fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Mar 16 Sep - 21:51 | |
| Une autre série que j'ai commencé pendant les vacs et qui m'a aussi(surprise!) plu!^^ Bon en ce qui concerne le résumé ça risque de vous paraître un peu bizarre et pas très claire mais au fil de la lecture vous comprendrez mieux l'histoire! Pour l'instant il y a 5 tomes en poche sortis!Tant qu'une reine-guerrière sera installée sur le trône de Skala, le royaume connaîtra paix et prospérité. Ainsi le veut la légende. Après plusieurs siècles de matriarcat, un homme a cependant réussi à se hisser sur le trône, et sa première action a été d'éliminer toutes les futures prétendantes à la couronne pour favoriser son fils. Les calamités s'abattent alors sur le pays. Afin de protéger l'unique héritière encore en vie, une magicienne et une sorcière s'associent pour lancer un terrible sortilège, et transformer à sa naissance la jeune enfant en mâle, tuant pour cela son frère jumeau né en même temps. Mais l'esprit du bébé sacrifié a survécu et représente une dangereuse menace... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Jeu 18 Sep - 16:06 | |
| Ouais, tu me l'avais raconté fantasy2005 C'est une histoire qui me parait pour le moins étrange... |
|
Neptuneus ange
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Lun 22 Sep - 13:31 | |
| voici un cycle dans lequel je me lancerai après... mais il est au programme car ça a l'air fort sympathique | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Mer 3 Déc - 18:51 | |
| Il est comment d'apres toi delphine (je lai vu tout al heure a la bibliotheque ... mais voila ... j'ai deja 6 livre emprunté ... et je sais pas je suis pas sur qu il va me plaire ... je suis u n peu comme riku je trouve lhistoire etrange... ) | |
|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Jeu 4 Déc - 22:23 | |
| Franchement j'ai lu les 5 sans pouvoir m'arrêter!! j'attends avc impatience la sortie du 6 en poche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° | |
| |
|