fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Mar 13 Juin - 11:49 | |
| Encore une série sympa même si j'ai lu que le premier pour le moment puisque je n'achète que en poche(enfin le plus souvent lol). Donc je n'ai lu que le premier sur 5!(je crois qu'il y en aura d'autres enfin bon)onc ne vous laissez pas impressioner par la taille du bouquin!(quand même mille pages).Cela raconte...Une frontière magique, réputée infranchissable, sépare la Terre d'Ouest des Contrées du Milieu. Paisible garde forestier, Richard Cypher n'a jamais quitté sa forêt. Son destin bascule lorsqu'il sauve de la mort une jeune femme, Kahlan, poursuivie par les sbires du tyran Darken Rahl. Assoiffé de pouvoir, il s'est emparé des Contrées du Milieu et se rapproche dangereusement de la Terre d'Ouest à la recherche d'artefacts grâce auxquels il aspire à dominer le monde. N'écoutant que son courage et sa passion naissante pour Kahlan, Richard va trouver son ami Zedd, un puissant sorcier. Commence alors pour le forestier une initiation magique grâce à l'Épée de Vérité, arme puissante et dévastatrice qui bouleversera à tout jamais sa vie et celle de Kahlan. Terry Goodkind est le nouveau prodige de la fantasy américaine. Son cycle d l'Épée de Vérité est devenu un best-seller international. Aprés sa parution en grand format aux éditions Bragelonne, voici enfin en poche, le premier volet de cette immense saga déjà culte !
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:53, édité 5 fois | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Mar 22 Aoû - 10:21 | |
| vivement qu'il sorte e petit les 4 autres parceque 25 € par livre c un peu bcp mais jador ^^ | |
|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Mar 22 Aoû - 22:53 | |
| C'est bien hein?^^Ouais je suis d'accord avec toi! | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Mer 4 Avr - 15:55 | |
| le tome 6 est sorti la foi des reprouvés | |
|
fantasy2005 Admin
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Mar 17 Avr - 15:53 | |
| ... on pe encor attendre je pense | |
|
fantasy2005 Admin
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Lun 21 Avr - 21:31 | |
| je vien de les emprunter (j'ai le souvenir d'une histoire d'amour au milieu ) wow c'est dur de ce remettre dedans !!!! je me souiens plus trop du premier mais j'enchaine je vois Zedd Chase... de joli nom qui date ... :'( donc voila ... et surtout je vais abvoir du mal a tenir le rythme de 1 livre par jour c'est ecrit tout petit!!! ) | |
|
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Ven 25 Avr - 21:08 | |
| Lol oui c'est vrai!^^ J'ai entendu dire qu'ils allaient faire une série adaptée des romans! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° Mer 22 Oct - 20:11 | |
| J'ai commencé le premier tome, mais j'ai abandonné... ça ne m'interesserait pas vraiment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °L'épée de Vérité de Terry Goodkind° | |
| |
|