Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
chtitelove
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Alias
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
costibalah
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Aick
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Ouaf
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
phoenix832
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Chichi
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Tivan
Que lisez-vous en ce moment ? Vote_lcapQue lisez-vous en ce moment ? Voting_barQue lisez-vous en ce moment ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:59

Les Chroniques de Krondor : tome 3 de Raymond E Feist.
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:07

La tour sombre, tome 4 de Stephen King
Les fourmis de Bernard Werber
Les rivières pourpres de Jean-Christophe Grangé
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18

euh la ? toubib or not toubib ? de Agness abécassis ^^ c'est assez marrant ... et la livre de mon cousin ... ou jai trp de mal a rentrer avec une fille aux cheveux bleus qui s'apelle Nihal ... et les yeux violet je crois ... je sais plus le nom dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:28

Seulement 2? C'est pas bien Chloé avant tu en lisais plus en même temps! (mais je suis sûr que tu lis toujours plus que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:33

loool enfait y en a un autre ais jarrive pas a le relire ...
ca fait 6 semaine que je lai ... je vais le rendre a la bibli ... sans l'avoir fini ... pas grave ... kan jaurai ... plus d'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

mais oui je dois lire plus que toi ... puisque je compte pas les livres a l'eau de rose que je lis en une nuit en general ... jen ai acheter 4 cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:39

T'es imbattable sur ce point là ^^

Tu vas te faire une bibliothèque gigantesque à l'eau de rose ^^ (fais gaffe de pas trop y croire...)
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

pas de risque je crois pas al'amour éyernelle... je me lasse trop vote en genral pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:39

Oula tu donnerai une drôle d'impression à quelqun ne te connaissant pas là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:41

AH tu crois ??? loool je reste fidele meme si je suis lassé ... tant ke la personne continue a repondre amen a tout mes caprice ... en gros des kil devien aveuglé par lamour et la jalousie... etrange avec yoann c'est la jalousie qui nous a fait tenir aussi longtemps ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

Hahaha Chloé tu t'enfonces! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:53

pas grave :p c mais je crois que tu connais deja mes agnifique sur lamour ... donc je le prend avec un sens trop large ....

PUis jai deja entendu cette année " coucher avec kelkun d'autre c'est pas grave si on aime son copain" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:55

^^ Moi je comprend t'inquiètes pas... (je crois ^^) mais c'est pour les gens de dehors (oui je sais tellement nombreux ^^).

Hahaha c'est fort c'est fort ^^ Même plus que les meufs de ma classe qui se rembourre le soutif a 18 piges ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Euh vous dérivez du sujet là lol. Moi je lis le t2 de la danse de l'équinoxe. J'avance pas vite mais j'ai pas trop le temps de lrie donc bon... :'''(
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

J'ai enlevé ton commentaire Chloé comme tu dis a mon avis vaut mieux pour toi ;-)

Je viens de finir Les fourmis... C'était pas mal, dommage que l'auteur ce permette ses petite réflexions sur la religion qui donne envie de le foutre sur un bûcher...

Je vais peut être relire Le Livre des étoiles maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cheekey
fée
Cheekey


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre dans la galaxie
Date d'inscription : 22/02/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:59

Je suis entrain de lire Stardust, et j'ai aussi en route Narnia ( Le fauteuil d'arrgent ) , et le Seigneur des Isles
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:06

Le signuer des isles il est bien???
(je lai vu un jour fnac montparnasse dailleurn tetais la pierre si je me souviens bien .... c'etait il y a longtemps.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Cheekey
fée
Cheekey


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre dans la galaxie
Date d'inscription : 22/02/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Disons que ça va quoi ^^ A mon goût il y a mieux, mais je crois que je commence seulement a rentrer dans un peu d'action ^^ Je te dirais plus quand j'aurais avancer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:45

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:06

-Mission lire les pilliers de a Terre avant la semaine...
-euh ... pourquoi si tôt maman ?
- tu te fais interroger dessus par Angie (sa super copine qui a fait le cesi l'ecole ou je veux aller) pour le recrutement ...
-Quoi????
- jai pas le temps de discuter tu trouvera le livre sur la table de nuit de ton père il le lira jamais ... bisous


Voilacomment j'apprend que je dois lire des livre... que javais prevu de lire pendant les vacanceS... bon bah je lirais mon livre de geo des la semaine prochain c'est promis .... enfin ... jusqu'a ce que je trouve autre chose de plus interressant comme la fascination de pire de Zeller
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:23

^^ C'est bien Chloé! 100% libre de tes choix ^^

Moi je vais commencer le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:51

le Coran????
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:31

Oui le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:44

mmm ok ... (le jour ou je lirais plus de 25 ligne de la bible deja je sertais en grand progrès donc bon ... bravo ... quoi que jai aucune idée de ce qui est dit dans le coran ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:35

Ça m'intéresse énormément et depuis longtemps mai je m'étais jamais lancé, pour la bible j'en ai lu des morceaux mais étant donné que je "connais l'histoire" (plus ou moins) avec les cours d'éthique, la culture G et puis les messes et autres cérémonies auxquelles j'ai assisté.

Je peux déjà te dire que le style est vraiment très différent, ça n'a rien à voir ^^ Après ces temps ci j'ai pas trop le temps de lire mais je te dirai quand j'avancerai franchement...

C'est quand même un livre fondateur et primordial pour comprendre la situation au Moyen Orient (secteur qui m'intéresse énormément). Et j'ai toujours eu un faible pour la culture arabe aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous,moi,les autres...
» Botti pour vous servir
» BEAUX BIJOUX pour vous les filles !!!!!
» Pour vous inscrire dans un clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser