Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
chtitelove
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
Alias
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
costibalah
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
Aick
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
Ouaf
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
phoenix832
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
Chichi
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
Tivan
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_lcap°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Voting_bar°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Empty
MessageSujet: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°   °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51

°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Resize4es4


Une autre série que j'ai commencé pendant les vacs et qui m'a aussi(surprise!) plu!^^ Bon en ce qui concerne le résumé ça risque de vous paraître un peu bizarre et pas très claire mais au fil de la lecture vous comprendrez mieux l'histoire! Pour l'instant il y a 5 tomes en poche sortis!

Tant qu'une reine-guerrière sera installée sur le trône de Skala, le royaume connaîtra paix et prospérité. Ainsi le veut la légende. Après plusieurs siècles de matriarcat, un homme a cependant réussi à se hisser sur le trône, et sa première action a été d'éliminer toutes les futures prétendantes à la couronne pour favoriser son fils. Les calamités s'abattent alors sur le pays. Afin de protéger l'unique héritière encore en vie, une magicienne et une sorcière s'associent pour lancer un terrible sortilège, et transformer à sa naissance la jeune enfant en mâle, tuant pour cela son frère jumeau né en même temps. Mais l'esprit du bébé sacrifié a survécu et représente une dangereuse menace...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Invité
Invité




°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Empty
MessageSujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°   °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:06

Ouais, tu me l'avais raconté fantasy2005 Wink
C'est une histoire qui me parait pour le moins étrange... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
ange
Neptuneus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/08/2008

°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Empty
MessageSujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°   °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:31

voici un cycle dans lequel je me lancerai après... mais il est au programme car ça a l'air fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Empty
MessageSujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°   °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:51

Il est comment d'apres toi delphine (je lai vu tout al heure a la bibliotheque ... mais voila ... j'ai deja 6 livre emprunté ... et je sais pas je suis pas sur qu il va me plaire ... je suis u n peu comme riku je trouve lhistoire etrange... )
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Empty
MessageSujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°   °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

Franchement j'ai lu les 5 sans pouvoir m'arrêter!! j'attends avc impatience la sortie du 6 en poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Empty
MessageSujet: Re: °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°   °Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Les royaumes de Tobin, de Lynn Flewelling°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser