| °artemis fowl d'Eoin Colfer° | |
|
|
connaissez vous ce chef-d'oeuvre de la littérature? | Artemis Fowl?? bien-sur que j'connais, c'est moi qui l'ai écris... 8-) | | 25% | [ 1 ] | mais oui je l'ai lu ... je ne le connais pas par coeur mais l'histoire, je la connais... | | 0% | [ 0 ] | euh... il me semble en avoir entendu parlé mais sinon ... | | 25% | [ 1 ] | .................................. c'est un film?!?!? | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Sam 11 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Sam 11 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Lun 13 Fév - 17:32 | |
| Ca va paraître étrange mais moi non plus!C'est quoi,c'est quoi? | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Mar 14 Fév - 15:08 | |
| quoi!! mais personne connait!! bon alors, je vais pas faire un résumé à la Delphine ( je n'ai rien contre delphine t'inquiete!) mais je vais essayer de faire de mon mieux!
Alors : => le héro : Artemis Fowl, riche fils unique surdoué a l'intelligence ultra dévellopée : 12 ans et possède déjà tout un système économique. Découvre l'existence du Peuple des Fées ( nains, elfes, fées...) et décide puisque dans le premier volume c'est un méchant ( je fais simple) de prendre en otage une fées pour lui volé son or! => son garde du corp est rompu a toute les technique de combat. Ce poste lui est attribué dés la naissance puisque sa famille est au service des Fowl!
( je n'ai plus le bouquin parce qu'on me l'avais prété donc mes souvenirs sont ... des souvenirs) dans le deuxieme tome, il demande l'aide des fées pour sauvé son pere disparu...
dans le troisieme, grace a la technologie des fées, il créé un superordinateur capable "de tout pirater" mais il tombe entre de mauvaise main risquant de dévoiler l'existance des fées... cette fois-ci parallelement, une directrice fée d'un important laboratoire prend le controle de la ville des fées! donc Artémis aura besoin des fées et vice versa...
enfin dans le 4eme volume que je n'ai pas eu le temps de lire, la fameuse directrice s'échappe et les fées ont alors besoin de Artémis : elles se voient obligées de rendre la mémoire effacée de celui-ci pour qu'il les aide... ^^ voila voila ====> je vous la conseille cette trilogie elle est super !! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Mar 14 Fév - 19:15 | |
| Si je connais mais j'ai pas encore lu ma mere viens de me le commander
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Mer 15 Fév - 12:39 | |
| - phoenix832 a écrit:
- quoi!! mais personne connait!!
bon alors, je vais pas faire un résumé à la Delphine ( je n'ai rien contre delphine t'inquiete!) mais je vais essayer de faire de mon mieux! Non mais c'est quoi ces manières!J'essaie de donner envie de lire moi!Et puis c'est que du copier-coller pour la moitié... Enfin bon si c'est çsi bien je ne tarderai pas à l'acheter s'il ta plu | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Mer 15 Fév - 22:59 | |
| éh mais qu'est-que tu raconte!! moi j'ai pas fais de copier coller justement!! j'ai essayer de faire ça tout seul sans aide avec mes petits souvenirs pour eul guide alors hein !!! je déconais j'ai absolument rien contre tes résumés, c'est juste que comme ils sont trés complets on pourrait croire que c'est du copié coller lol ! allé kiss miss!! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Ven 17 Fév - 19:21 | |
| je reconnais parfois j'ai l'impression dédé ke tu colle le résumé de la fnac ce ci dit tu as pas a te casser la tête comme ca
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| |
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° Lun 30 Juin - 21:22 | |
| La série artémis Fowl continue le 15 juillet prochain sort Artémis Fowl 6 : The Times Paradox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °artemis fowl d'Eoin Colfer° | |
| |
|
| |
| °artemis fowl d'Eoin Colfer° | |
|