Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Vote_lcap°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Voting_bar°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Vote_rcap 
chtitelove
°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Vote_lcap°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Voting_bar°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

°on les avaient oublier... les Harry Potter!°

3 participants
AuteurMessage
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Empty
MessageSujet: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:11

en nottan les sujet je e suis apercu ke lon avait pas fait des sujet sur les plus connu du fantasy et notemmant les ...

...
Harry potter

vous connaissez certainement le nom de l'auteur ...
...non ? J.K.ROWLING
pour ce qui n'ont pas encore lu les livre un petit résumé:

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° 51kvzwghaslss5001cc5
tome 1
harry potter a l'école des sorciers
Depuis la mort de ses parents, Harry vit chez son oncle et sa tante, les horribles Dursmley. Le jour de ses onze ans, il reçoit une lettre, deux lettres, des milliers de lettres qu'ils lui interdisent de lire. Le géant Hagrid se déplace donc en personne pour lui apprendre qu'il est attendu à l'école des sorciers...

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° 510bej0hr5lss5001ew2
Tome 2 Harry potter et la chambre des secrets
Pour sa seconde année à l'école des sorciers de Poudlard, Harry Potter fait une rentrée fracassante à bord d'une voiture volante, en compagnie de son ami Ron. L'année promet d'être mouvementée : une terrible malédiction s'est abattue sur les élèves, mystérieusement pétrifiés les uns après les autres. Entre deux matchs de Quidditch, les cours de potions et ceux de l'insupportable et prétentieux Gilderoy Lockhart, Harry décide de mener l'enquête et de pénétrer le mystère de la Chambre des Secrets, dont la légende veut qu'elle soit habitée par un monstre que nul n'a jamais vu.

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° 5189msp32flss5001kf8
Tome 3 Harry potter et le prisonnier d'askaban
La troisième année du célèbre Harry Potter à l'école de sorciers de Poudlard enfin en librairie ! Elle démarre, une fois de plus, sur les chapeaux de roue avec la fuite d 'Harry, qui après avoir résisté aux épouvantables Dursley, craque face à l'affreuse tante Marge. Le monde est en pleine effervescence : sorciers et « moldus » (comprenez les gens comme vous et moi) sont à la recherche de Sirius Black, un dangereux sorcier criminel qui vient de s'échapper de la terrible forteresse d'Azkaban. Selon les dernières rumeurs, il serait à la poursuite d'Harry On plonge toujours avec le même bonheur dans les aventures de ce jeune apprenti sorcier. Au programme cette année : cours de divination, dressage des hippogriffes, lutte contre les épouvantards (créatures capables de prendre l'aspect de ce qui vous terrifie le plus), visite du village de Pré-au-lard et de son inimaginable confiserie. Sans oublier les fameux matchs de Quidditch.

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° 51ty2gj70jlss5001lw9
Tome 4 Harry Potter et la coupe de feu
Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. À quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° 61rr7qca20lss5001ve0
Tome 5 Harry Potter et l'odre du phenix
"La journée la plus chaude de l'été, jusqu'à présent en tout cas, tirait à sa fin et un silence somnolent s'était installé sur les grandes maisons aux angles bien droits de Privet Drive... La seule personne encore dehors à cette heure-ci était un jeune homme étendu de tout son long au milieu d'un massif de fleurs, devant le numéro quatre de la rue."
Voici la premiere phrase du livre...

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° 51ydb6666clss5001ap6
Tome 6 Harru Potter et le prince de sang melés
Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley?

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° 97820706153601xd1
Tome 7 Harry Potter et les reliques de la mort
Eh eh eh je préfère encore ne rien d'évoiler pour laisser découvrir à ceux qui ne l'aurai pas encore lu la fin!^^En tout cas moi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:11

Tome 7... dans pas longtemps ...

les livres sont en train d'être imprimé dans une imprimerie en Allemagne ...
Deux gentils vont mourrir... (di sur france 3 donc si c'est fau vous pouvez attaquer france 3 :p)
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:42

J'ai lu quelque part qu'un des rpoches de Harry allait mourir!Mais qui?
Tiesn regarde,voilà la couverture du tome 7 aux USA!C'est bizarre nan mais qu'est ce qu'ils foutent sur un dragon?

°on les avaient oublier... les Harry Potter!° Deluxe7us1bo3
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

bon est bein maitenant on sait aussi que charlie( je crois c pas le frere de ron qui s'occupe des dragons?) va les aider et va leur passer un dragon
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

Possible mais à quoi ça aurait bien pu leur servir un dragon?A atteindre un endroit inaccessible ou en très peu de temps?En plus un dragon ça doit pas être facile à apprivoiser et à conduire!
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:52

Eh eh eh maintenant je le sais!Wink Vous avez lu le tome 7?Je l'ai fini cette aprem!Ah la la ca fait vraiment bizarre de se dire qu'il y en aura plus désormais...
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:26

Les Harry Potter (tous les titres doivent être soulignés d'après la prof de fr donc je m'entraîne ^^), un classique pratiquement xD.
Je me suis arreté au tome 4, il m'avait assez déçu. Maintenant je regarde les films seulement (c'est ringar je sais mais bon...).
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:14

deldphine tu me pretes le livre??? je l'ai pas acheté enfin j'ai beaucoup de livre a lire entre celui de maman celui de ma prof et celui de la chose ke je dois rendre a la rentrée :s heuresement que pierre c trompé sur la date il ma fait peur tout a lheure....
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:46

xD c'est ma mère qui a confondu avec mon frère mais ell me l'a répété 2 semaines donc crois moi j'ai plus eu les obuels que toi
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

je l'ai finit il y a quelque mois (2 oui c'est long pour moi ... ) donc je voulais dire franchement pas superbe ...
Spoiler:

Dernière édition par chtitelove le Mar 1 Juil - 20:15, édité 1 fois
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:14

En spoil Chloé!lol quelqu'un qui l'a pas lu va se poser des questions!Mais je suis entièrement d'accord avec toi!
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

c'est mieux? pourquoi est ce que je suis toujours obliger de mettre spopiler je le savais dès ... euh septembre ... ca ... Simmia me l'avait dit ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °on les avaient oublier... les Harry Potter!°   °on les avaient oublier... les Harry Potter!° Icon_minitime

°on les avaient oublier... les Harry Potter!°
Page 1 sur 1