fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Les 12 Royaumes, de Fuyumi Ono° Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| Voilà la série dans laquelle je suis plongée en ce moment!!ElLes livres racontent tour à tour l'histoire de personnages différents...
Par-delà l'ombre de la lune, un monde extraordinaire attend d'être découvert: le monde des 12 royaumes. Un monde peuplé de créatures fantastiques et où chaque être à sa place. Un monde régi par la justice. Qu'un seul d'entre eux renie son destin, et l'harmonie sacrée des 12 royaumes sera rompue. Viendra alors l'heure du chaos... La première mini série parle de l'histoire de Yôko une lycéenne de notre monde: " Je vous ai cherchée longtemps... " Qui est cet inconnu qui vient s'agenouiller devant Yôko, en plein lycée ? La jeune fille n'a pas le temps de s'interroger : la voilà entraînée dans un autre monde, poursuivie par une horde de créatures monstrueuses. Commence alors pour Yokô un long voyage au cœur des 12 royaumes. Un voyage au bout des ténèbres, au bout d'elle-même... La deuxième mini-série parle de l'histoire du kirin de Taï, un peu antérieur à la mini-série de Yokô: Taiki esr le kirin du royaume de Taï. C'est lui qui désignera le futur roi. C'est lui qui le serivra sa vie durant. C'est sur ses épaules que reposera le destin du royaume. Tout est écrit. Mais Taiki, lui, ne le sait pas. Pas encore... Cette mini-série est centrée sur Shôryû, Roi de En, et Rokuta, son kirin, que nous avons déjà rencontrés quand ils prêtaient main forte à Yôko. L’action se déroule avant et au début du règne de Shôryû, c’est à dire 500 ans avant le premier épisode. C'est la guerre, dans le royaume de En. Atsuyu, le gouverneur de la province de Gen, défie l'autorité de son roi Shôryû. Et il ose l'irréparable: prendre le kirin du royaume en otage. Le kirin, la créature sacrée qui assure l'équilibre du royaume, et dont le sort est capital: si le kirin meurt, le roi meurt à son tour. La série compte onze livres à paraître entre avril 2007 et 2008. La prochaine mini-série devrait sortir début juin!! Sachez aussi que des épisode ont été adaptés des romans! | |
|