Sujet: °Ewilan de Pierre Bottero° Lun 6 Fév - 19:38
Je suis en train de finir les 2 derniers tomes de la quete d'ewilan (je sais j'aurai du commencer par eux avant les monde d'ewilan je le suis trompé en les achetant mais j'adore 4 livres en - de 36 heure en reccord pour moi surtout vu le temps que j'ai mi a lire le pere Goriot...
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:19, édité 1 fois
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mar 7 Fév - 12:05
Lol j'i failli les acheter mais ma mère les trouvbaient trop gros(surtout qu'il y en a un certains nombres!) Eh oui je vais vous surprendre mais je ne connaît pas Ewilan!(que de nom) Mais ces livres risquent de bientôt rentrer dans mes tiroirs!lol
chtitelove Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mar 7 Fév - 15:42
je pourrai te les passer et les ewilan st opas trop cher (entre 14 et 16 €) par rappoirt au HP c'est pas cher ! et je peux te passer tous sauf le premier c'est celui d'alex mais je peux lui demùander elle te le passera a mon avis ^^
chtitelove Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mar 7 Fév - 15:45
Etr c'est super !!! finit et -72 les 6 je rappele juste c'est d'abord la quete puis les mondes sinon on fait un retour en arriere quand on commence la la quete mais c'est quand mleme super love la trilogie
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mar 7 Fév - 19:43
ben je vais essayer de me ples procurer
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mer 8 Fév - 12:18
Pas trop cher!Tu te moques de moi! Fais le calcul 15 fois 6 ça fait pas mel quand même! Je préfère les acheter en petit car le prix tourne vers 9€ Mais si je veux les lire je les achèterai!C'est mieux de les avoir chez soi je trouve
chtitelove Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mer 8 Fév - 12:34
chui daccor ac topidédé mais comme je garde 20 € pour Eragon j'avais plus assez pr macheter le 1 er quue alex a dc je le lui ai emprunter pr kk temps ^^
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:20, édité 1 fois
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Sam 11 Fév - 20:03
chai pas Eragon on me l'a offert a Noel ! mais en fait faut que jy aille a la library j'habite en campagne donc c'est dur mais bon après ma mère me dis pas mal de chose tel que je te laisse tout passer patati patata bon en fait c'est une plaie mais bon j'y arrive
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mer 1 Mar - 17:53
Lol ah oui nous c'est en ville!Mais bon c'est chiant aussi parfois!
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mer 1 Mar - 17:56
le truc c'est que je peux pas aller l'acheter a pieds !!! lol
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mer 1 Mar - 18:08
Ah oui c'est un problème assez embêtant ça!
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Mer 26 Avr - 19:45
ma mère me l'a acheté aujourd'hui et j'ai fini le tome I c'est trop bien ( mais je pref qq mm Eragon )
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Lun 12 Juin - 13:15
ça parle de quoi ewilan ?? ya pas un petit résumé au dos?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Lun 12 Juin - 13:38
J'ai acheté les 2 premiers en petit!^^ Non y'a que un extraits du livfre derrière. Demande à Chloé elle les a lu
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Jeu 15 Juin - 12:47
C'est trop bien!Mais j'ai que les 2 premiers -_-''
chtitelove Admin
Sujet: Re: °Ewilan de Pierre Bottero° Lun 30 Juin - 21:24
Le dernier tomme du pacte des marchombre serait il une suite d'Ewilan?
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …