la Fnac, et l'ai perdu SNIF!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Shannara Terry Brooks° | |
| |
|
| |
| °Shannara Terry Brooks° | |
|