| Le seigneur des anneaux | |
|
|
|
Comment avez-vous trouvé la trilogie du Seigneur des Anneaux? | Super!Je n'ai pas été déçu! | | 100% | [ 8 ] | Hum,pas mal mais beaucoup de changements significatifs | | 0% | [ 0 ] | C'était vraiment décevant! | | 0% | [ 0 ] | Sans avis! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 19 Déc - 19:21 | |
| peux pas répondre je n'ai pas lus en gros sans avis (pas mal de rajouter cça une case sans avis pour tes sondages non??)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 19 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 20 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 20 Déc - 16:16 | |
| Voilà,c'et mieux comme ça? | |
|
| |
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 7 Jan - 15:36 | |
| euh DD j'ai pas vu le changement tu devrais mettre une rubrique dans le sondage "je ne l'ai pas vu" c'est juste un conseil mais bon si seulement j'etait modo du cinema j'aurai pu t'aider lol | |
|
| |
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 7 Jan - 18:17 | |
| Lol quand j'ai vu le message de Chloé j'ai eu le meme réaction que Marion Delphine je te les passe quand les films? | |
|
| |
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 7 Jan - 18:18 | |
| Haha je suis mage J'écris + que toi en 2 jours je suis passeé mage lol | |
|
| |
costibalah Modérateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 7 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
costibalah Modérateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 7 Jan - 20:04 | |
| Charlotte regarde ma localisation lol | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 8 Jan - 1:14 | |
| C'est un peu long Marion mdr! Lundi Charlotte!Le plus tôt sera le mieux! C'est mieux maintenant pour le sondage? | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 28 Jan - 0:02 | |
| perso moi j'ai adoré aussi, je m'incline devant la grandeur de peter Jackson pour avoir reussi a faire de ce chef-d'oeuvre de littérature, un chef-d'oeuvre du cinéma !! ^^ chapeau bas mon seigneur | |
|
| |
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 28 Jan - 14:47 | |
| J'ai adoré et j'ai vu les version longues !! elles sont trop géniales. | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| |
| |
costibalah Modérateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 29 Jan - 12:40 | |
| moi non plus lol | |
|
| |
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 29 Jan - 14:47 | |
| a un moment tu vois comment sarouman meure, Aagorn défie Sauron par avec la boule noir ...
Quand Faramir et Eowin se rencontre pour la première fois. | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 30 Jan - 18:57 | |
| Ouais comme j'ai lu les livres,ces passages là m'avaient manqué! Est-ce qu'il y a aussi quand les hobbits libèrent la comté des barbares tout à la fin et quand ils vont dans les havres blancs?
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ouaf Modérateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 1 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 1 Fév - 17:28 | |
| on ne voit pas losque les hobbits liberent la contée mais on voit plein de scene coupé lorsque par exemple Gandalf combat le roi d'Agmard, seigneur des nazguls... et d'ailleurs je suis sur que personne a remarqué que losque les rohirims arrivent, Gandalf n'a plus son baton !! et ca personne le remarque si vous n'avez pas vu le film !!^^ | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mer 1 Fév - 18:31 | |
| Ah ouais j'avais pas vu mais c'est chiant qu'ils n'aient pas rajouté d'autres peuples qui viennent en aide à Minas Tirith car là ils sont pas beaucoup | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 2 Fév - 13:39 | |
| ouai mais il faut prendre en compte que Peter devait tenir 500 pages d'une histoire trés complete dans un film de trois heures ... il y a donc des petits détails qu'il ne pouvait pas inclure dans le film pour ne pas surchargé celui-ci!! on ne jamais faire l'unanimité et surtout quand chacun a ses scene préféré... moi je trouve qu'il s'en ai remarquablement bien sortit!! | |
|
| |
Ouaf Modérateur
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Lun 18 Juin - 14:56 | |
| Il est prévu je crois pour 2009 ou 2010 qu'ils adaptent Bilbo le hobbit au ciné aussi!! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 15 Nov - 17:44 | |
| j'ai (enfin) fioni de voir les trois films ... merci virgule même si t'es sms tu me rammene mon dvd n'etait pas necessaire si je suis pas en cour c'est qu'il y a une raison mais ca tu t'en fou... enfin bref j'ai enfin vu la fin du seigneur des anneaux mai je sais pas si c'est la version longue ou la courte ... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 22 Nov - 17:56 | |
| Ca dépend ça se finissait sur quoi? Pour tout te dire j'ai lu les livres après avoir vu les films et j'ai été très déçue de voir que la bataille final dans le 3 n'étaient pas très semblable à celle du livre!C'est dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| Le seigneur des anneaux | |
|