| PS3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: PS3 Jeu 28 Déc - 11:47 | |
| Pour ceux ayant déjà la PS2 vous devez savoir que la PS3 sort en Mars prochain!Eh oui déjà!et il y a un final fantasy de prévu déjà! On va peut-être l'acheter à la place de la wii quelqu'un en a entendu parlé en bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS3 Lun 7 Juil - 17:07 | |
| Final Fantasy 13 et 13 versus ont l'air super cool ! a mon avis, il sera beaucoup plus réussi que le 12. Comme autre jeu, il y a Lair, Oblivion, Assasssin Creed,... Et sinon, j'ai aussi entendu parler d'un Final Fantasy 7 remasterisé sur PS3 ! ^^ |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: PS3 Lun 7 Juil - 20:08 | |
| Je suis allée à la Japan expo la semaine dernière et j'ai pu essayer le Soul Calibur 4!! Les graphismes ont l'air mieux que dans les précédents avec en plus de nouveaux personnages et une barre de magi en plus de celle de vie! Sinon j'ai aussi vu des jeux comme naruto ou bleach dont les graphismes ont l'air géniaux! Si vous aimez les jeux de combats et les mangas n'hésitez pas!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS3 Ven 11 Juil - 12:33 | |
| Oh la chance pour Soul Calibur 4, veinarde ! |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: PS3 Jeu 31 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS3 Ven 1 Aoû - 19:07 | |
| T'as pu essayer Dark Vador ? Il est bien ? |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: PS3 Dim 29 Mar - 16:45 | |
| La PS3 permet effectivement des jeux avec des graphismes absolument géniaux mais à été franchement mal conçue, elle ne lit aucun jeu de la PS2 (par contre ceux de la PS1 si...). Sony m'a franchement déçu avec cette console surtout qu'elle bacle tous ses nouveaux jeux dessus... Petite chanson dessus: https://www.youtube.com/watch?v=53zMTr_aEXQ Débile je sais mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS3 Sam 18 Avr - 13:14 | |
| Alors, je regarde même pas ton lien... Ce que je peux te dire, c'est que j'ai la PS3, c'est la console la plus géniale actuellement et les jeux sont vraiment magnifiques. Je m'éclate à fond dessus avec des jeux comme Lost Planet, Devil May Cry 4, Oblivion, et plein d'autres perles... il y a tellement de jeux que je désire qu'il est impossible que je les achète tous... (Etant un peu à sec, j'économise mon argent à d'autres fins...) Le multijoueur est excellent, et j'attends avec impatience Sacred 2 et Final Fantasy 13 ! ^^ |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: PS3 Sam 18 Avr - 19:24 | |
| Mdr regarde la capacité qu'a la machine et les jeux et tu verras que dans la plupart des jeux à peine la moitié du potentiel est utilisé. Ensuite je parlais de jeux exclusifs PS3 ceux que tu as cité ne le sont pas. Ensuite pour quelqun qui n'a pas regarde la vidéo c'est bizarre tu répond exactement à des critiques qui ne sont pas dans mon message, quel heureux hasard. Tu es content tant mieux, tu es un client facile, tu t'en fous du rapport qualité-prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS3 Dim 19 Avr - 12:44 | |
| Bien sûr, bien sûr... Tu n'y connais rien au rapport qualité-prix à ce que je constate... Pour moi, c'est vraiment la XBOX 360 et la WII qui est nul sur ce point.
Et puisqu'il veut encore se faire déchirer lamentablement, concernant le potentiel ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-ffxiii-exploitera-100-de-la-ps3-13656.html |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: PS3 Dim 19 Avr - 16:55 | |
| Pour toi, mais tu restes inscrit dans la minorité de ce côté là. À mon avis tu es bien innocent et t'emballe pour rien, sans avoir tester le reste pleinement tu les juges et t'emballes sur un ou deux aspext positifs en oubliant tout le reste.
Ensuite ton article tu te laisse berner par tout c'est pas croyable tu lis tu vois 100% tu dis "ouai!" et tu réfléchis pas. Lis les commentaires tiens jen ai lu environ 10 et la plupart étaient des consommateurs qui eux réfléchissent. Et même en admettant que tout soit parfait dans ce jeu resteraient tous les autres bâclés et completement décevants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS3 Ven 1 Mai - 11:29 | |
| Bah on verra bien, petit démon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS3 | |
| |
|
| |