| °Le clan des Otori, de Lian Hearn° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Ven 18 Mai - 13:05 | |
| Voilà une trilogie que je voulais lire depuis longtemps et que j'ai énormément appréciée.Au XIVe siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence, mais elle est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo, sauvé par sire Shigeru, du Clan des Otori, se trouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre. Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ? Paysan, seigneur ou assassin ? D'où tient-il ses dons prodigieux ? Lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou naît entre les deux jeunes gens : devra-t-il choisir entre cet amour, sa dévotion à sire Shigeru et son désir de vengeance ? Sa quête le mènera jusqu'à la forteresse d'Inuyama, lorsqu'il marchera sur le " parquet du Rossignol ". Cette nuit-là, le rossignol chantera-t-il ? Eh eh si vous voulez le savoir il faudra aller l'acheter!Sachez aussi qu'une suite(une trilogie également) va sortir!Le tome 4 est déjà disponible!
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Ven 8 Juin - 16:21 | |
| jamais lu mais entendu parler.... comme d'habitude avec moi... | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Ven 8 Juin - 16:31 | |
| Rajouté a la liste des livre ne rappel ^^ | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Dim 10 Juin - 19:46 | |
| ^^ Je te conseille des les lire c'est vraiment bien! | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Jeu 27 Sep - 19:58 | |
| ^^ je confirme ils étaient tous très bien mais bon le dernier m'a un peu décu... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Sam 29 Sep - 16:39 | |
| J'lai pas encore lu j'attends qu'il sort en poche!-_-'' | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Lun 29 Oct - 2:28 | |
| Il est déjà en poche!! Depuis longtemps -.- | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Mar 11 Mar - 1:15 | |
| Le tome 5 "Le fil du destin" est paru. ^^ C'est pas mal! Surtout que ça résout pas mal d'énigmes initées depuis le premier tome. | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| |
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Mer 12 Mar - 22:11 | |
| Rooh.. en poche en poche... je suis sur que c'est paru.. | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Sam 15 Mar - 0:03 | |
| Bah à chaque fois que je passe à ma librairie je le vois jamais en poche alors je commence à me demander s'il est sorti ou pas parce que depuis le temps que je l'attends il aurait eu le temps de paraître au moins 3 fois!! | |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Sam 15 Mar - 15:04 | |
| C'est sûr. Ben achète l'édition normale.. | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| |
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° Jeu 20 Mar - 20:19 | |
| -.- Pas vraiment... enfin bon... à toi de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Le clan des Otori, de Lian Hearn° | |
| |
|
| |