Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Lun 13 Fév - 17:31
Il était déjà puissant avant!Eh eh c'est pour ça qu'il a pu lui résister
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mar 14 Fév - 14:56
guillemot est plus puissant que son père dans le sens où il est prédestiné a être mage!! il a moin de technique et d'expérience que sont pere ( normale ) mais plus de pouvoirs, de capacitées !!
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 15 Fév - 12:32
Exactement!Il est également assez puissant pour après avoir perdu ses pouvoirs,avoir la possibilité de faire la magie avec les ogahms!
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 15 Fév - 13:50
mais on sait pas qu'il le sait enfin il sait pas que les oghams reagissent.... et de toute facon il est pas mage enfin meme s'il etait destiné a l'etre alors c'est pas tres bien
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 15 Fév - 22:54
c'est vrai que c'est asser surprenant comme fin mais c'est comme meme une trés bonne chute je trouve!
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Sam 18 Fév - 11:47
Oui ça c'est sur que c'est une chute très bien réussite!
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Lun 11 Juin - 21:15
dédé tu as oublié les fotos des livres
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Lun 11 Juin - 21:16
RAAAAA j'avais oublier de dire pierre (tu vois le blond de disney) erilk l'homme c'est on oncle je crois ^^ voila c'est dis ^^
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mar 12 Juin - 11:39
Kouaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Nan c'est une blague que tu me fais là c'est pas possible!!!!! Enfin mince à la fin de ses séries à chaque fois j'ai toujours l'impression que c'est pas fini c'est relou Et je n'ai pas oublié les photos j'ai juste pas fini !!:p
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mar 12 Juin - 19:07
lol je lui ai di la mpeme chose il ma dit nn 'est pas une blague et que c'est fait expres pour laisser place a l imaghination
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 13 Juin - 13:55
J'aime pas trop imaginer d'autent plus que là tu restes vraiment sur ta fin et une sensation de manque! Enfin je sais pas si t'a pensé la même chose p'tète que je deviens folle...lol
Alias Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Jeu 13 Sep - 18:56
Erik l'Homme c mon cousin ^^ si vous voulez des dedicaces... non jdec je le voi pas souvent c dommage mais c la vie... Si vous avez aimer cette trilogie il a fait d'autres livres la il fai une trilogie "Phaenomen" jai lu les 2 premiers et jai adoré. ++
chtitelove Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Mer 19 Sep - 21:05
a oui c'est vrai tu me l'avais deja dit non?
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Jeu 20 Sep - 17:02
C'est vrai?!!Je savais pas!Je vais voir ça dès que je passe à la librairie!!
Alias Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Jeu 27 Sep - 19:56
Ouai je te l'avais di je crois... sinon Delphine tu va pas trouver les liens familiaux de mon cousin sur un de ces livres xD
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Sam 29 Sep - 16:40
Mdr oh ben c'est dommage!^^
Alias Admin
Sujet: Re: °le livre des étoiles de Erik L'Homme° Sam 29 Sep - 23:33
Après c'est une question de confiance, enfin je dois avoir des photos qelque part ou je peux te montrer les dedicaces ( si tu veux des preuves)
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …