fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Mar 13 Juin - 12:33 | |
| Superbe trilogie!!!!J'ai adoré avec plein de magie et de combats!Cela parle de...Agée de treize ans, Aléa est une orpheline solitaire vivant de menus larcins. Mais, en dérobant un jour un anneau, elle hérite de pouvoirs étranges. Serait-elle appelée à devenir le Samildanach, l'élu des druides à qui revient la charge de façonner l'avenir du monde ? Chassée par des hommes qui la craignent ou la vénèrent, Aléa doit d'abord apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs au plus vite... Pendant ce temps, dans la forêt, Imala erre, seule. Rejetée par les siens, mise au ban de sa meute, cette louve blanche cherche aussi sa place dans le monde. L'espoir de triompher d'un futur incertain réunira la louve et l'enfant. Car c'est à une destinée de légende que sont promis ces deux parias...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:50, édité 2 fois | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Mar 22 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Mar 22 Aoû - 22:57 | |
| Il paraît que Gallica c'est la suite! | |
|
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Ven 8 Juin - 10:56 | |
| | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Ven 8 Juin - 16:13 | |
| tu rajoutes les images maintenant ? tu ve le faire pour tous? | |
|
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Dim 10 Juin - 19:47 | |
| Ouais je trouve que cest mieux comme ça!Parfois c'est en regardant la couverture d'un livre que tu as envi de l'acheter... | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Lun 11 Juin - 21:07 | |
| Tu va le faire pour tous les livres? | |
|
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° Mar 12 Juin - 11:43 | |
| Vi!A part pour les mangas si y'an a plus de 30 comme One piece!Là j'ai pas le courage lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °La Moïra d'Henri Loevenbruck° | |
| |
|