Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
chtitelove
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
Alias
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
costibalah
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
Aick
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
Ouaf
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
phoenix832
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
Chichi
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
Tivan
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_lcapLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Voting_barLa danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Empty
MessageSujet: La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan   La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:54

Le premier livres a dus sorti au mois de mars et le deuxieme en juillet dernier

Les deux livres sont donc La danse de l'Equinoxe et Le chant du solstice Je ne sais pas si un troisieme continueras cette histoire ... Enfin je le pense ...

Couverture

Image hébergée par servimg.com[/img]

Resume

La voix ne quittait plus sa tête. Elle l’appelait sans cesse, dans un murmure qui ressemblait au souffle du vent dans la forêt. Viens… Viens à moi…Valéria devait se rendre à l’évidence : c’était l’Appel des dieux blancs. Ces dieux qui, sous la forme de chevaux à la robe claire, peuplent la Montagne qui domine l’empire d’Aurélia. A chaque printemps, selon la légende, leur pouvoir se déploie à travers le monde, convoquant de jeunes hommes à une initiation magique. Jamais aucune femme n’a été appelée, Valéria le sait bien. Mais cette année, une irrésistible attraction la somme de répondre à l’Appel et d’entamer, travestie en garçon, le long trajet vers l’Ecole de magie de la Montagne… Jusqu’à ce que son secret soit découvert…

Mon Avis

J'ai adorer le premier livre ... le deuxieme est plus ... simple .. enfin il est pas mal aussi

Parution du troisieme tome en janvier 2009
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan   La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:30

Delphine tu as eu le temps de les lire ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan   La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

J'ai presque fini le premier tome! Je vais pas vite dsl
En tout cas c'est sympa j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan   La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:34

LOl oki contente que ca te plaise ^^c'est pas une collection tres connu mai je trouve qu'ils ont des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan   La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse de l'equinoxe de Caitlinn Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser