| °Le Livre des Mots de J.V.Jones° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Mar 13 Juin - 12:00 | |
| Voilà c'est ce que je suis en train de lire!^^ Les 3 tomes sont sortis!!Alors il y a de la magie et des intrigues comme ça il n'y a pas de jaloux lol!Cela raconte...Simple marmiton au château Harwell, fief du souverain des Quatre Royaumes, le jeune Jack mène une triste existence qu’il partage entre cuisson quotidienne des pains et rêves d’aventures. Mais la découverte fortuite de ses pouvoirs magiques latents va le contraindre à quitter en toute hâte le château ; car Baralis, le maléfique chancelier du roi, voit en lui sinon une potentielle menace, du moins un mystère à résoudre. Accompagné de Melliandra, la fille du puissant seigneur Maybor qui s’est enfuie pour éviter un mariage forcé avec l’étrange prince Kylock, le jeune homme va dès lors se retrouver impliqué dans une succession d’événements extraordinaires et tragiques qui le mèneront, peut-être, à inscrire ses pas dans l’antique prophétie de Marod, celle qui jadis évoqua la venue d’un puissant magicien capable de changer la face des Terres connues… Dans la lignée des œuvres de Tad Williams ou de Raymond Feist, L’Enfant de la prophétie inaugure un remarquable cycle de high fantasy initiatique aux personnages hauts en couleur, un récit plein de complots, de suspense et de magie, non dénué d’humour, qui a rencontré un immense succès aux États-Unis.
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Lun 11 Juin - 21:17 | |
| Ralala tu man,ques a tout tes devoirs... et les fotos alors di je l'ai lu ce livre? sinon tu pourras me les preter? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Mar 12 Juin - 11:37 | |
| Lol je voudrais bien t'y voir toi je sias pas si t'as remarque émais y'en a un sacré paquet de rubrique!! Ouais je veux bien te les prêter mais c'est des gros ceux-là! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Mar 12 Juin - 19:09 | |
| Je sais je m'amuse a les repertorier je te rapelle et a les associes a leur rubrique ... j'avoue c'est tres dur... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| |
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Lun 24 Mar - 0:50 | |
| je ma suis décidé a l'emprunter à la bibliothèque... puisque 'je le reconnais) il sont un peu trop gros pour les sacs que l'on prend quand on se voit ^^ (prochain livre que j'emprunte lailan et harry potter après je sais plus on ma proposé près de 10 livres en une semaine trop d'informations pour un trop petit cerveau qui a mal digéré le conseil de classe) :p | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Lun 24 Mar - 1:08 | |
| LOOOL je comprends!Franchement ils sont sympas ces bouquins!!Et tu verras tu seras pas mal étonner par plusieur révélations... | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Mer 2 Avr - 19:18 | |
| j'ai fini le premier tome je ne sais pas quand je vai lire le deuxième j'epère dans pas trop longtemp... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Mer 2 Avr - 19:27 | |
| Lol tu me diras ce que t'en auras pensé à la fin parce que moi j'ai été un peu déçue... | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Ven 4 Avr - 19:47 | |
| J'espere que je vais le prendre a la bibli demain ...enfin a voir... j'ai beaucoup de rendez vous en une journée -_- j'aime pas les medecins !!!! | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Ven 4 Avr - 20:07 | |
| Mdr lol ouais mais bon c'est pour ta santé là! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Sam 5 Avr - 21:19 | |
| lol nn il ma fait un fond de loeil l'ophtamo ca pique et quand kje me suis faite recenser la demi heure suivante ... javai l'air dune analphabete j'atéis infoutuy de lire 2 mot ... mais bon la semaine proichine nouvelle lunette et surtout ENFIN le retour auix lentilles... ca me manque... quoique je passe moin de temps a essayer de les mettre donc je pe dormir plus longtemps... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Sam 5 Avr - 21:49 | |
| Loool ça m'a fait pareil quand je suis allée chez l'ophtalmo!Javais trop mal aux yeux après quand j'ai du choisir mes lunettes!J'atis contente que ça soit fini le rdv! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Sam 5 Avr - 22:47 | |
| masis la jai choisi des lunette par defaut j'ai pas eu de coup de coeur comme les deux dernière fois... | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Lun 21 Avr - 21:24 | |
| Je suis assez décue par la fin l'histoire est assez quelconque je trouve ... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Ven 25 Avr - 21:09 | |
| J'avoue que la fin m'a un peu déçue aussi!C'est dommage! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° Sam 26 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Le Livre des Mots de J.V.Jones° | |
| |