Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°L'assassin royal de Robin Hobb° Vote_lcap°L'assassin royal de Robin Hobb° Voting_bar°L'assassin royal de Robin Hobb° Vote_rcap 
chtitelove
°L'assassin royal de Robin Hobb° Vote_lcap°L'assassin royal de Robin Hobb° Voting_bar°L'assassin royal de Robin Hobb° Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

°L'assassin royal de Robin Hobb°

3 participants
AuteurMessage
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

°L'assassin royal de Robin Hobb° Empty
MessageSujet: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:58

Encore une autre série mais longue cette fois!Accrochez-vous il y en a...13!!(grr pourquoi ils sortent pas d'abord les bouqunis en petit Evil or Very Mad )C'est différent d'Eragon oû du Seigneur des Anneaux car il y a plus d'intrigues et la magie n'est pas comme celle de Gandalf!La magie dans ces livres ne comporte que 2 formes:Le vif(cela permet de parler et d'avoir un lien très fort avec un animal) et l'art(sorte de pouvoir de télépathie mais néanmois très puissant)Cela parle de...

°L'assassin royal de Robin Hobb° 41j4e0x84flss5001fu4°L'assassin royal de Robin Hobb° 51b41kys0zlss5001ji3°L'assassin royal de Robin Hobb° 41ys6v2xbnlss5001yv0
°L'assassin royal de Robin Hobb° 51t3mhsmctlss5001si9°L'assassin royal de Robin Hobb° 41yc06366xlss5001ia4°L'assassin royal de Robin Hobb° 41sh695m18lss5001sk6
°L'assassin royal de Robin Hobb° 41z4319fs8lss5001py3°L'assassin royal de Robin Hobb° 41j9r1dkyglss5001ke8°L'assassin royal de Robin Hobb° 41zfcrmda0lss5001uh9
°L'assassin royal de Robin Hobb° 41vr0r0sj3lss5001he8°L'assassin royal de Robin Hobb° 41y7xqjw1nlss5001bw8°L'assassin royal de Robin Hobb° 4112bvsu0uilss5001up9°L'assassin royal de Robin Hobb° 51gib71of5lss5001sz4

Au royaume des six Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant - par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère- décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime. Le jeune bâtard grandit à Castelcerf, sous l'égide du maître d'écurie Burrich. Mais le roi Subtil impose bientôt que FITZ reçoive, malgré sa condition, une éducation princière. L' enfant découvrira vite que le véritable dessein du monarque est autre : faire de lui un assassin royal. Et tandis que les attaques des pirates rouges mettent en péril la contrée, Fitz va constater à chaque instant que sa vie ne tient qu'à un fil : celui de sa lame...

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

a mon avis il y en a plus que dix maintenant ... mais j'ai pas le courage de les acheter
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Nan y'en a 13 lol!Je les ai presque tous maintenant me manque plus que le 13 en petit!Si tu veux je pourrai te les prêter! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:39

J'ai lu les deux premiers, et je vais bientôt commencer le troisième. J'aime bien l'histoire, elle est superbe ! cheers
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:34

Oui!! Je trouve que l'intrigue est originale et vraiment sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:49

Oui ! ^^ Et la relation Fitz-Molly à vraiment bondit dans le deuxième tome ! Quelle histoire rocambolesque quand même ! lol
Neptuneus
ange
Neptuneus

Masculin

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:33

j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, au début je me suis profondément ennuyé... il ne se passait quasi rien, ça traînait en longueur.... d'ailleurs le t.1 est le livre que j'ai lu le moins rapidement depuis 3ans (du 20p à l'heure..)

heureusement, mais tome 3 : zamzam c'est parti!!!! et après on ne lâche plus Fitz

alors pour ceux qui ne vont pas sur d'autres fora où je pollue régulièrement, voilà ce que j'ai mis sur le cycle (tite précision, j'ai pris le découpage Citadelle des ombres)

un premier tome soporifique : au début, c'est pas trépident pour deux sous.... ça traîne en longueur, bref bien déçu par le tome 1/13 (j'ai mis quasi un mois à le lire tant il m'ennuyait) du coup jme suis pas pressé pour enchaîner... j'ai continué car jme suis dit qu'un cycle en 13 tomes ne pouvait pas démarrer au quart de tour (bien vu...)le tome 2/13 est déjà bien mieux... c'est encore un peu longuet mais ça passe : le tome 3/13 : ENFIN ça bouge !!!! certes, il faut attendre la moitié du tome mais quand ça se met en route, ça se met en route... et c'est tant mieux !

un deuxième tome bien plus passsionnant et prenant que le premier.. une fois lancé, on veut connaître la suite... je n'avais acheté que les 5 premiers volumes et me suis retrouvé frustré quand j'ai fini le tome 5/13 et que j'ai vu qu'il me fallait filocher à la FNAC pour acheter le 6/13... voulais pas m'arrêter...
autant j'ai pas aimé le 1er tome autant celui là je l'ai dévoré... (normal ça tourne autour de ma bébête fantastique préférée ) lol!

le 3e tome est un bon volume, avec un bon saut dans le temps... de nouveaux protagonistes et du changement... c'est bien ficellé mais il manque un petit quelque chose pour arriver à l'extase complète... enfin Fitzounet et le Fou sont de retour...

le 4e tome marque la fin des aventures de Fitzounet et du Fou et revoilà ti pas qu'on reparle de dragon....oh!!!!! beaucoup de révélations et une grosse intrigue... et of course un happy end (est-ce vraiment un spoiler???)
c'est rondement mené et plus prenant que le tome précédent.... un seul reproche: pas mal de choses sont assez prévisibles et on les voit arriver 2 voire 3 tomes (format poche s'entend) à l'avance...
ça clôture dignement ce long cycle

sentiment final sur tout ça :

1er/4 du cycle traîne en lenteur, limite soporifique
2e/4 mené tambour battant, très prenant
3e/4 nouveau départ, quelques lenteurs mais vraiment rien de grave
4e/4 mené tambour battant, plein de révélations, très rythmé, mais, sur certains aspects, un poils trop prévisible

voili voilou
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:42

J'avoue avoir eu du mal à rentrer dans l'histoire mais bon après on finit par s'intéresser à Fitz en le voyant grandir au château!
J'ai juste commencé à trouver l'histoire un peu redondante après le tome 6...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:07

J'en suis au tome 7, et je trouve l'histoire toujours aussi passionnante malgré une petite lenteur sur ce tome...
Neptuneus
ange
Neptuneus

Masculin

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59

bah au début R. HOBB avait prévu de stopper au tome 6 et s'est lancé dans Les aventuriers de la mer et est finalement revenue vers Fitzounet.... du coup le tome 7, c'est un nouveau début, donc un peu lent c'est vrai
et effectivement, c'est un peu redondant entre deux...
mais bon, à partir du t.4 c'est quand même franchement prenant
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:28

J'ai vu qu'elle voulait sortir une autre série en rapport avec les deux autres et se situant dans désert des pluies!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °L'assassin royal de Robin Hobb°   °L'assassin royal de Robin Hobb° Icon_minitime

°L'assassin royal de Robin Hobb°
Page 1 sur 1