| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alias Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 9 Juin - 18:26 | |
| - Riku Rion a écrit:
- Si, j'aime un peu de tout ! [...] Mais ça veut pas dire que j'aime tout...
^^ Non mais je te comprend... et quand tu dis le rap... tu veus dire quoi par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mar 10 Juin - 9:50 | |
| C'est simple : Je hais tout les styles du Rap... Je déteste cet musique. Pour moi, il y a pas de sincérité et de sentiments dans un genre comme celui-ci... |
|
| |
chtitelove Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mar 10 Juin - 18:19 | |
| En musique classique, il y a des trucs que j'aime et que j'aime pas... C'est surtout les musiques classiques de BO de films que j'écoute. (LSDA, Le dernier des mohicans, Star Wars, Final Fantasy 7 : Advent Children,...) Sinon, comment tu connais mon prénom ? |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 10 Juin - 23:49 | |
| En musique classique moi je trouve ça sympa mais bon... sans plus. Sinon rap a mon avis vous avez du écouter un truc du genre 50 cents ou un machin du genre xD Mais c'est pas ça le rap... | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 13 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 13 Juin - 16:33 | |
| "Bonjour, je m'appelle Boris, j'ai 16 ans et j'habite dans le 66. J'adore les jeux videos, le cinéma, la fantasy et la SF. Je suis également fan de Star Wars et Final Fantasy ! Voilà !"
-.-' merci Chloé... (Sinon tu as vu dédé n'a encore rien remarqué). | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Musique Sam 14 Juin - 15:51 | |
| Dsl jai franchement du mal avec les prénom ... bon on revien a la musique pour Pierre ^^ donc euh ... le dernier album que j'ai acheter (légalement oui ca m'arrive ...) euh ... BB brunes j'aime bien mais la melodie est franchement la même dans certain cas -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Juin - 11:47 | |
| - Alias a écrit:
- "Bonjour, je m'appelle Boris, j'ai 16 ans et j'habite dans le 66. J'adore les jeux videos, le cinéma, la fantasy et la SF. Je suis également fan de Star Wars et Final Fantasy ! Voilà !"
-.-' merci Chloé... (Sinon tu as vu dédé n'a encore rien remarqué). désolé, j'avais oublié ! Sinon, j'ai acheté à bas prix la BA de Star Wars épisode 1 et un CD d'enio Moricorne (génial celui-là !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 22 Oct - 20:55 | |
| En ce moment, j'écoute beaucoup Nightwish, du métal symphonique. Ce groupe-là est un véritable génie ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|