Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 17 Avr - 15:52
non chui pa pessimiste chui realiste il on p-e des projet eux aussi ...
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 18 Mai - 13:00
Bah en tout cas j'espère que l'auteur fera un tome meilleur que le résultat du tome 1 en film...J'ai peur d'être encore déçue
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 11 Juin - 21:13
... donc ne met pas trop d'espoir dans ce livre et tu ne pourra pas etre decu
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 12 Juin - 11:40
Bah maintenat que j'ai acheté les 2 premiers tu m'excuse mais je voudrais quand même bien savoir la fin lol
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 12 Juin - 19:10
tu es comme tout le monde mais je n"espere pas quelque chose d'exeptionnel mais moi j'aoi été decu par le 2 aussi
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 13 Juin - 13:52
C'est chiant tout ça!Enfin bon y'a d'autres séries bien donc pas besoin de s'appitoyer sur le destin futur d'Eragon!
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 4 Avr - 20:55
Sinon j'avais dit que je mettrai la future couverture du tome 3 l'empire (ou brisingr) et donc la voici la voila:
Sinon j'ai appris que le tome 3 devrait sortir en début 2009!! C'est pas une grande nouvelle lol à part que j'ai trouvé un extrait du chapitre 3 du tome 3 si ça vous intéresse. Je ne l'ai pas lu donc je ne pourrais pas vous donner d'impression dessus. Si vous le lisez merci de ne pas révéler d'info Voila le lien: http://www.eragon-shurtugal.com/extrait-tome3.pdf
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 4 Juin - 17:22
D'après une source peu sure mais bon...(wikipedia) christopher paolini aurait decider de faitre continuer sa serie se sera donc un Tétralogogie ... (franchement trilogie sonnait mieux...) et le prochain tome en anglais serra "Brisingr'... le feu aura donc une importance dans ce prochain volet qui sortira fin septembre (si je me souviens bien) aux U.S.A
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 4 Juin - 19:01
Ouais j'ai aussi entendu la même rumeur! Il l'a fait paraît-il parce qu'il n'arrivait pas à dire tout ce qu'il voulait en un tome!
Invité Invité
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 5 Juin - 12:37
J'ai lu le premier qui était pas mal du tout, et je vais bientôt lire le deuxième ! ^^
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 5 Juin - 14:35
Dis-nous ce que tu en penseras quand tu l'auras fini!
Invité Invité
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 5 Juin - 14:51
Pas de problème ! ^^
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 6 Juin - 14:52
Prend ton temps ... si (par miracle) tu aime le deuxième le troisème ne sort pas avnt 4 /5 mois... et puis il yt a un fort risque d'être decu !! le premier livre a peut être trop devoilé la suite...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Ven 6 Juin - 15:36
Bah maintenant qu'on a lu les 2 premiers, on attend forcément les autres!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 9 Juin - 12:10
Euh franchement je vais attedre qu'il sorte en francais... je le comanderais pas en anglais... quooi que si peut etre juste pour ne pas perdre ce que jaurai appris en 5 semaine a boston
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 9 Juin - 18:34
J'avais pas prévu de l'acheter en anglais de toute façon lol
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 10 Juin - 15:22
LOL en tout cas je ne ferai pas le même cinéma qu"avec le deuxième tome ou je l'ai lu quasimet non-stop
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 25 Juin - 23:25
Brisingr, qui sera le troisième volume du cycle L'Héritage qui relate les aventures du dragonier Eragon et de Saphira sa dragonne, ne paraîtra que le 20 septembre... en anglais. (ca je l'ai deja dit ... je crois ) Sa parution en français n'est prévue que pour le printemps 2009. Les parutions espagnole et catalane (pensez Barcelone) sont prévues pour novembre 2008 par contre.
Pierre tu me diras ce que ten penses?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 26 Juin - 10:57
C'est nul que les espagnols l'aaient avant nous!! Là je suis jalouse!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 26 Juin - 13:09
Lol oui ^^ euh en un mois y aura une traduction ... Nous je te parie que la traduction laissera a désirer ... on verra bien ^^ je vais peut etre pas attendre ... tout dependra de mes progrès en anglais
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 26 Juin - 17:41
Lol ouais tu vas taméliorer cet été!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Jeu 26 Juin - 22:09
je croise les doigts ...
chtitelove Admin
Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 30 Juin - 21:05
par contre il y a une partie du troisième chapitre traduite en francais ... pour le lire cliquer ici
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …