Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Vote_lcap°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Voting_bar°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Vote_rcap 
chtitelove
°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Vote_lcap°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Voting_bar°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Empty
MessageSujet: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:17

j'aurai parrier qu'il y avait un sujet dessus mais je ne le trouve pas aor je le fait ^^

°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° 51hh6g5028lss5001ic1°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° 51vbfx9xh2lss5001sm6°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° 51ggesfapwlss5001si2

Découvrant que sa mère est responsable des disparitions d’enfants qui touchent la région, Lyra part vers le Nord à leur recherche. Dans des mondes parallèles, elle va lutter contre les forces du mal accompagnée de Pantaleïmon, son « daemon » , sorte de conscience d’apparence animale et génie protecteur… Original et captivant, l’univers de Philip Pullman est une mine de trouvailles qui plongent leurs racines au plus profond des rêves. Un livre qui a fait date.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:55

J'ai A-D-O-R-E!!!C'est trop bien mais triste quand même!
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:20

evidemment ca parle une fois encore de l'amour...
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:51

Bah oui!C'est chiant mais bn c'est comme ça!
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:18

Des tome "complements" ont été crée comme lyra et les oiseaux
Phillip pullman travaille sur une nouvelle aventures de Lyra quelques années plus tard
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:13

C'est vrai???!!Moi j'avais entendu qu'il avait sorti un tome sur l'histoire de Iorek et de celui dans le dirigeable( dsl je sais plus osn nom!)
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:13

Sanbs doute je vais regarder un peu plus tard ... la j'était tombé dessus par hasard un petit peu ...
asfalath
sirène
asfalath

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

Oui superbe histoires!! Il a braiment du talent!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:43

Moi j'ai lu le premier et le deuxième ily a trois ou quatre ans, mais j'avais arrêté à la fin du 2 parce que ça m'énervait un peu, je sais plus pourquoi... confused En tout cas, il faudrait que je relise le 2 et que je commence le 3 dès que je peux ! ^^
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

Lol j'avais fait pareil quand j'étais plus petite! Nan franchement même si y'a quelques passages un peu chiant ces livres sont vraiment à pas rater!
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:56

Surtout que les films commencent à paraître... Il vaut mieux avoir lu le livre quand même.
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:42

ce que je reproche un eu tout les film cest quil casse limaginaire ... Deuis Eragon jessaie au maximunm de separer le film du livre meme si cest dur pour eviter detre aussi decue ...
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:44

L'imaginaire par définition ne peut apparaître dans un film, mais je vois ce que tu veux dire et je suis dans le même cas.
Cheekey
fée
Cheekey

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:01

J'ai lu les 3, et le film m'avait pas mal déçu. Mais sinon, j'ai adorer l'histoire!
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:20

^^ Ah enfin quelqun d'accord avec moi! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:07

Le film est parfaitement passable je trouve... Surtout avec de tels acteurs qui y jouent. ^^
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:55

Je ne m'en souviens plus très bien (du film) mais je me rappelle que l'ambiance générale n'y était pas par rapport au livre (ou du moins par rapport a ma vision du livre après on imagine tous l'histoire différemment). J'ai pas trouvé le jeux des acteurs très bon non plus (à nouveau par rapport au livre après chaque directeur "manipule" le texte à sa guise).

EDIT: MESSAGE NUMÉRO 3000!!!! ^^
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:00

Ouais mais là on parle des livres je vous rappelle! ^^
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:23

Tout est lié ma chère Razz Bon c'est vrai faut qu'on fasse un effort. ^^

J'ai beaucoup aimé la trame des livres, et "couper l'espace" c'est un beau concept je trouve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Alias a écrit:
J'ai pas trouvé le jeux des acteurs très bon non plus (à nouveau par rapport au livre après chaque directeur "manipule" le texte à sa guise).

Pourtant, Eva Green (Une de mes actrices préférés), Daniel Craig et Nicole Kidman jouent super bien... Twisted Evil (C'est fou ce que tu contredit la vérité à chaque fois Alias... -_-' on dirait que tu le fais exprès... °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Grrrr321 )
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:38

Euh... là on parle de quelque chose de relatif, les goûts, du coup c'est normal qu'on ne soit pas toujours d'accord. Chacun a sa perception des choses, je dis ce que je pense (comme toujours et même si ça joue des mauvais tours...) ce n'est pas dans une intention machiavélique de te contredire. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:23

Mouais... mais j'en ai marre qu'on me contredise tout le temps, ça m'énerve et c'est lassant...
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:33

Si on était tous d'accord ça serait inintéressant non? Le truc c'est qu'on ne fait pas que te contredire, je te dis quand je suis d'accord aussi. ^^
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:09

Bah ... alor je vais m'amuser a te contre dire Pierre histoirre de changer ... ca va etre marrant d'essayer de raisonner differement pour trouver des arguments ^^
Riku tu m'aidera :p ?
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:22

Mais... mais... mais... tu veux me faire du tord!? Chloé traitresse!! Moi qui avait placé tous mes espoirs en toi! ^^ Malgré tout je t'adore toujours!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°   °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Icon_minitime

°A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant