Bon je présente mon lycée. Je suis au lycée Jean Lurçat à Perpignan, mais j'habite à côté. Par contre, le matin je me lève à 6 heures et je prends le bus à 6h45 et il arrive au lycée à 7h35... (c'est encore plus long au retour, à peu près une heure !)
Notre lycée ressemble à ça :
(Le site perso est ici : http://www.lyc-lurcat-perpignan.ac-montpellier.fr/ )
Bon sinon pour les profs, quelques mots (je me souviens plus des noms) :
- Prof d'histoire : Super cool et il explique vachement bien ses cours, tout le monde ne trouve pas ses cours intéressants, mais moi oui ! ^^
- Prof de Badminton : Il est super sympa ! C'est mon prof ! Il fait trop bien son cours !
- Prof de Math : C'est une vieille femme horrible avec des cheveux longs de sorcière... lol Ses cours sont mal faits et on s'ennuie à mort !
- Prof D'éco-Droit : Je HAIS cet prof ! Je n'aime pas du tout sa manière et son insolence ! Je la déteste...
- Prof de Français : Elle nous fait souvent sortir plus tot ! ^^
- Prof d'anglais : Un prof très chiant et ses cours sont ennuyants à mort...
Bon voilà !
Sinon, mon emploi du temps en gros, c'est :
Lundi : 8h-18h
Mardi : 8h-17h
Mercredi : 8h-11h (Je ne travaille pas l'aprèm ! lol)
Jeudi : 8h-17h
Vendredi : 10h-16h
Samedi : Pas de cours le samedi !
Dimanche : Sans commentaire... J'ai mis ce jour juste pour le fun... mdr
A part ça, le CDI est hyper sévère (ils prennent les carnets à l'entrée), j'essaye tout de même de faire des trucs persos sur les ordis... Malheureusement, on m'a déjà viré une fois.
La cantine, quand à elle, est très moyenne, mais ce qui est bien, c'est que chaque jeudi t'a un menu associé un pays ! (La dernière fois, c'était menu Mexicain ! ^^)
Enfin, concernant la classe, elle est assez spéciale cette année, mais cool ! ^^ Les 3/4 de la classe sont des filles ! LOL Je suis en STG Gestion, donc ça s'explique mieux, mais quand même... ça m'avait étonné au début de l'année ! En plus, pour la première fois de ma vie, il y a un autre Boris dans ma classe !!! ^^
Voilà !
Je crois que j'ai tout dit !