fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Leïlan de Magali Ségura° Mar 13 Juin - 12:36 | |
| Si vous aimez les hisoires romantiques,la magie et les combats,vous devriez apprécier cette trilogie!Cela raconte... Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le Pays des Illusions. Ses frontières sont fermées et personne ne sait ce qui s'y passe vraiment. Un drame affreux a frappé la famille royale. Le peuple est opprimé par le duc Korta, qui manipule le roi. Mais voilà qu'un jeune messager, Axel, est parvenu à pénétrer en Leïlan. Il rencontre une étonnante jeune fille, Eléa, et tombe aussitôt amoureux de ses magnifiques yeux bleus. Avec elle, il découvre que l'espoir renaît : un justicier insaisissable, le Masque, fait échec aux hommes du duc. Il s'est entouré d'une compagnie pleine de ressources étonnantes. Car au royaume des illusions, les apparences sont trompeuses : le jeune messager se révèle être un prince, le destin d'Eléa est soumis à la volonté des Trois Fées, et dans la forêt interdite rôde un monstre multiforme… Comment ne pas tomber amoureux des Yeux de Leïlan ? | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Leïlan de Magali Ségura° Mer 2 Avr - 19:20 | |
| premier tome fini en 3 jour deuxieme en ... je ne sais pa je previen c'est vraiment super mais y a des moments c'est dur a comprendre je truve... | |
|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Leïlan de Magali Ségura° Mer 2 Avr - 19:26 | |
| Ah? moi je trouve pas tellement. Seulement c'est un peu féérique avec l'histoire de la destinée des frères et soeurs je trouve ça un peu trop beau lol | |
|
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Leïlan de Magali Ségura° Ven 4 Avr - 19:49 | |
| Un peu seulement !!! j'aurai voulu que les fées se soit trompé la c'est presque trop ... banal ... enfin j'ai quand meme bien aimé mis c'est pas LA révélation comme me le disait Julia | |
|
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Leïlan de Magali Ségura° Ven 4 Avr - 20:07 | |
| lool c'est sur qu'on s'y attendait!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Leïlan de Magali Ségura° | |
| |
|