Oui,j'ai adoré !Y'a plus d'action et on s'ennuie moins!
100%
[ 1 ]
Mouais mouais je préférais les livres et le 1
0%
[ 0 ]
Vraiment pas terrible
0%
[ 0 ]
Sans avis
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Le monde de Narnia Lun 19 Déc - 1:19
Vous avez sûrement du en entendre parler!Ce film évênement promet d'être réussi!Il a l'air de faire moins gamin que da,s les livres! Moi je vous dit,allez le voir! Ici,la B.A.: http://allocine.msn.fr/video/video_gen_cfilm=47220.html Alors cela vous intéresse?(Chloé t'as regardé??!!)
Dernière édition par fantasy2005 le Jeu 26 Juin - 11:12, édité 5 fois
chtitelove Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia(en salle Mercredi) Lun 19 Déc - 19:14
fantasy2005 a écrit:
http://allocine.msn.fr/video/video_gen_cfilm=47220.html Alors cela vous intéresse?(Chloé t'as regardé??!!)
tjrs pas lol la flemme j'ai travail MOI (lol) sinon pas encor fini le livre j'ai lu 10 page (dc je vote pas pour l'instant )
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Le monde de Narnia Lun 19 Déc - 21:48
cette fois je connais vraiment pas moi aussi j'ai la flemme Chloe
EDIT : en fait si je connais hier dans le journal sur la 1 ils l'ont presenté
chtitelove Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Mar 20 Déc - 14:43
costibalah a écrit:
cette fois je connais vraiment pas moi aussi j'ai la flemme Chloe
EDIT : en fait si je connais hier dans le journal sur la 1 ils l'ont presenté
au moinchui pas la seule ^^
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 21 Déc - 17:08
Donc tu connais à la croisée des mondes,Marion? Toi Chloé si tu avais eu un peu de bonne volonté tu aurais fini le livre et Tu connaîtrais l'histoire! Je vais marquer quelque chose dans la rubrique livre...
chtitelove Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 21 Déc - 17:41
reste sur mes 10 pages...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Mer 21 Déc - 17:56
... Je vais le voir demain normalement donc je pourrais vous en dire plus ce jour-là!
chtitelove Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Jeu 29 Déc - 20:28
Trop bien le film (dédé tu pourra me passer la suite des tomme je vais finalement les lire !!!!)(oops il fo lire ausssii le pere goriot noooooooooooooooooon!!! lol
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 30 Déc - 11:20
Ha!Tu t'es enfin décidée à aller le voir!J'em suis ravie!Je te passerai les autres livres à la rentrée sans aucun problème!Tu vois,il faut toujours suivre mes comseils avisés...mdr
chtitelove Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 30 Déc - 22:01
fantasy2005 a écrit:
Ha!Tu t'es enfin décidée à aller le voir!J'en suis ravie!Je te passerai les autres livres à la rentrée sans aucun problème!Tu vois,il faut toujours suivre mes conseils avisés...mdr
mdr pas toujour mais quelque fois avisé
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 31 Déc - 16:44
Comment cela quelques fois??
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Le monde de Narnia Jeu 5 Jan - 21:48
je suis allée le voir la 2e semaine des vacances !! il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop .... etc. bien j'ai trop adoré je crois que vous l'aurez compris lol
chtitelove Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 6 Jan - 18:54
costibalah a écrit:
je suis allée le voir la 2e semaine des vacances !! il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop .... etc. bien j'ai trop adoré je crois que vous l'aurez compris lol
un seul trop je pense aurais sufi ,non?
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 6 Jan - 20:25
chtitelove a écrit:
costibalah a écrit:
un seul trop je pense aurais sufi ,non?
lol ben j'ai pas pu voter ! y a pas de choix pour moi enfin qui me convienne
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Ven 6 Jan - 23:48
C'est mieux comme ça?
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 7 Jan - 15:35
vouuuiii merci DD lol j'adore :"tellement magique..." c'etait trop bien
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 7 Jan - 18:20
Vous devriez rajoute l'option pas vu (comme moi )
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 7 Jan - 19:48
ouais c'est vrai DD !! si seulement j'etais modo du cinema j'aurais pu changer ....
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Le monde de Narnia Sam 7 Jan - 19:50
ahahahahaha HAHAHA je suis passee licorne
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 8 Jan - 1:16
Marion je préfère que tu ne t'occupes que d'une seule rubrique car quand il y aura beaucoup plus de monde si tu t'occupes de deux ou trois autres rubriques ça sera la galère! C'est fait j'ai mis sans avis!
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 8 Jan - 14:04
ben ok mais bon c'est que y a pas grand monde dans autres ... lol a moins qu'il y ait un topic de flood
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 8 Jan - 14:18
Tu veux que je te change de rubrique?
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 8 Jan - 14:36
J'ai pu voter sur les bandes annonces ça avait l'air bien donc peut etre que je vais obligé ma mère a allé au cinema
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 8 Jan - 14:37
lol les parents ils s'endorment toujours au cinéma ....
Tivan sirène
Sujet: Re: Le monde de Narnia Dim 8 Jan - 17:07
lol oué c pr sa ke vaut mieu y'aller ac des amies ^^
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …