| Harry Potter et le Prince de sang mêlé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Lun 16 Fév - 14:16 | |
| Date de sortie : 15 Juillet 2009 Réalisé par David Yates Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson Film britannique, américain. Genre : Fantastique, Aventure Année de production : 2009 Titre original : Harry Potter and the Half-Blood Prince Distribué par Warner Bros. France Résumé : Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort... Bandes Annonces : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305.html http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852411&cfilm=116305.html Vous n'imaginez pas mon impatience à voir ce film ! lol |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Lun 16 Fév - 19:40 | |
| Lol bah j'espère qu'il sera mieux réussi que les derniers! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Lun 16 Fév - 23:00 | |
| disons que oi je me souvien meme plus du 5 eme HP ..; je fini par me demander si je lai vu | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Lun 16 Fév - 23:35 | |
| Moi j'ai pas vu le dernier... ça allait de mal en pire... C'est comme les bouquins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Mer 18 Fév - 15:00 | |
| Que veux-tu dire par là ? |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Mer 18 Fév - 19:13 | |
| Le premier livre était plutôt bien (pas non plus génial mais prometteur), le premier film passable... Après ça a chuté progressivement je n'ai lu que les 3 premiers livre et vu les 3 premiers films mais à chaque fois c'était pire, le troisième étant pour les deux cas totalement nul... A vrai dire je n'aurai même pas vu le deuxième film si ma copine ne m'y avait pas forcé (le film était nul mais mon attention était ailleurs de toute façon ), le troisième c'était aussi... spécial comme circonstances. Quand un produit comme ceux-ci deviennent extrêmement commercial ils empirent de façon catastrophique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Jeu 19 Fév - 13:04 | |
| Oulah... absolument pas d'accord avec toi... tu commences à me faire peur avec tes propos, mec... -_-' |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Jeu 19 Fév - 19:58 | |
| Mes propos? Précise.
+EDIT: Si possible en argumentant. Approfondi ton analyse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Ven 20 Fév - 13:16 | |
| Pouuu... tu me demandes d'argumenter ? Toujours et encore argumenter ! Yen a marre à la fin ! La raison est pourtant évidente !
Au fil des livres, JK Rowling a eu de plus en plus de succès... Les films ont cartonné en haut de l'affiche de mieux en mieux. (Faut dire que les films se sont de plus en plus réussis, quelle prouesse ! ^^) Bon voilà, après si tu veux argumenter, on peut très bien le faire par MSN, si tu veux, mec... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Ven 20 Fév - 16:57 | |
| Toujours et encore argumenter? Montre moi un seul endroit où tu ais argumenté. La raison n'est pas évidente pour la simple raison que, excuses moi de te le dire, tu n'as visiblement pas mûri.
Oui c'est vrai les effets spéciaux au cinéma sont de plus en plus réussis. ^^
Et. non, t'avoir sur MSN ne m'intéresse franchement pas... argumenter peut très bien se faire ici. Les gens que j'ai sur MSN sont uniquement de bons amis. | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Ven 20 Fév - 21:05 | |
| Pierre 2 Riku 0
Roiku ??? tu ose dire que harry Potter a bien arche sur le fin, ??? la preuve 'est elle pas la fais que du moin dans mon internat sa sortie en francais et passé en inapercu ... je lai appris quand je dicsuttais a la defense avec mon ex .... a ce moment la | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Ven 20 Fév - 21:39 | |
| A ce niveau là je suis d'accord. Je trouve que depuis le 4 les films sont de moins en moins bien. les deux premiers redonnaient bien l'ambiance et retranscrivaient bien les livres, mais là je trouve que ça part vraiment en vrille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dim 1 Mar - 13:59 | |
| Et c'est moi qui n'a pas mûri ? Sérieux, vous me faîtes marrer, mais à un point... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dim 1 Mar - 16:16 | |
| Bon alors Riku si tu réponds aux sujet tu fais des commentaires ayant un sens, sinon c'est pas la peine. Nous quand on s'oppose a ce que tu dis on donne des raisons, fais pareil (si tu n'en es pas incapable). | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dim 1 Mar - 16:25 | |
| moi je veux comprendre la mentalité ... on a tous vecu des chose plus ou moin facil ... et je peux t'assurer que Pierre est tres mur ....( c'est lun de mes amis que ma mère admire le plus lol d'ailleur faut que je te dise quelque chose a ce sujet pierre)
donc d'apres toi harry potter et plein de rebondissements ? dis moi ce que te plait tellement chez HP ?C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Sam 7 Mar - 18:44 | |
| Ce que j'aime chez Harry Potter, ce sont les émotions qu'inclus l'auteur à chaque livre, l'histoire riche en rebondissements qui nous rend plus "magique", incontestablement, HP est incournable (Voyez le nombre de gens qui le lisent). Quand aux films, ils sont absolument géniaux : - Le 1, débute avec brio la saga en nous faisant découvrir Harry et le monde des sorciers... (même si il reste le moins bien des films à présent) Déjà, les émotions et sentiments y sont intenses, ainsi que les acteurs. - Le 2, est le meilleur film à mon sens (Avis personnel, car certains préfèrent le 3 et 5 qui sont tous aussi génaiux). La scène de Quidditch, les araignées, la voiture volante, la fin,... Tout est absolument réussi et fantastique ! - Le 3, m'a un peu déçu lorsque je l'ai vu pour la première fois... J'ignore pourquoi, sans doute à cause des décors et du changement de réalisateur... Cependant, après l'avoir revu, je le trouve incontestablement excellent ! Le magicobus, le temps, Sirius Black,... Servi avec une excellente atmosphère. - Le 4, quand à lui, que je trouvais excellent la première fois que je l'ai vu, me déçoit un peu petit peu à force de le revoir... Mais les épreuves, la coupe de feu, la mort de Cédric Diggory, Maugrey Fol Oeil, quel intensité ! - Enfin le 5, qui m'a déçu la première fois, m'a beaucoup plu la seconde fois ! (Malgré un film un peu trop court par rapport au précédents.
Voilà |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dim 8 Mar - 1:51 | |
| Ah! Voila enfin de l'argumentation ^^ Merci Riku. Tout ce que tu dis est plausible (enfin ça dépend des goûts de chacun après moi je ne suis pas du tout d'accord mais bon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé Dim 8 Mar - 14:28 | |
| Chacun ses goûts en effet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé | |
| |
|
| |