Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
chtitelove
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
Alias
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
costibalah
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
Aick
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
Ouaf
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
phoenix832
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
Chichi
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
Tivan
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_lcapLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Voting_barLes ames vagabondes de Stephenie Meyer Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les ames vagabondes de Stephenie Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:30

Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.


Honnetement c'est ...spécial ... jai eu du mal .. les 100 voir 150 premiere page ... la vie des ames n'est pas tres passionnantes ... mais après ca commence a bouger... mais je sens que dans le deuxieme tome on va retomber dans des visions trop naives de l'amour a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

On vient juste de me le prêter donc je devrais bientôt le commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:01

Voilà je l'ai fini!! Bon ça se lit bien mais je préfère quadn même Fascination! En ce qui me concerne je pense pas qu'il y aura une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:32

mmm... si il ny pas de deuxieme tome alors le épilogue (cc'ezstle bon mot non? ) et tres spécial...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:07

Bah ouais mais bon en gros:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:30

Enfin on verra bien ^^ Elle a tendance quand meme a faire de fin foireuse... s'est pour ca aussi que je ne pense pas que ce soit la fin ...meme sur une nouvelle de 20 page stephenie meyer a reussi a planté la fin....
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:44

Une nouvelle de 20 pages? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:24

euh ... je l'ai trouver dans la cllection black moon... euh ... je te le dit quand je serais chez moi ... ya une histoire d'enfer dans le titre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:45

Nuit d'enfer au pardis
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:53

Et donc c'est pourri?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:31

Ya 2 nouvelles sur les 5 que jai aime ... donc oui ensemble trtes decevant... notamment celle ecrite par SM... enfin je te les passerais si tu veux .. tout le monde a des gout different
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les ames vagabondes de Stephenie Meyer   Les ames vagabondes de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames vagabondes de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser