Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
chtitelove
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
Alias
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
costibalah
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
Aick
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
Ouaf
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
phoenix832
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
Chichi
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
Tivan
Balian Coeur de Dragon Vote_lcapBalian Coeur de Dragon Voting_barBalian Coeur de Dragon Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balian Coeur de Dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:48

Bonjour à tous!

Alors je vais essayer de me présenter en quelques mots.
J'ai 22 ans et j'habite dans le nord. Actuellement je passe mon permis pour pensuite, je l'espère, trouver un emploi. En ce moment je continu donc mon roman tant que j'ai du temps de libre^^

Je me suis surtout inscrit sur ce forum pour rencontrer des gens car je dois bien l'avouer, j'ai très peu d'ami qui comme moi, adore la fantasy...

Sinon j'adore lire ( bien évidemment^^). Mes romans préféré en ce moment sont "l'épée de vérité", "waylander" de david gemmell que je conseille! Il n'est pas non plus le plus grand écrivain mais j'adore^^ et bien sur "Le seigneur des anneaux". Là en ce moment je lis "The mist" de stephen king qui est encore mieux que le film Smile

Niveau musique et bien, surtout quand j'écris, mes oreilles sont alimentées par toutes les musiques de film genre seigneur des anneaux. Sinon y'a 300, kingdom of heaven, gladiator etc...
Sinon après j'écoute aussi bien du rap US que du rhapsody ou encore within temptation...

Je fais également à mes heures perdu du skate et sports de combats pour ce qui est des passions extérieur à la fantasy. Après, j'adore la peinture sur figurine (d'ailleur le lien ci-dessous vous permet d'accéder à mon site où vous y trouverez quelques unes de mes créations. Je prépare en ce moment un nouveau site plus complet que celui-ci). Je fais également du combat médiéval, du JDR, et plus récemment, des videos d'effets spéciaux. On prépare une petite video star wars Smile

Pour mon roman, il ne sera pas terminé avant un bon moment car l'univers que j'ai créé et très riche et développé mais pas finit... Il est également dédié à ma petite amie, vu que l'histoire raconte notre rencontre mais dans un univers fantasy^^Voilà voilà.

J'espère en tout cas qu'ici je pourrai trouver plein de passionné comme moi Smile

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

Bienvenu Balian.

Si tu aimes les livres de Stephen King je te conseille les tomes de "La tour Sombre" qui est une histoire fantastique tout en n'abandonnant pas le style de King.

Content de voir que les gens écoutant vraiment de tout existent encore. ^^

Peut-tu préciser pour les sports de combat s'il te plait? (Pour les figurines le lien n'est pas là, c'est des Warhammer non?)

N'hésite pas à poster où bon te semble et à créer de noueaux sujets. ^^

Bonne journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:05

Pour l'adresse de mon site, normalement il n'apparait pas sur une petite icone en dessous de mon message?
Je le rajoute tout de même ici pour les curieux^^ : http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Ou bien vous tapez "Grombrindal" sur google est normalement c'est le premier site qui apparait. Et en e'agt de warhammer. Je fais des dioramas en ce moment (pour ce qui ne connaisse pas, il s'agit de représentation sous forme de décor on va dire) D'ailleur je commence a faire un siége en diorama là. Il y aura quelques centaines de figurines rien de plus lol.

Et oui j'adore le style de stephen king! Les tomes de "la tour sombre" je me les achéterai alors Smile J'ai vu une édition aussi épaisse que celle de Tolkien lol.

Pour les sports de combats c'est le Kyokushin, l'un des karaté les plus dur. Sinon j'aime me faire des entrainements à la spartiate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

A oui c'est vrai le lien apparaissait bien en bas désolé, je ne l'avais cherché que dans le message en texte. Je n'arrive pas a ouvrir la page cependant, firefox se relance à chaque fois que je clic sur le lien, je vois le dessin de nain un peu de texte que je n'ai pss le temps de lire puis il se relance.

Pourrais tu poster quelques photos sur le forum quand tu en aura le temps? J'ai fais des warhammer quelque temps et je suis curieux de voir tes dioramas. ^^

C'est le même style mais c'est en même temps très différentsde ces thrillers psychologiques. Enfin je te laisse découvrir. Quand à la taille oui c'est du lourd ^^ Je n'ai pas lu Tolkien docn je ne peut pas comparer masi le premier tome fait bien quelque centimètres de grosseur, et ça ne fait qu'augmenter par la suite.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce sport, il est vraiment orienté vers le combat non? Je veux dire pas du tout vers l'esthétique, si? (peut être suis-je tombé sur de mauvais sites) Je fais du judo moi, pour me défouler surtout mais aussi pour la beauté des gestes, j'ai fais un peu de karaté artistique mais je n'ai pas pu continuer plus de 3 séances le centre étant trop éloigné. A la spartiate? ^^ Dis m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:40

c'est vrai que je n'avais jamais essayé avec firefox et effet ça bug. Essai avec internet explorer ça passe tout seul^^ sinon je mettrai des photos y'a pas de soucis Wink

Et pour ce qui est de Tolkien, c'est très différent de King même si je n'ai lu que très peu de lui jusqu'à présent. Chez Tolkien, il y a énormément de description précise. Son univers est très riche et il est un peu le fondateur de la fantasy (car il n'a fait que copié sur un très vieux livre qu'un ami qui travail à la fnac m'avait fait découvrir. Dès que je le revoit je lui redemanderait le titre et je ferai un article mais en gros c'est une sorte de vieille légende scandinave. Dedans il y a thor qui est remplacer par Sauron et il y a également un anneau... enfin j'essairai de le lire sa pourrai être interressant de voir la réaction de tous les fans de Tolkien si je disai qu'il avait plagié lol)

Pour ce qui est du karaté, le véritable nom c'est Kyokushinkai. Si tu veux voir à quoi sa ressemble et qui la créé, regarde le film "fighter in the wind" Celui qui la créé n'est ni plus ni moins Oyama, le plus grand karatéka de tous les temps et a aussi été élu l'un des dix plus grand héros du japon, rien que ça^^
C'est un sport très dur ou les combats sont sans protections... Les entrainements se font même s'il neige et ce sport est aussi très réputé pour les casses qu'ils font. D'ailleur, Oyama s'amusait à casser des cornes de taureau à main nu. Il en a tué quelques un aussi. Enfin si tu peux lire son histoire, tu verras qu'il était très impressionnant.

Pour les entrainements à la spartiate et bien c'est simple tu as beaucoup de video qui te montre c'est quoi sur internet^^ J'ai toujours adoré les guerriers qui ne reculent devant rien. Alors je me suis mis à m'entrainer à la spartiate. Beaucoup de muscu, de combat à l'épée et au baton, à l'endurcissement à la douleur (que j'ai un peu arrêter en partie parceque tout le temps faire ça bah ça devient dur lol)

d'ailleur avec mon meilleur amie plus tard nous ferons des videos de fantasy genre conan ou seigneur des anneaux. On commence par une video de star wars pour s'habituer au logiciel de 3D et d'effet spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

C'est vrai ça marche bien avec Explorer. Jolie figurines, j'en ai fait un peu mais je sui bien loin de ton niveau. Jolis scénarios aussi (j'adore le héron sur la scène du dragon). Tu te fais sponsorisé par Warhammer? Tu fais des concours?

Mmm on dirait que tu parles de Moa-Thai, ça y ressemble?

Bonne chance pour vos vidéos, Riku adore Star Wars il pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

Oh Smile j'irai lui parler alors^^ Vu que c'est la première foi qu'on fait ce genre de film.

Ca ressemble pas vraiment au muay thai. Enfin on va dire que tu prend les combats du muay thai comme en thaïlande, c'est à dire pas beaucoup de régle lol, mais tu met ça niveau karaté. C'est un sport très utile pour si tu veux savoir te défendre dans la rue. Jusqu'à présent ça ne m'a jamais servit en tout cas et je suis bien content comme ça ^^

Et non je ne suis pas sponso par Warhammer.. et c'est bien dommage car la mon nouveau diorama va me couter trèès cher.
Par contre j'ai faillit allé au golden démon de paris cette année. C'est le plus grand tournoi du monde et il y a un très gros niveau. Mais je verrai l'année prochaine pour m'y lancer!

au faite j'adore ton avatar! c'est tiré de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29

Je vois ok, en effet c'est toujours mieux d'éviter tant qu'on peut.

Vas y, à mon avis tu as tes chances, certaines figures recevant des prix sont franchement en dessous des tiennes. En plus si tu aimes ça tu trouvera difficilement des sponsors plus facilement qu'à ces concours.

Mon avatar proviens d'une carte Magic.
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:33

a ok^^ très jolie en tout cas.

Oui il y a de tous les niveaux là bas. Mon point fort c'est mon originaltié. J'aime pas trop faire la même chose que les autres...

Au faite c'est apparemment toi qui a créé ce sujet pour qu'on puisse s'y présenter mais je n'ai pas vu la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:47

Oui, certaines sont de vrais chef d'oeuvre. La tienne provient d'où, elle me dit quelque chsoe mais je n'ai pas encore trouvé... "Jérusalem" le film peut-être?

Oui, généralement ce sont des figures extremmement travaillées mais d'un seul personnage où le décors est négligé, je trouve les scénarios bien plus interessants mais souvent manquent d'originalité. Franchement tente ta chance! (en plus si c'est l'année prochaine je pourrai probablement aller te voir Razz)

Euh, certes c'est bizarre... Je croiyais l'avoir faite... Ceci demande reflexion... xD
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:09

Lol wé^^ si tu ne le retrouve pas tu n'auras qu'a te représenter ça serait cool Smile

Sinon oui l'année prochaine j'irai surment au tournoi. Si tu y va sa serai super

Pour mon avatar ça provient du film "Kingdom of heaven" d'ou mon pseudo Balian. C'est l'un de mes film préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:34

Salut!! Désolée d'être en retard, j'étais partie en vac et je viens de revenir hier donc bon j'ai pas trop eu le temps de me co sur le fofo!
Vu tes goûts musicaux et littéraires je pense que ce forum devrait te plaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:46

Salut! tu n'es pas en retard lol Et oui ce forum à l'air génial^^ (il n'a pas que l'air en faite lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:03

Oui mais tu découvrira bien assez tôt que je suis un flemmard en bonen et dûe forme. Et de plus en profond manque d'inspiration ces temps-ci. Je vais le faire mercredi si j'ai le temps (et surtout l'inspiration).

Si j'y vais ça ne sera qu'en spectateur, je suis vraiment un novice (et même c'est trop pour moi Razz). Mais bon ça serait marrant de renconter quelqun du fofo (outre les amis IRL). Je t'aurais proposé Riku mais à mon avis on en s'entendrait pas trop bien.

"Kingdom of Heaven" oui c'est ça! Ça parle bien de la perte de Jérusalem par les chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:13

oui! c'est un forgeron qui part pour Jérusalem. Là bas ça se passe pendant la deuxième guerre sainte. Les chrétiens ont la ville et les musulmans la veulent pour eux. Saladin va la reprendre et il y a un siège excellent! et les musiques... J'en parles même pas! que du bonheur dans ce film! lol

Et oui moi j'ai peu d'ami qui aime les même choses que moi. a part le fight et le skate mais sinon sur tout le reste c'est mort lol donc rencontrer de nouvelle personne c'est sur sa me plairai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

Oui c'est bien le film auquel je pensais ^^ C'est vrai il est très réussi. J'adore le style choisit pour le roi de Jérusalem, tout simplement sublime.

Hahaha ^^ Côté gouts je suis pas bien compliqué j'apprécie tout (ou presque). Le skate je n'en ai jamais vraiment fait (ça sera peut ètre l'occasion mdr) et le fight j'adore tant que ça reste esthétique (par exemple la boxe je trouve ca nul, rude mais nul, de même pour le catch. Par contre je me suis pas mal négligé ces deux dernières années donc je fais une remise à niveau. ^^' (et puis j'ai quelques blems personnels ces temps ci...).

Quand tu dis que tu habites dans le nord c'est pas à Paris si?
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

Lol non non le nord nord. Proche des Vikings XD Dans le département du nord près de lille. Mais je vais souvent à Orléans voir ma petite amie. Je voyage souvent en faite^^

Et oui pareil j'adore l'esthétique! Tu devrais t'interresser au taekwondo alors Smile c'est trop beau comme sport mais c'est qu'avec les pieds.
(J'espère que c'est pas trop grave tes problèmes. On en à tous un jour ou l'autre malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:51

Ah ok! ^^ "C'est le Chnord"? ^^ De toute façon je me disais aussi que tu n'étais pas de Paris.

Non justement un sport esthétique mais utilisants tout le corps, j'adore les mouvements de mains aussi ^^
(Merci, t'inquiètes pas pour moi ^^Je sais même pas pourquoi j'ai écri ça au fait. J'ai mes hauts et mes bas mais je m'en sors toujours, comme tout le monde. ^^)

Tu me tiendras au courant pour le concours? Les dates nottament stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:03

wé sa sera pas pour maintenant car je pense que le dernier il était au mois de mars^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:01

De toute façon je ne pourrai pas être de retour à Paris avant juillet...
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:37

Salut
désolé... du retard... j'ai pendant plusieurs jours boudé mon ordinateur ... et apres... il fallait que je retourne chez moi le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

Pas de souchi^^ c'est cool y'a tout le monde qui viens me dire bonjour petit à petit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:08

Très petit à petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

bah il y aurais sans doute eu un autre membre... si il n'avait pas autant ennuyer pierre =p
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:01

lol oki^^ Et tiens d'ailleur je n'ai pas trouvé ta présentation sur le forum (je sais alias je suis chiant avec ça lol) enfin c'est juste pour en savoir un peu plus et faire plus ample connaissance. C'est tellement rare de trouver des gens qui aiment la fantasy..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Contenu sponsorisé





Balian Coeur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Balian Coeur de Dragon   Balian Coeur de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balian Coeur de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Bases :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser