Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Clan des dragonniers Mer 21 Déc - 18:21
Clan dont je suis la modo!Besoin de membres!
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 18:01, édité 1 fois
chtitelove Admin
Sujet: Re: Clan des dragonniers Mer 21 Déc - 19:09
c'est sur tu m'a viré pour retré dedans faut faire attention a ne pas ce tromper entre etre modo d'un clan et s'inscrire dans un clan !!! ca me derange pas comme ca je n'ai qu'un clan le clan des licornes
Chichi sirène
Nombre de messages : 28 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Clan des dragonniers Dim 25 Déc - 18:36
dites...il y a pas beaucoup de discute ici!!je croyais qu'on devait parler d'un sujet précis!!!
chtitelove Admin
Sujet: Re: Clan des dragonniers Mer 28 Déc - 18:09
ba faudrait qu'il y ai plus de monde je pense
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Clan des dragonniers Jeu 29 Déc - 18:00
Je suis d'accord et en plus on est en plein dans les vacances donc c'est pas bon pour le forum!
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …