Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Vos souvenirs de TP Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
chtitelove
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
Alias
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
costibalah
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
Aick
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
Ouaf
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
phoenix832
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
Chichi
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
Tivan
Vos souvenirs de TP Vote_lcapVos souvenirs de TP Voting_barVos souvenirs de TP Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos souvenirs de TP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:44

Bon je sais pas pourquoi mais j'ai eu soudainement envie de parler des TP que je fais en physique et en SVT! Je voulais partager mes admirables souvenirs avec vous... hum
AVIS AUX AMES SENSIBLES NE PAS LIRE CI-DESSOUS!! lol
P.S:Si ma vie ne vous intéresse pas ne surtout pas lire ce message...
Ce matin j'ai eu TP de Svt et on a fait un montage avec du foie de boeuf.
On l'a découpé en petits morceaux de 2 cm et ensuite on a fait des tests au glucose... Ca parait pas si horrible comme ça mais en première heure de la matinée quand vous venez juste de manger votre petit-déjeuner, voir un morceau de foie bien frais et sanglant et pas franchement ragoutant... Voilà ce que j'ai fait pendant 2 heures!Eh oui 2 heures d'horreur...
Sinon après j'ai eu TP de physique( eh oui le Vendredi c'est non-stop lol) et on a afit une expérience avec un electrolyseur.On avait donc un montage à réaliser avec un circuit électrique et une solution de soude. Bin entendue cette solution est très corrosive et il ne faut surtout pas en renverser sur la peau... Seulement avec ma maladresse ou plutôt brutalité naturelle, je me suis énervée sur un fil qu'il fallait brancher aux bornes de la solution de soude et j'en ai renversé à cpoté...(heureusement pas sur moi)... C'était pas la première fois que je renversai une solution en physique-chimie lol
Voilà pour le résumé de mes 2 TP de ce matin...

Sinon un autre TP qui restera à jamais dans ma mémoire, c'est le fameux TP de SVT de dissection de la souris! Beurk c'était vraiment horrible! En plus je me souviens qu'il y avait un efille dans notre classe qui avait voulu voir le cerveau, donc elle avait charcuté à mort la souris... No

Voilà voilà sinon vos TP se passe bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:10

Moi je vais faire uin très bref résumé des TP de physique...

les pipette graduées sont sur une table au milieu de la table... tous le monde se regroupe au tour
-asseyer vous en silence (très dur dans notre classe) les éléments pertubateurs de la classe loin des pipettes (vive la confiance du prof!!)
-reprenez l'exercice que vous aviez a faire ...
il ecrit quelque chose au tableau
-NONmonsieur !!
-Pierre antoine leve la main avant de parler
*pierre antoine lève la main*
lle prof satisfait se retourne et ecris un connerie au tableau
-Non monsieur c'est faux
-TU TE TAIS!!!! j'en ai marre de votre classe vous avez toujours pas compris qu'il faut travailler!!!!
un élève prend la parole euj ... monsieurs vous vous etes tromper dans les unitées faut convertir...
-TU TE TAIS ! Je vous ai pas demlander de parler je ve juste quie vousq copier etvvous vous taisez... puis j'en ai marre tu sors!!!

et voila comment les séance ou l'on devait manipuler (ou plyuto voir le prof faire... ) se transforme en séance de recopiage d'exos deja corriger et comment a tous les cours de physique une personne se fait virer de cour pour avoir monrer au prof qu'il se trompait... a quelque detail près on a la meme chose pendant les cours normaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:57

..............................................
Mon dieu mais c'est horrible d'avoir un prof pareil!! cyclops
Ca doit être très dur pour toi de tenir!
En tout cas je compatis aux heures horribles que tu dois passer pendant les TP... C'est de loin pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:48

LOl juste 5 heuire par semaine et pas besoin de tp pour ca :p mlais c'est marrant parfois mardi il a falli sorti avec 5 poisson accroché derriere lui avec ecris lazziz ou cycliste inexperimenter .. pui je c plus koi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:55

Lool c'est sur que vou avez l'air de quand même bien vous marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

ce marrer oui mais bosser ... HUM ! on est sencé se préparer au bac ... (meme si c'est dans un an) c'est cette année ou tu as le plus de base a acquerir pour l'année suivante je trouve deja le rythme de travailler a 3 triplé entre la senconde et la première ... et on fou rien en cours ... moi jai une olption photocopier les cours de lautre classe au moin il est comprehensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

Franchement c'est pas H* (pas de noms xD) le problème... Vous devriez vous poser la question il vaudrait pas mieuxêtre attentifs (ou du moins sage Razz) plutôt que de se plaindre d'un prof que vous n'avez jamais laissé bosser?
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

C'est vrai que le rythme est bien plus hard à prendre que celui de l'année dernière!(Enfin c'est seulement mon avis perso..)
J'avoue que faut être attentif mais en même temps qi t'as que des idiots qui dérangent le cours c'est un peu dur d'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

Pour la première phrase euh.. ouai enfin moi après mon redoublement forcé (avec 14 de moyenne générale) je me l'étais coulé douce donc pour le passage c'est vrai que c'était fatiguant.

Sinon j'ai pas compris ce que tu veux dire par "des idiots qui dérangent ..."
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:44

Bah ceux qui parlent tout le temps et qui t'empêchent d'écouter les cours...Y'en a dans ma classe et ils sont franchement lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

Bof pour Chloé ça va vu qu'ils sont tous comme ça ^^ sans exceptions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

Moi j'ai adoré les TP de Chimie (Ah l'expérience, du grand art ! ^^) mais j'en ai plus. En revanche, j'ai plus d'informatique, ce qui me plait davantage encore...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:12

Oui j'ai moi aussi rmarqé qu'au niveau de TP e chimiet, physique et SVT on touchait plus à l'ordique l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Invité
Invité




Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:28

Lol ! Moi, c'est plutot normal vu qu'en STG, il y a + d'informatique pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:56

<Jai appris que la nouvelle classe de mon prof de physique de l'année derniere Mr H* et encre pire que celle de l'année derniere... je le plaint un peu quand meme

Sinon cette année c'est la premere anée ou je manipule ...Et jai tellement peur de casser quelque chose que j'évite dy toucher... vous royer que je peux negocier d'avoir mon voisin de TP avec moi l jour du bac? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:52

Absolument t'as toutes tes chances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs de TP Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de TP   Vos souvenirs de TP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs de TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser