Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
chtitelove
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
Alias
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
costibalah
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
Aick
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
Ouaf
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
phoenix832
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
Chichi
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
Tivan
Harry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_lcapHarry Potter et le Prince de sang mêlé Voting_barHarry Potter et le Prince de sang mêlé Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:16

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 18965952

Date de sortie : 15 Juillet 2009
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Film britannique, américain. Genre : Fantastique, Aventure
Année de production : 2009
Titre original : Harry Potter and the Half-Blood Prince
Distribué par Warner Bros. France

Résumé :
Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...

Bandes Annonces :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852411&cfilm=116305.html


Vous n'imaginez pas mon impatience à voir ce film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:40

Lol bah j'espère qu'il sera mieux réussi que les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:00

disons que oi je me souvien meme plus du 5 eme HP ..; je fini par me demander si je lai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

Moi j'ai pas vu le dernier... ça allait de mal en pire... C'est comme les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:00

Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:13

Le premier livre était plutôt bien (pas non plus génial mais prometteur), le premier film passable... Après ça a chuté progressivement je n'ai lu que les 3 premiers livre et vu les 3 premiers films mais à chaque fois c'était pire, le troisième étant pour les deux cas totalement nul... A vrai dire je n'aurai même pas vu le deuxième film si ma copine ne m'y avait pas forcé (le film était nul mais mon attention était ailleurs de toute façon Razz), le troisième c'était aussi... spécial comme circonstances. Quand un produit comme ceux-ci deviennent extrêmement commercial ils empirent de façon catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:04

Oulah... absolument pas d'accord avec toi... tu commences à me faire peur avec tes propos, mec... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:58

Mes propos? Précise.

+EDIT: Si possible en argumentant. Approfondi ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:16

Pouuu... tu me demandes d'argumenter ? Toujours et encore argumenter ! Yen a marre à la fin ! La raison est pourtant évidente !

Au fil des livres, JK Rowling a eu de plus en plus de succès... Les films ont cartonné en haut de l'affiche de mieux en mieux. (Faut dire que les films se sont de plus en plus réussis, quelle prouesse ! ^^)
Bon voilà, après si tu veux argumenter, on peut très bien le faire par MSN, si tu veux, mec...
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:57

Toujours et encore argumenter? Montre moi un seul endroit où tu ais argumenté. La raison n'est pas évidente pour la simple raison que, excuses moi de te le dire, tu n'as visiblement pas mûri.

Oui c'est vrai les effets spéciaux au cinéma sont de plus en plus réussis. ^^

Et. non, t'avoir sur MSN ne m'intéresse franchement pas... argumenter peut très bien se faire ici. Les gens que j'ai sur MSN sont uniquement de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:05

Pierre 2 Riku 0

Roiku ??? tu ose dire que harry Potter a bien arche sur le fin, ??? la preuve 'est elle pas la fais que du moin dans mon internat sa sortie en francais et passé en inapercu ... je lai appris quand je dicsuttais a la defense avec mon ex .... a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:39

A ce niveau là je suis d'accord. Je trouve que depuis le 4 les films sont de moins en moins bien. les deux premiers redonnaient bien l'ambiance et retranscrivaient bien les livres, mais là je trouve que ça part vraiment en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:59

Et c'est moi qui n'a pas mûri ? Sérieux, vous me faîtes marrer, mais à un point...
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:16

Bon alors Riku si tu réponds aux sujet tu fais des commentaires ayant un sens, sinon c'est pas la peine. Nous quand on s'oppose a ce que tu dis on donne des raisons, fais pareil (si tu n'en es pas incapable).
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:25

moi je veux comprendre la mentalité ... on a tous vecu des chose plus ou moin facil ... et je peux t'assurer que Pierre est tres mur ....( c'est lun de mes amis que ma mère admire le plus lol d'ailleur faut que je te dise quelque chose a ce sujet pierre)

donc d'apres toi harry potter et plein de rebondissements ? dis moi ce que te plait tellement chez HP ?C
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

Ce que j'aime chez Harry Potter, ce sont les émotions qu'inclus l'auteur à chaque livre, l'histoire riche en rebondissements qui nous rend plus "magique", incontestablement, HP est incournable (Voyez le nombre de gens qui le lisent). Quand aux films, ils sont absolument géniaux :
- Le 1, débute avec brio la saga en nous faisant découvrir Harry et le monde des sorciers... (même si il reste le moins bien des films à présent) Déjà, les émotions et sentiments y sont intenses, ainsi que les acteurs.
- Le 2, est le meilleur film à mon sens (Avis personnel, car certains préfèrent le 3 et 5 qui sont tous aussi génaiux). La scène de Quidditch, les araignées, la voiture volante, la fin,... Tout est absolument réussi et fantastique !
- Le 3, m'a un peu déçu lorsque je l'ai vu pour la première fois... J'ignore pourquoi, sans doute à cause des décors et du changement de réalisateur... Cependant, après l'avoir revu, je le trouve incontestablement excellent ! Le magicobus, le temps, Sirius Black,... Servi avec une excellente atmosphère.
- Le 4, quand à lui, que je trouvais excellent la première fois que je l'ai vu, me déçoit un peu petit peu à force de le revoir... Mais les épreuves, la coupe de feu, la mort de Cédric Diggory, Maugrey Fol Oeil, quel intensité !
- Enfin le 5, qui m'a déçu la première fois, m'a beaucoup plu la seconde fois ! (Malgré un film un peu trop court par rapport au précédents.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:51

Ah! Voila enfin de l'argumentation ^^ Merci Riku. Tout ce que tu dis est plausible (enfin ça dépend des goûts de chacun après moi je ne suis pas du tout d'accord mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:28

Chacun ses goûts en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Cinéma/Séries/Animés :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser