Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Sam 4 Fév - 23:41
je voudrait savoir si vous connaissez cette trilogie se passant sur une île entre notre monde et un autre?? les poursuivants, les chevaliers, les magiciens ... ca vous dit quelque chose ?
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Sam 4 Fév - 23:49
Moi ça me dit rien mais Delphine...
Tivan sirène
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Dim 5 Fév - 0:24
j'connais ms je l'ai pas lu, c bien?
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Dim 5 Fév - 13:13
dede vient de me les preter et je viens de commencer le 1er pour l'instant ca va =) j'ai lu 1/3 du 1er tome delphine je pense que je te les rendrais a la rentree
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Dim 5 Fév - 14:08
moi je trouve que c'est vachement sympa comme histoire ... il y a des combats, des amours, de la magie!! ça plait a des gens comme vous ^^
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Dim 5 Fév - 18:44
faut que je le trouve !
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Dim 5 Fév - 22:39
J'ai fini le premier tome ! c'etait trop bien demain je vais lire le 2 j'ai hate =) J'ADORE TROP lol
phoenix832 Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Lun 6 Fév - 17:03
ça vous plais alors!! je trouve en plus que la façon dont ils font de la magie est originale par raport à la magie habituelle!!
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Lun 6 Fév - 17:15
C´est trop trop bien!Franchement Ça se lit bien et c´est très facil à lire!Je suis déçu aue ce soit un auteur français qui l´ait écrit car il ne risque pqs de sortir en film! Par contre je suis restée un peu sur ma fin car on s´attend à une suite à la fin! Enfin je vous le conseille vraiment! C´est marrant Bastien on a lu les mêmes livres ^^
phoenix832 Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Lun 6 Fév - 18:21
et oui ma chere, on en avait parlé un jour sur msn de nos connaissances réciproque. D'ailleurs, le premier dont on a parlé c'était Eragon!! comme quoi les grands esprits se recontrent!^^ oui effectivement la fin laisse un peu a désirer surtout qu'on ne s'attend pas a ce qu'il perde ses pouvoirs!
costibalah Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Lun 6 Fév - 21:16
j'ai fini le 2e tome il est trop bien lol j'y ai passer toute ma journee merci dd et sinon le 3 apres y a une suite alors ????
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mar 7 Fév - 11:20
Marion tu me le passeras après (si dédé veux bien ) je commence deja a mennuyer rien a faire du moin je veux pas faire mes devoirs premiere semaine: REPOS
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mar 7 Fév - 12:07
Chloé faut déjà que tu me rendes Narnia alors soit patiente! Tu dis qu'il a perdu ses pouvoirs?Je n'en suis pas si sûre,relis la fin du 3
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mar 7 Fév - 15:41
Tu as une facon de te doré au soleil toi... je les finit vu que j'ai rien a faire a part me faire chier et aller discretos sur l'ordi
costibalah Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mar 7 Fév - 22:12
ben la je viens de la lire et moi j'ai compris qu'il perdait ses pouvoirs sauf peut-etre a la fin avec les oghams
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 8 Fév - 12:16
Ouais l'auteur nous fait penser que peut-ètre il n'a pas complétement perdu ses pouvoirs(j'aimerais tant qu'ils en fassent un film!!) Chloé je me dore au soleil comme je peux mais le problème c'est qu'ici bien qu'il fasse dans les 20 degrés il pleut et il y a beaucoup de vent! Et puis je ne vous oublie pas
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 8 Fév - 12:35
après on enguele aicfk et costi ... sur le flood
costibalah Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 8 Fév - 17:59
exactement !!! je proteste lol mais bon je pense que vous devriez etre plus indulgentes surtout toi chloe lol mais bon merci de prendre notre defense et pis j'aimerais bien que guillemot ne perde pas ses pouvoirs ... c'est triste
sinon j'ai pas compris pourquoi ses pouvoirs s'etaient envoles avec les constellations ? il s'est passé quoi ? a part que guillemot a contrer le sortilege de l'ombre ...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Jeu 9 Fév - 20:06
chtitelove a écrit:
Tu as une facon de te doré au soleil toi... je les finit vu que j'ai rien a faire a part me faire chier et aller discretos sur l'ordi
A parce que je suis censée être la seule à changer de sujet?Réfléchis avant de poster Chloé! Vous m'avez donné envie de les relire!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Jeu 9 Fév - 20:15
fantasy2005 a écrit:
chtitelove a écrit:
A parce que je suis censée être la seule à changer de sujet?Réfléchis avant de poster Chloé! Vous m'avez donné envie de les relire!
ba j'avais poster ds le flood mais tu reponbd pas alor la o moin tu repon
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Ven 10 Fév - 12:15
Et gnagnagna::: Enfin bon j'ai beaucoup aimé cette trilogie et j'ai l'intention de la relire une troisième fois et peut-être de faire un questionnaire dessus!
phoenix832 Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Ven 10 Fév - 15:10
ba s'il perd ses pouvoirs c'est surtout pour annuler tout les pouvoirs du livre des étoiles et rendre a jamais illisible la partie qui peut etre dangereuse! mais il est vrai que l'on peut penser qu'avec les ogahms il puisse refaire de la magie !! mais il n'aura plus jamais accés a la magie qu'il pratiquait avant puisse qu'il n'arrive meme plus a se rapellé des lettres.
costibalah Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Ven 10 Fév - 16:20
c'est triste mais pourquoi ? moi j'aurais bien voulu que guillemot soit le seul a pouvoir lire la partie dangeureuse comm ca il serait le sorcier le plus puissant enfin il depasserait son maitre enfin... son pere
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Sam 11 Fév - 12:19
Bah c'est déjà fait je crois?A son âge son père n'était pas aussi puissant que lui je crois! En tout cas j'espère qu'il y aura une suite mème si j'y crois pas trop! Erik L'homme a aussi écrit une série de scince-fiction très bien et qui ne comporte que 2 tomes,j'espère qu'il en écrira la suite aussi!(Ouylah je parle de science-fiction il faut que je me calme!Zen...Zen...
costibalah Modérateur
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Sam 11 Fév - 14:44
ben vi mais je parle de Guillemot plus fort que qadehar maintenant ! pas a son age ...... en fait il a plus ses pouvoirs parce qu'il a contrer le sort de l'ombre dans le livre des etoiles c'est ca ?
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …