Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Vote_lcap°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Voting_bar°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Vote_rcap 
chtitelove
°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Vote_lcap°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Voting_bar°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

°le livre des étoiles de Erik L'Homme°

+4
costibalah
Tivan
Aick
phoenix832
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien...

°le livre des étoiles de Erik L'Homme° Empty
MessageSujet: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:41

je voudrait savoir si vous connaissez cette trilogie se passant sur une île entre notre monde et un autre??
les poursuivants, les chevaliers, les magiciens ... ca vous dit quelque chose ?

°le livre des étoiles de Erik L'Homme° 51pj9cea15lss5001th7°le livre des étoiles de Erik L'Homme° 51xmpdq5yjlss5001gt0°le livre des étoiles de Erik L'Homme° 51778bkxsdlss5001vf8
Revenir en haut Aller en bas
Aick
Modérateur
Modérateur
Aick

Féminin
Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'(

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:49

Moi ça me dit rien mais Delphine... Smile Smile Smile
Tivan
sirène
Tivan

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:24

j'connais ms je l'ai pas lu, c bien?
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule...

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:13

dede vient de me les preter et je viens de commencer le 1er pour l'instant ca va =) Smile j'ai lu 1/3 du 1er tome delphine je pense que je te les rendrais a la rentree Very Happy Smile
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien...

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:08

moi je trouve que c'est vachement sympa comme histoire ...
il y a des combats, des amours, de la magie!! ça plait a des gens comme vous ^^
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44

faut que je le trouve !
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule...

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:39

J'ai fini le premier tome ! Smile Smile c'etait trop bien demain je vais lire le 2 Smile j'ai hate =) J'ADORE TROP lol bounce geek
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:03

ça vous plais alors!! je trouve en plus que la façon dont ils font de la magie est originale par raport à la magie habituelle!!
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:15

C´est trop trop bien!Franchement Ça se lit bien et c´est très facil à lire!Je suis déçu aue ce soit un auteur français qui l´ait écrit car il ne risque pqs de sortir en film!
Par contre je suis restée un peu sur ma fin car on s´attend à une suite à la fin!
Enfin je vous le conseille vraiment!
C´est marrant Bastien on a lu les mêmes livres ^^
http://fana-de-manga.skyblog.com
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:21

et oui ma chere, on en avait parlé un jour sur msn de nos connaissances réciproque. D'ailleurs, le premier dont on a parlé c'était Eragon!! comme quoi les grands esprits se recontrent!^^
oui effectivement la fin laisse un peu a désirer surtout qu'on ne s'attend pas a ce qu'il perde ses pouvoirs!
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

j'ai fini le 2e tome il est trop bien lol j'y ai passer toute ma journee merci dd Smile et sinon le 3 apres y a une suite alors ???? Shocked Surprised
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:20

Marion tu me le passeras après (si dédé veux bien ) je commence deja a mennuyer rien a faire du moin je veux pas faire mes devoirs premiere semaine: REPOS
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:07

Chloé faut déjà que tu me rendes Narnia alors soit patiente!
Tu dis qu'il a perdu ses pouvoirs?Je n'en suis pas si sûre,relis la fin du 3
Wink
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:41

Tu as une facon de te doré au soleil toi... je les finit vu que j'ai rien a faire a part me faire chier et aller discretos sur l'ordi
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:12

ben la je viens de la lire et moi j'ai compris qu'il perdait ses pouvoirs sauf peut-etre a la fin avec les oghams Razz Razz
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:16

Ouais l'auteur nous fait penser que peut-ètre il n'a pas complétement perdu ses pouvoirs(j'aimerais tant qu'ils en fassent un film!!)
Chloé je me dore au soleil comme je peux mais le problème c'est qu'ici bien qu'il fasse dans les 20 degrés il pleut et il y a beaucoup de vent!
Et puis je ne vous oublie pas
Razz
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:35

après on enguele aicfk et costi ... sur le flood
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:59

Razz Razz Razz Razz exactement !!! je proteste lol mais bon je pense que vous devriez etre plus indulgentes surtout toi chloe Smile lol mais bon merci de prendre notre defense Smile Razz et pis j'aimerais bien que guillemot ne perde pas ses pouvoirs ... c'est triste Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon j'ai pas compris pourquoi ses pouvoirs s'etaient envoles avec les constellations ? il s'est passé quoi ? a part que guillemot a contrer le sortilege de l'ombre ...
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:06

chtitelove a écrit:
Tu as une facon de te doré au soleil toi... je les finit vu que j'ai rien a faire a part me faire chier et aller discretos sur l'ordi

A parce que je suis censée être la seule à changer de sujet?Réfléchis avant de poster Chloé!
Vous m'avez donné envie de les relire!
Razz
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

fantasy2005 a écrit:
chtitelove a écrit:

A parce que je suis censée être la seule à changer de sujet?Réfléchis avant de poster Chloé!
Vous m'avez donné envie de les relire!
Razz

ba j'avais poster ds le flood mais tu reponbd pas alor la o moin tu repon
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15

Et gnagnagna::: Evil or Very Mad
Enfin bon j'ai beaucoup aimé cette trilogie et j'ai l'intention de la relire une troisième fois et peut-être de faire un questionnaire dessus! Wink
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:10

ba s'il perd ses pouvoirs c'est surtout pour annuler tout les pouvoirs du livre des étoiles et rendre a jamais illisible la partie qui peut etre dangereuse! mais il est vrai que l'on peut penser qu'avec les ogahms il puisse refaire de la magie !! mais il n'aura plus jamais accés a la magie qu'il pratiquait avant puisse qu'il n'arrive meme plus a se rapellé des lettres.
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:20

c'est triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais pourquoi ? moi j'aurais bien voulu que guillemot soit le seul a pouvoir lire la partie dangeureuse comm ca il serait le sorcier le plus puissant enfin il depasserait son maitre Razz enfin... son pere Razz
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:19

Bah c'est déjà fait je crois?A son âge son père n'était pas aussi puissant que lui je crois!
En tout cas j'espère qu'il y aura une suite mème si j'y crois pas trop!
Erik L'homme a aussi écrit une série de scince-fiction très bien et qui ne comporte que 2 tomes,j'espère qu'il en écrira la suite aussi!(Ouylah je parle de science-fiction il faut que je me calme!Zen...Zen...
Suspect
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:44

ben vi mais je parle de Guillemot plus fort que qadehar maintenant ! pas a son age ...... en fait il a plus ses pouvoirs parce qu'il a contrer le sort de l'ombre dans le livre des etoiles c'est ca ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme°   °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Icon_minitime

°le livre des étoiles de Erik L'Homme°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant