fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian° Lun 14 Jan - 0:46 | |
| Dans le même style que Ewilan, cet auteur française vous plongera dans un univers magique et plein d'humour appelé Autremonde...Tara doit échapper au maléfique Magister ! Elle prend la fuite vers AutreMonde, un univers peuplé de créatures fantastiques, elle découvre qu'elle est en réalité... une sortcelière ! Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara ! Afin d'échapper au maléfique «Homme au Masque», la jeune fille doit fuir à AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un mauvais sort... Sous la protection du fantasque maître Chem, Haut Mage du royaume de Lancovit, elle fait la connaissance des sortceliers, du Palais Vivant, des Vampyrs, des Chimères, des Harpies, et de toute une pléiade d'amis inattendus ! Et tandis que sa fuite se transforme en quête d'identité, elle découvre enfin sa vraie nature...Pour l'instant seuls 5 tomes sont sortis mais 10 sont prévus au total!Le tome 6 devrait sortir vers Octobre 2008! Il est également prévu que des dessins animés sortent et un film dans quelques années!^^ | |
|
chtitelove Admin
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian° Lun 28 Jan - 22:31 | |
| Ouais!Je te les conseille vraiment! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian° | |
| |
|