Sujet: Flood Lun 6 Fév - 19:31
voila 1 seul topic et pas d'autre les autre parcontre je les supprimme
chtitelove Admin
Sujet: Re: Flood Mar 7 Fév - 15:49
Comment elle st tes vacances dédé et quesque tu fais a continuer de poster alors que tu devrai bronzer meme sui de coup se sera moi la plus blanbche (snif ) enfin je part sur a paques un semaine en corse et je sais que je vais aller pdt les vacances d'été en corse puis en Espagne puis a nouveau p-e que je retournerai en corse enfin des vancances presque qu'au soleil ^^^
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Flood Mer 8 Fév - 12:32
Bah après un voyage long et crevant(2 fois l'avion,2 fois un taxi et un car et une fois un ferry!) Je suis arrivée dans ce magnifique hôtel où je suis maintenant(4 étoiles qund même et 20 degrés) Le 1er jour on a visité le site puisqu'il faisait beau et je suis allée à la piscine(un peu fraîche qund même) Le lendemain visite de l'île et aujourd'hui je sais pas encore plutôt pluvieux et venté.Comme je fais mon zoo sur le pc je passe un petit coup d'oeil sur le forum en passant! Ce qui est chiant c'est qu'ils ont pas les mêmes claviers ici! Enfin je ne peux m'empêcher de penser à vous il fait toujours froid en France?
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Flood Mer 8 Fév - 18:01
bof ca s'est rechauffé je trouve a moins que la raison c'est que je me reveille pas avant 10h30 lol mais bon la routine quoi lol je suis resté cloitrer dans ma chambre a cause ou grace plutot lol au livre des etoiles alors tout va bien lol
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Flood Ven 24 Fév - 21:08
Lol d'abord ta signature animée c'est la + moche (je parle de Marion vous sentez pas visez lol) et puis hier j'ai appris plein de truc a mon chien enfin je lui ai fait reviser vous voulez quoi??? Je sais que non XD
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Flood Dim 26 Fév - 16:29
pourquoi tu dis "vous voulez quoi ?" ca veut dire quoi cette question ? lol c'est pas plutot "vous savez quoi ?" ou je sais pas mais en tout cas j'ai pas compris
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Flood Dim 26 Fév - 17:54
En fait,moi non plus mdr
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:03
Je voulais dire vous voulez savoir quoi?? quoi je lui ai appris lol ben vous saurez pas na
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:05
Sinon j'aime bien les aeroports tj plein de choses amusantes qui s'y passe
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:09
Et au fait bere elle connait le forum ?? elle pourrait passer faire un petit tour Et parler de upsala dans flood lol
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:09
J'ai l'impression de parler dans le vide vous pourriez reagir
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:10
ouai on est 4 en ligne !!! youpi!
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:11
Heuresement que c un topic de flood je fais du 1message par minute
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:11
lol bah... g pas compris avant la le message avant : les choses amusantes de l'aero ^^
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:13
Lol ben je t'en ai parlé hier a chaque fois que je vais a l'aeroport il m'arrive un truc et c mm pas moi qui prend l'avion t'imagine quand je le prendrai je sens que l'hotesse de l'air va tomber avec son "chariot" a cause de moi
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:16
Oualal c'est plus que du flood là!J'en ai parlé à Béré mais ça la passionne pas trop le fantastique. Euh les aéroports amusants?Hum si tu l'dis
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:17
Aick a écrit:
Je voulais dire vous voulez savoir quoi?? quoi je lui ai appris lol ben vous saurez pas na
non ms ca ?
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:20
Bon laisse tombre ja parlais de mon chien vous vuolez savoir ec que j'ai appris a mon chien ??? capichi?
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:21
Daileur je vais le sortir le toutou
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:24
bah moi je lis pas "mon chien" quelque part -__'
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:25
Beurk j'ai révisé trois chapitres de maths hier!
costibalah Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:29
jai encore rien fait >_< ca menerve
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:42
Bonne chance pour te motiver pour moi c'est ce qui a été le plus dur vu que j'avais mon livre à porter de main mais bon quand tu commences ça va après^^
Aick Modérateur
Sujet: Re: Flood Mar 13 Juin - 12:54
Ben moi c pas pareil j'ai essayer de remplir un QCM français et ça devait me dire quel chapitre reviser ben yavait 3 pages au bout de la 1page j'ai eu mal a la tete
fantasy2005 Admin
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …