| °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 1 Mar - 18:36 | |
| Laissez-vous emmener dans le monde magique et merveilleux des Chroniques de Krondor!Ce qu'en dit la fnac:(Y'a pas grand chose mais bon)Pug l’orphelin est recueilli par le magicien Kulgan. Avec son ami Thomas il va organiser la résistance contre les Tsurani, guerriers aux airs de Japon médiéval. Amour, humour, dragons, elfes, trolls, nains, péripéties... un roman de fantasy classique, mais écrit par un conteur hors pair, « rôliste » passionné. Pour un bain dans le merveilleux !Résumé sur le livre:Né de parents inconnus,le jeunde Pug a été recueilli et élevé au château de Crydee,où il officie comme garçon de cuisine tout en rêvant d'une vie d'aventures.Son existence se voit pourtant bouleversée lorsque Kulgan,magicien de la cour,le prend comme apprenti et lui révèle qu'il possède un pouvoir d'une puissance encore inconnue.Au même moment,d'étranges phénomènes maléfiques commencent à apparaître,et de sombres hordes de guerriers venus de nulle part envahissent la contrée.Inexorablement,alors que les forces du chaos mettent en péril la destinée du monde,Pug devra à ne compter que sur lui-même...Voilà,cette série de 4 tomes est vraiment passionnante!Après n'oubliez pas de lire la suite qui se passe vingt ans plus tard et qui se nomme Les Nouvelles Chroniques de Krondor en 2 tomes!
A ne pas rater!(Ah y'a aussi la Guerres des serpents qui se passe encore après en 4 tomes!)
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 1 Mar - 18:40 | |
| sa a l'air bien je le lis et après je met le sondage | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 1 Mar - 18:41 | |
| ^^ Tu verras tu ne seras pas déçue! | |
|
| |
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 1 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 1 Mar - 18:42 | |
| Si tu veux d'autres noms de bouquins sympas demande! | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Ven 9 Juin - 17:44 | |
| J'ai découvert il y a peu qu'il y aune suite appelée La guerre des serpents(4 livres) ainsi que Le leg de la faille(1 seul pour le moment) Je ne les ai pas encore lu mais cela à l'air tout aussi bien! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Lun 11 Juin - 21:25 | |
| Tu les as acheter alors les tomes de "la guerre des serpents"? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mar 12 Juin - 11:35 | |
| Le tout premier en petit ouais!Et toi?C'est vraiment bien et toujours dans la continuité de l'histoire! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mar 12 Juin - 19:05 | |
| Non je n'ai pas encore eu cette chance :'(
| |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 13 Juin - 13:55 | |
| Bah t'inquiète j'ai lu que le 1 pour le moment et on suit le fils de Thomas avec le héros! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mar 13 Mai - 15:32 | |
| J'ai lu le premier tome par quelqu'un qui en ait fan, et il avait raison : C'est pas mal du tout ! Je vais bientôt lire le 2... |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mar 13 Mai - 18:51 | |
| Oui!! C'est vraiment trop trop bien!! C'est une de mes séries préférées! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 21 Mai - 22:51 | |
| Il faudrait que je trouve le temps de les relire... enfin plus tard.... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Jeu 22 Mai - 16:42 | |
| Lol moi j'ai déjà du mal à lire tout ce que j'ai acheté alors c'est pas avant longtemps que je pourrai me relire une série! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mer 28 Mai - 22:19 | |
| Tu as acheté quoi? mi je lis ... beaucoup trop en ce mment lol et pourtant c'est toujours le même livre qui me reviens en tête........ SORS DE MA TÊTE TUT DE SUITE ^^ | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Jeu 29 Mai - 19:25 | |
| En ce moment je lis les 12 royaumes!!D'ailleurs je vais faire une fiche dessus! | |
|
| |
Neptuneus ange
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Dim 3 Aoû - 12:35 | |
| bon là, ceux qui vont sur le forum des Chroniques savent tout le bien que je pense de cette série
donc : J'ADORE !!!!!
par contre, il ne faut pas oublier la Trilogie de l'Empire qui présente la guerre de la Faille mais vu du côté Tsuranni, et bien plus encore.... pour moi, c'est même encore mieux que les Chroniques.... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Lun 4 Aoû - 19:34 | |
| Je l'ai chez moi mais je ne l'ai pas encore lu! C'est aussi bien que les Chroniques de krondor? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mar 5 Aoû - 12:13 | |
| J'ai lu le deuxième tome récemment, et je dois dire qu'il est encore meilleur que le premier ! ^^ |
|
| |
Neptuneus ange
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mar 5 Aoû - 15:00 | |
| - fantasy2005 a écrit:
- Je l'ai chez moi mais je ne l'ai pas encore lu! C'est aussi bien que les Chroniques de krondor?
pour moi, c'est encore mieux | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Mar 5 Aoû - 20:26 | |
| Faut que je les emprunte a la bibliotheque ... je les ai vu mais avant faut que je me rapelle de l histroire de Krondor ... et eux ils sont tout le temps emnprunter ... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Dim 10 Aoû - 20:27 | |
| Bon bah je vais les lire alors! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Ven 22 Aoû - 19:59 | |
| Tu pourras me les repretezstp ? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° Jeu 28 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° | |
| |
|
| |
| °Les chroniques de Krondor de R.E.Feist° | |
|