| °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chtitelove Admin
| |
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mar 22 Aoû - 22:55 | |
| J'ai A-D-O-R-E!!!C'est trop bien mais triste quand même! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mer 23 Aoû - 10:20 | |
| evidemment ca parle une fois encore de l'amour... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mer 23 Aoû - 20:51 | |
| Bah oui!C'est chiant mais bn c'est comme ça! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Lun 30 Juin - 22:18 | |
| Des tome "complements" ont été crée comme lyra et les oiseaux Phillip pullman travaille sur une nouvelle aventures de Lyra quelques années plus tard | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mar 1 Juil - 12:13 | |
| C'est vrai???!!Moi j'avais entendu qu'il avait sorti un tome sur l'histoire de Iorek et de celui dans le dirigeable( dsl je sais plus osn nom!) | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mar 1 Juil - 20:13 | |
| Sanbs doute je vais regarder un peu plus tard ... la j'était tombé dessus par hasard un petit peu ... | |
|
| |
asfalath sirène
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Ven 4 Juil - 15:31 | |
| Oui superbe histoires!! Il a braiment du talent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Lun 7 Juil - 16:43 | |
| Moi j'ai lu le premier et le deuxième ily a trois ou quatre ans, mais j'avais arrêté à la fin du 2 parce que ça m'énervait un peu, je sais plus pourquoi... En tout cas, il faudrait que je relise le 2 et que je commence le 3 dès que je peux ! ^^ |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Lun 7 Juil - 20:04 | |
| Lol j'avais fait pareil quand j'étais plus petite! Nan franchement même si y'a quelques passages un peu chiant ces livres sont vraiment à pas rater! | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mer 16 Juil - 3:56 | |
| Surtout que les films commencent à paraître... Il vaut mieux avoir lu le livre quand même. | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Jeu 17 Juil - 1:42 | |
| ce que je reproche un eu tout les film cest quil casse limaginaire ... Deuis Eragon jessaie au maximunm de separer le film du livre meme si cest dur pour eviter detre aussi decue ...
| |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Jeu 17 Juil - 2:44 | |
| L'imaginaire par définition ne peut apparaître dans un film, mais je vois ce que tu veux dire et je suis dans le même cas. | |
|
| |
Cheekey fée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Quelque part sur la terre dans la galaxie Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Lun 23 Fév - 14:01 | |
| J'ai lu les 3, et le film m'avait pas mal déçu. Mais sinon, j'ai adorer l'histoire! | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Lun 23 Fév - 20:20 | |
| ^^ Ah enfin quelqun d'accord avec moi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Dim 1 Mar - 14:07 | |
| Le film est parfaitement passable je trouve... Surtout avec de tels acteurs qui y jouent. ^^ |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Dim 1 Mar - 16:55 | |
| Je ne m'en souviens plus très bien (du film) mais je me rappelle que l'ambiance générale n'y était pas par rapport au livre (ou du moins par rapport a ma vision du livre après on imagine tous l'histoire différemment). J'ai pas trouvé le jeux des acteurs très bon non plus (à nouveau par rapport au livre après chaque directeur "manipule" le texte à sa guise).
EDIT: MESSAGE NUMÉRO 3000!!!! ^^ | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Lun 2 Mar - 21:00 | |
| Ouais mais là on parle des livres je vous rappelle! ^^ | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mar 3 Mar - 2:23 | |
| Tout est lié ma chère Bon c'est vrai faut qu'on fasse un effort. ^^ J'ai beaucoup aimé la trame des livres, et "couper l'espace" c'est un beau concept je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Dim 8 Mar - 14:19 | |
| - Alias a écrit:
- J'ai pas trouvé le jeux des acteurs très bon non plus (à nouveau par rapport au livre après chaque directeur "manipule" le texte à sa guise).
Pourtant, Eva Green (Une de mes actrices préférés), Daniel Craig et Nicole Kidman jouent super bien... (C'est fou ce que tu contredit la vérité à chaque fois Alias... -_-' on dirait que tu le fais exprès... ) |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Dim 8 Mar - 15:38 | |
| Euh... là on parle de quelque chose de relatif, les goûts, du coup c'est normal qu'on ne soit pas toujours d'accord. Chacun a sa perception des choses, je dis ce que je pense (comme toujours et même si ça joue des mauvais tours...) ce n'est pas dans une intention machiavélique de te contredire. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Dim 15 Mar - 11:23 | |
| Mouais... mais j'en ai marre qu'on me contredise tout le temps, ça m'énerve et c'est lassant... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Dim 15 Mar - 14:33 | |
| Si on était tous d'accord ça serait inintéressant non? Le truc c'est qu'on ne fait pas que te contredire, je te dis quand je suis d'accord aussi. ^^ | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mar 17 Mar - 20:09 | |
| Bah ... alor je vais m'amuser a te contre dire Pierre histoirre de changer ... ca va etre marrant d'essayer de raisonner differement pour trouver des arguments ^^ Riku tu m'aidera :p ? | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° Mar 17 Mar - 20:22 | |
| Mais... mais... mais... tu veux me faire du tord!? Chloé traitresse!! Moi qui avait placé tous mes espoirs en toi! ^^ Malgré tout je t'adore toujours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° | |
| |
|
| |
| °A la croisée des mondes de PHILIP PULLMAN° | |
|