Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Vote_lcap°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Voting_bar°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Vote_rcap 
chtitelove
°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Vote_lcap°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Voting_bar°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

°Shannara Terry Brooks°

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

°Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

Oui, je suis déjà impatient ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:45

Moi aussi^^
http://fana-de-manga.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:18

Sinon, quel est votre livre de la saga de Shannara préférés (parmi ceux que vous avez lu) et votre personnage préféré ?

Moi, je crois que "Les pierres elfiques de Shannara" est mon préféré mais les autres ne sont pas loin derrière ! En personnage, je préfère de loin Menion Leah tout livres confondues, je m'identifie parfaitement à lui et je l'adore. Juste derrière vient Morgan Leah, qui n'est pas mal non plus. (par contre, je n'ai pas du tout aimé le presonnage de Rone Leah !) Après, j'aime bien aussi Allanon, Will,... et bien d'autres.
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:24

Hum lequel je préfère... Difficile à dire.
Je crois que ça a été les pierres elfiques aussi mais bon difficile de choisir quand même!
J'ai beaucoup aimé le personnage de Eretri et Amberle! La relation entre Wil et ces deux-là est vraiment très réussie je trouve!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:34

C'est vrai, moi aussi, j'ai bien aimé. Et sinon, comment tu trouves Menion Leah ?
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:36

J'aime bien aussi!Je crois que c'est mon préféré dans la dynastie des Leah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:31

Moi aussi largement ! Rone Leah était nul comme personnage, mais Morgan Leah se rapproche un peu de Menion, mais pas totalement quand même ! Very Happy Sinon, quel est les moments que tu préfères dans les romans ? Moi, c'est les batailles du 1 et du 2 et le duel Allanon contre le Jachyra !!!
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:53

Hum difficile de choisir...J'ai bien aimé quand Jair fait le coup des couleuvres avec son pouvoir sur le chef gnome, ça m'a bien fait rire!^^
Sinon la première rencontre entre Wil et Amberle est pas mal non plus lol.Oh et le passage où Menion Leah arrive à prouver que c'est un excellent archer devant les autres en arrivant à toucher un gnome est super aussi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

J'adore ces moments ! Wink
Et aussi dans la citadelle de Capaal dans le 3 avec le Kraken !
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:06

Lors de ma ( petite ) excursion a la Fnac ... j'azi vu Le dernier livre de Terry Brools sorti en mai dernier La sorcière de Lisle , premier tome de je suppose une autre trilogie (jai pas vraiment regarder ... :s ) : Le Voyage de Jerle Shannara
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Oui, je l'ai vu aussi ! Je vais certainement l'acheter, mais pas tout de suite avec tous les romans que j'ai à lire, sinon, c'est : "La sorcière Ilse", premier tome effectivement d'une nouvelle trilogie se situant après la tétralogie de Shannara. J'ai hâte de le lire, mais je dois patienter... Neutral
Neptuneus
ange
Neptuneus

Masculin

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:25

j'ai lu toute la 1e trilogie, qui est géniale (contrairement à l'avis récurrent de nombreux forumeurs venu d'ailleurs)

je vais prochainement enchaîner... forcément!

soit dit en passant, la couv de la Reine des elfes, chez Brag' est juste superbe!! (j'avais le marque page, pris à la Fnac, et l'ai perdu SNIF!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Shannara Terry Brooks°   °Shannara  Terry Brooks° - Page 2 Icon_minitime

°Shannara Terry Brooks°
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2