fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °La couronne des sept royaumes, de David B. Coe° Mar 16 Sep - 21:46 | |
| Voici une série que j'ai commencé pendant les vacs et que j'ai bien aimé! Bon même si je n'en suis qu'au tome 2(sur 6 pour l'instant) je trouve que cette série est vraiment passionnante! Elle mêle magie te complots (oh ça rappelle l'assassin royal ça!) et je pense que ça devrait vous plaire! C'est avec une impatience doublée d'une légère angoisse que le jeune Tavis, fils du duc de Curgh, voit se rapprocher au-delà des remparts les joyeuses banderoles du festival. Lors de cet événement, en effet, les adolescents sont soumis à l'épreuve de la révélation, durant laquelle les Glaneurs Qirsi, de mystérieux magiciens dévoilent à chacun une partie de son futur destin. On a toujours répété à Tavis qu'il deviendrait Duc, puis roi, à la suite de son père. Et si la Révélation lui apprenait le contraire ? Lorsqu'il ressort de son entrevue avec le magicien Qirsi, Tavis n'est plus le même homme : ce que lui a révélé le Glaneur est si terrible, si effrayant qu'il refuse de le croire... Mais peut-on lutter contre sa destinée ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °La couronne des sept royaumes, de David B. Coe° Jeu 18 Sep - 16:04 | |
| Cela m'a l'air intéressant... |
|
Neptuneus ange
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: °La couronne des sept royaumes, de David B. Coe° Lun 22 Sep - 13:29 | |
| intéresant n'est pas le mot, c'est juste excellent !!!! franchement, quand on est dedans, c'est impossible d'en décrocher...
le tome 1 met en place toute l'intrigue, et après c'est TOP MOUMOUTTE!!!!!
j'ai lu les 4 premiers volumes en 3jours, et depuis je ronge mon frein en attendant les sorties poche....
je vous recommande très vivement de lire les aventures de Tavis
pour la comparaison, c'est bien mieux que l'AR, plus prenant, plus rythmé!
bref j'adore !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °La couronne des sept royaumes, de David B. Coe° | |
| |
|