| °Fascination, de Stephenie Meyer° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mer 13 Juin - 15:47 | |
| Pour l'instant seulement 2 tomes sont sortis!Voilà une histoire tout bonnement à croquer!lol Je n'ai pas décoller des 2 livres!!Franchement je vous les conseille sauf si vous détestez les romances!!!Cela se passe dans notre monde à notre époque maisl'histoire mêle tout de même du fantastique car...eh eh lisez-les et vous verrez!Donc cela parle...Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.
| |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mer 2 Avr - 19:17 | |
| Julia va l'acheter après je vais sans doute lui emprunter :p | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mer 2 Avr - 19:28 | |
| Ouais fais le! J'ai adoré ce livre!! Va bientôt y avoir un film aussi et j'espère qu'il sera aussi bien que les livres! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Ven 4 Avr - 19:46 | |
| Je le lirais sans doute après les vacances ... Julia passe une semaine en espagne et elle la pas encore acheter ... donc le temps qu'elle le lise je l'emprunte a la bibli ou j'attends environ mois... enfin je vazis trouver d'autres livre pour le moment il l'ont anoncer pour quand le film? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Ven 4 Avr - 20:09 | |
| Euhh je crois qu'il sort en fin d'année aux Etats-Unis. Y'a pas encore de date pour la sortie française mais ça devrait être dans cette période. | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Lun 21 Avr - 21:12 | |
| Et voila les deux premier livre fini en moin de 48 heure !!!! j'ai adorer l'histoire meme si il y a des moments ou je trouve vraiment ca trop long et tu ne vois pas toujours l'interet du livre ... comme dans le 2 ou il part 100 page après lke debut du livre !!! Enfin j'ai quand même été assez émue par le deuxième s'est trop beau Mais je suis en fille en manque d'amour (bah oui faut bien combler le manque que j'ai avec mon copain qui se resume par je t'aime moi non plus !) donc ca ma fait du bien de voir une jolie histoire d'amour Seul problème quelqu'un a emprunter le dernier livre a la bibliothèque j'espère qu'il y sera samedi prochain!!! Euh delphine tu aurais une idée d'une autre livre d'amour ? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Ven 25 Avr - 21:11 | |
| Un autre livre d'amour...? Je t'avais parlé de Leïlan mais sinon j'en conais pas d'autre avec QUE de l'amour! Y'a Tara Duncan si tu veux mais t'as de l'action aussi et pas mal d'humour! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Sam 26 Avr - 18:28 | |
| lol ps que :p je vais voir tara duncan ... ca va menervé de descendre a la bibli mais pk pas... hésittation sera je lespere rendu lundi ... il est deja en retard ... :p depuis aujourc'hui ... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Dim 27 Avr - 12:07 | |
| Y'a quelque chose qui m'inquiète... J'ai lu quelque part qu'il y aurait que 4 tomes alors que sur un autre site qu'iol y en aurait 5... je sais plus que croire | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Dim 27 Avr - 21:22 | |
| euh ... tu parles de tara Duncan ou de Fascination ? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Lun 28 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
chtitelove Admin
| |
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mar 29 Avr - 0:19 | |
| Nan j'ai eu deux infos différentes en cherchant sur le net... Une qui me disait qu'il y aurait 5 tomes et une autre qui me disait seulement 4... Je crois que le titre du prochain bouquin sera en anglais breaking dawn et qu'il devrait sortir vers Octobre... Enfin si mes sources sont sures. | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mar 29 Avr - 11:47 | |
| ah OK donc meme si j'achète hésitation la serie n'est pas finie ^^ au moin la jaurais une bonnne raison d'attendre... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mar 29 Avr - 12:43 | |
| Ca c'est certain! Mais de toute façon tu t'en rendras compte quand tu finiras le bouquin qu'il y a forcément une suite!^^ | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Dim 4 Mai - 20:39 | |
| OUi ... Mon sentiment : DECUE!!!!
pourri la fin "je t'aime tu es mon soleil mais lui c'est ma drogue" sérieux .... pathetique...
jais adoré le premier et la ... décue dégoutée ... j'attendais vraiment autre chose... | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Ven 6 Juin - 15:21 | |
| - Spoiler:
apparement il y aura bien d'autre tome de fascination mais Breaking dawn sera le dernier vu par Belle et les prochain seront du point de vue d'Edward ...
Dernière édition par chtitelove le Mar 10 Juin - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Ven 6 Juin - 15:35 | |
| Oh!! Je savais pas! Merci pour l'info!! Par contre Chloé fait gaffe, tu révèles des info sur les tomes là, mets les en spoiler pour que ceux qui aient pas lu les livres ne sachent pas ce qu'il se passe!^^ | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Lun 9 Juin - 12:06 | |
| c'est pas vraime'nt une info .. enfin je vais changer comment tu fais? ... | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Lun 9 Juin - 18:35 | |
| Faut le mettre entre spoiler! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mar 10 Juin - 15:21 | |
| Voila modifier ... même si je continue a penser que ce n'est pas une information essentielle pour la suite de l'oeuvre ... je ne revele ni leur secret ni rien ... enfin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mar 24 Juin - 12:57 | |
| C'est quoi comme roman ? C'est que du romantique ? (un livre pour les filles, d'après ce que je vois... ) |
|
| |
chtitelove Admin
| |
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Mar 24 Juin - 22:11 | |
| Info sur le livre après Breaking dawn .... - Spoiler:
Donc il s'appelera Midnight sun en Anglais et Stephenie Meyer publie son premier chapitre du point de vue d'edward... Pour le lire cliquer ici Je ne l'ai pas lu mais si tu le lis Riku ... peut etre que de ce point de vue il y aura plus d'action
| |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° Jeu 26 Juin - 10:58 | |
| Je sais pas ce que ça va donner qu'elle change comme ça les points de vue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Fascination, de Stephenie Meyer° | |
| |
|
| |
| °Fascination, de Stephenie Meyer° | |
|