Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
chtitelove
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
Alias
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
costibalah
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
Aick
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
Ouaf
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
phoenix832
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
Chichi
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
Tivan
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_lcapUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Voting_barUnderworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans 19040365

Date de sortie : 25 Février 2009
Réalisé par Patrick Tatopoulos
Avec Michael Sheen, Bill Nighy, Rhona Mitra
Film américain. Genre : Action, Fantastique
Durée : 1h 25min. Année de production : 2009
Titre original : Underworld : Rise of the Lycans
Distribué par SND

Résumé : Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18855698&cfilm=129226.html


Je n'ai pas vu les deux premiers, mais c'est tentant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:31

je ccherche surtout le deuxieme moi ... ki soit lisible sur un ordi mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:46

Le deuxième est moins bien que le premier! En tout cas je sais pas ce qu'il vaut moins qui m'attendait à une suite ils nous font un retour en arrière!
bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:20

il se passe quoi dans le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Invité
Invité




Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:56

Faut vraiment que je m'y mette à cette saga... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

le premier est passé il y a pas trsè longtemps sur w9
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:01

Le 2ème? euh tu veux vraiment que je te le dise?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:21

le deuxième je lai vu her finalement il est sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Invité
Invité




Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:52

J'ai vu le deux mercredi et j'ai vraiment aimé ! ^^ ça me donne envie de voir le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:52

Je viens de le voir à la séance golfa ^^

Je suis arrivé avec le film déjà commencé donc je crois que c'est ce qui a fait que je ne comprenne pas la "post fin" (si quelqun peu m'expliquer la partie ou la fille est en haut d'une tour sous la pluie, la dernière scène) mais le film est très réussi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:36

Finalement la dernière fois je suis allée voir Gran torino(à voir!) donc je l'ai pas vu lo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:54

J'ai vu aussi, grand film j'ai beaucoup aimé ^^ Mais ne nous éloignons pas du sujets initial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans   Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld 3 : Le Soulèvement Des Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Cinéma/Séries/Animés :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser