| Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtitelove Admin
| Sujet: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Mer 3 Déc - 19:01 | |
| Je ne sais plus combien de tome sont sorti au canada (9 je crois denfin un ami en a 9 et si je me suvien seulement 5 sont sorti en france ) enfin .. bref j'en suis qu'au 4 .... mais j'aime bien l'histoire vala ^^
L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Endikiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'émeraude six hommes et une femme sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du mal. Leur quête périlleuse commence alors. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de 2 ans, au sort du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Mer 3 Déc - 19:09 | |
| J'ai lu juste le premier tome et c'était franchement moyen, tant l'action était quasi nulle... Après, j'ai des potes qui m'ont dit que la suite était meilleure, mais bon, ça m'attire pas trop comme série... |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Jeu 4 Déc - 22:27 | |
| On m'a dit la même chose! Le 1 est ps super car il se passe pas grand chose mais il paraît qu'à partir du 2 l'histoire se développe et devent vraiment super!! | |
|
| |
Cheekey fée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Quelque part sur la terre dans la galaxie Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Lun 23 Fév - 13:57 | |
| Je confirme, il n'y a pas beaucoup d'action dans le premier, mais plus ou avance dans la série, plus il y a de l'action et l'histoire devient intéressante. Moi je suis accro, et j'en suis au tome 7, j'attend la suite ^^ | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Lun 23 Fév - 22:08 | |
| Moi je suis en train surtout de negocier pour que me parent mes laisse les importer du canada ... enfin ca m'enerve un peu davoir a partir du tome 10 sans avoir les autres .. et apres c'est financierement difficile a avoir | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Lun 23 Fév - 22:09 | |
| enfin le tome 7 c'est quoi ??? l'enlevement non ? | |
|
| |
Cheekey fée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Quelque part sur la terre dans la galaxie Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Mer 25 Fév - 20:23 | |
| Oui c'est l'enlevement ^^ Et le prochain ne sort qu'en mai chez moi >< pff c'est long d'attendre!! | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Jeu 26 Fév - 13:18 | |
| Eh! Parlez pas de ce qui se passe dedans! Mettez entre spoiler! SVP j'en suis qu'au t4! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Jeu 26 Fév - 13:50 | |
| mais c'est le titre dlphine :d | |
|
| |
Cheekey fée
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard Ven 27 Fév - 1:06 | |
| Mais oui pas de panique XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard | |
| |
|
| |
| Les chevalier d'Emeraude de Anne Robillard | |
|