Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_lcap°artemis fowl d'Eoin Colfer° Voting_bar°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_rcap 
chtitelove
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_lcap°artemis fowl d'Eoin Colfer° Voting_bar°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

°artemis fowl d'Eoin Colfer°

4 participants

connaissez vous ce chef-d'oeuvre de la littérature?
Artemis Fowl?? bien-sur que j'connais, c'est moi qui l'ai écris... 8-)
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_lcap25%°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_rcap
 25% [ 1 ]
mais oui je l'ai lu ... je ne le connais pas par coeur mais l'histoire, je la connais...
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_lcap0%°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh... il me semble en avoir entendu parlé mais sinon ...
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_lcap25%°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_rcap
 25% [ 1 ]
.................................. c'est un film?!?!?
°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_lcap50%°artemis fowl d'Eoin Colfer° Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien...

°artemis fowl d'Eoin Colfer° Empty
MessageSujet: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:03

je voudrait savoir ( comme a chaque fois d'ailleur ^^) ce que vous penser de ce livre ! : l'avez vous apréciez, l'avez vous lu, l'avez vous emprunté ( et oui ceux qui ont cette habitude se reconaitrons)
parce que mine de rien, avec Artemis, on est dans le fantastique ( pas pour son intelligence, puisque j'ai la meme ( aille! les chevilles lol)) c'est un fantastique léger mais s'en est !

°artemis fowl d'Eoin Colfer° 51heev5d9blss5001rv9°artemis fowl d'Eoin Colfer° 51zz472997lss5001hs2°artemis fowl d'Eoin Colfer° 51pxb5f9nxlss5001bn8
°artemis fowl d'Eoin Colfer° 51yps2z27blss5001wt7°artemis fowl d'Eoin Colfer° 41ghleqku4lss5001yi1
Revenir en haut Aller en bas
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule...

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:46

je ne connais pas
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:32

Ca va paraître étrange mais moi non plus!C'est quoi,c'est quoi?
http://fana-de-manga.skyblog.com
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien...

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:08

quoi!! mais personne connait!!
bon alors, je vais pas faire un résumé à la Delphine ( je n'ai rien contre delphine t'inquiete!) mais je vais essayer de faire de mon mieux!

Alors :
=> le héro : Artemis Fowl, riche fils unique surdoué a l'intelligence ultra dévellopée : 12 ans et possède déjà tout un système économique. Découvre l'existence du Peuple des Fées ( nains, elfes, fées...) et décide puisque dans le premier volume c'est un méchant ( je fais simple) de prendre en otage une fées pour lui volé son or!
=> son garde du corp est rompu a toute les technique de combat. Ce poste lui est attribué dés la naissance puisque sa famille est au service des Fowl!

( je n'ai plus le bouquin parce qu'on me l'avais prété donc mes souvenirs sont ... des souvenirs)
dans le deuxieme tome, il demande l'aide des fées pour sauvé son pere disparu...

dans le troisieme, grace a la technologie des fées, il créé un superordinateur capable "de tout pirater" mais il tombe entre de mauvaise main risquant de dévoiler l'existance des fées... cette fois-ci parallelement, une directrice fée d'un important laboratoire prend le controle de la ville des fées! donc Artémis aura besoin des fées et vice versa...

enfin dans le 4eme volume que je n'ai pas eu le temps de lire, la fameuse directrice s'échappe et les fées ont alors besoin de Artémis : elles se voient obligées de rendre la mémoire effacée de celui-ci pour qu'il les aide...
^^ voila voila ====> je vous la conseille cette trilogie elle est super !!
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:15

Si je connais mais j'ai pas encore lu ma mere viens de me le commander

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:21, édité 1 fois
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:39

phoenix832 a écrit:
quoi!! mais personne connait!!
bon alors, je vais pas faire un résumé à la Delphine ( je n'ai rien contre delphine t'inquiete!) mais je vais essayer de faire de mon mieux!

Non mais c'est quoi ces manières!J'essaie de donner envie de lire moi!Et puis c'est que du copier-coller pour la moitié...
Enfin bon si c'est çsi bien je ne tarderai pas à l'acheter s'il ta plu
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:59

éh mais qu'est-que tu raconte!! moi j'ai pas fais de copier coller justement!! j'ai essayer de faire ça tout seul sans aide avec mes petits souvenirs pour eul guide alors hein !!!
je déconais j'ai absolument rien contre tes résumés, c'est juste que comme ils sont trés complets on pourrait croire que c'est du copié coller lol !
allé kiss miss!!
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:21

je reconnais parfois j'ai l'impression dédé ke tu colle le résumé de la fnac ce ci dit tu as pas a te casser la tête comme ca

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:22, édité 1 fois
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:45

.......Je comprends que vous avez besoin d'une explication claire.
Je prends des résumésssur des sites que je connaît car je trouve qu'ils sont bien faits et qu'ils n'en révèlent pas trop.Je copie également ceux derrière les livres dont on parle,ce qui me fait perdre du temps!
Mais si vous préférez que je vous fasse mon résumé pas claire c'est vous qui voyez!Sachez que cela me prendra moins de temps et que ça m'arrangera car je pourrais jouer pklus sur Dofus! °artemis fowl d'Eoin Colfer° Shooter_
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:22

La série artémis Fowl continue le 15 juillet prochain sort Artémis Fowl 6 : The Times Paradox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer°   °artemis fowl d'Eoin Colfer° Icon_minitime

°artemis fowl d'Eoin Colfer°
Page 1 sur 1