| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 14 Mai - 23:53 | |
| Gore? hahaha Tu connais pas le saucisson? xD Il est à croquer, ein Chloé? ^^ (je sais je fais chier mais... j'adore ça ^^) Sinon ouai ça serait bien ^^ surtout qu'après le bac moi je fais les cartons et vous me voyez plus ^^ (j'exagère un peu quand même). Mais Indiana Jones j'y vais avec la famille ^^ c'est prévu depuis longtemps. Sinon chloé peu nous trouver une super offre pour un parc d'attractions [/u] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Oct - 21:01 | |
| Bah moi je réalise en ce moment un projet sur un film en images de synthèse sur Star Wars. Sinon, le lycée ça va mais les cours sont fatiguants... et les copains ne sont pas toujours là. J'ai vraiment hâte d'être les vacances ! ^^ (Plus que 2 jours...) |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Oct - 0:06 | |
| Ben moi ca fait 2 semaines de vacances et j'en ai encore une devant moi... je me fais chier a mort... mes potes ont cours eux du coup je peux les voir que le week end et que jusqu'à 2 ou 3 heures du mat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Oct - 13:49 | |
| Ah pas cool ça... Mon meilleur ami séjourne pendant un an au Pérou, c'est dur pour moi... Il revient en juillet. Sinon, pendant les vacances, je m'occupe à faire du vélo, aller sur l'ordi, écouter Nightwish, lire Olympos et des mangas,... Mais je peux pas trop voir de potes malheureusement. |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Oct - 23:09 | |
| Tout d'abord je suis canaronoirfobique alors par respect plus de smileys de canards! xD J'ai eu une crise en le voyant!!!
Ben sinon ouai moi c'était un peu comme ca en france... ici ça marchje plsu par "tribus", après ça dépend du tempéramment des gens... Evite juste trops d'ordi... un pote à moi y est trops rentré et je sais pas comment l'en sortir -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Oct - 13:43 | |
| Ecoute, justement, je ne suis pas assez dessus ! LOL ^^ Mon père veut toujours que je ne dépasse pas une heure par jour !!! Je suis foutu... jusqu'à ma majorité. |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Oct - 21:55 | |
| Ah ouai.... strict! Même les week ends?
Mais au moins tu es sur de ne pas mal tourner... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Oct - 12:57 | |
| Pufff... Je n'ai pas peur de mal tourner. Explique-moi comment je pourrais mal tourner... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 30 Oct - 0:21 | |
| Devenir comme fantasy 2005, mais shhh c'est un secret! Elle a des yeux partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 30 Oct - 16:44 | |
| Ah bon !? Devenir comme fantasy2005, que veux-tu dire par là ? Lol... Sinon, en ce moment, j'essaye de récolter au moins 700 euros pour m'acheter une PS3 + Une télé HD... ^^ |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 2 Nov - 23:08 | |
| Shh! Pas si fort... en fait *chuchote quelque chose d'indistinct à l'oreille de Riku* Si si tout est vrai!
Moi j'essaye de récolter de l'argent pour mon permi. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Nov - 13:46 | |
| Ok ^^ Bon c'est presque la fin des vacances, ça m'énerve... mais bon, en même temps je vais retrouver le lycée ! ^^
PS : Hier, j'ai fait 20 KM à vélo en moins de 2 heures !!! ^^ Aaarrg... J'ai été crevé à la fin... plus jamais je referrais ça, plus jamais... mes jambes en ont pris un coup. |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 5 Nov - 1:09 | |
| Moi la rentrée c'était lundi on a bien commencé par 2 exams surprises suivies de TP notés... le rêve...
Justement fais le de temps en temps c'est de l'hyperrécupération (ça marche bien quand c'est bien fait) moi j'ai essayé mais ici c'est vraiment trop inégal comme terrain tenir plus de 30 minutes est insoutenable sauf en étant très bien entraîné ou en allant par la route (terriblement ennuyant et écore). Du coup je me limite a mon judo (et handball) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 5 Nov - 12:42 | |
| Tu fais du judo ? Moi aussi j'en faisais avant, mais il y a longtemps que j'ai arreté... (à la ceinture orange... ) |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 5 Nov - 18:16 | |
| Orange xD t'as arrêté bien vite dis moi! Moi j'en suis a bleu je me remet à niveau après 2 ans d'inactivité mais j'arrive déjà a battre des gens plus "haut gradés" ^^ Et la défense personnelle est géniale, je l'ai essayé sur un pote il a pas trop apprécié par contre. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Nov - 17:52 | |
| Ouais, moi j'ai arreté parce que quand j'ai déménagé, le nouveau centre de Judo était pourri... Le plus étonnant, dans ma vie, c'est que j'ai déménagé 8 ou 9 fois... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 6 Nov - 21:33 | |
| Moi j'en suis a 4-5 avec 3 internationales xD
Mon centre de judo en soit est "pourri" mais le prof est génial et les autre judokas bons et sympas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 7 Nov - 11:28 | |
| Ok, bah c'est sympa alors... Moi rien de spécial en ce moment, je haïs de plus en plus ma classe... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Nov - 0:41 | |
| À quoi bon? Elle t'as fais quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Nov - 13:30 | |
| Non, laisse tmober, j'ai dit ça dans un moment de déprime... J'ai pas mal de problèmes en ce moment... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Nov - 23:00 | |
| Ouai, vaut mieux éviter ce genre de coms... (surtout pour toi en fait) Moi j'ai laché une connerie comme ca a la prof de maths xD j'ai retenu la leçon ^^
Pour les problèmes c'est pareil pour tous.. mon moral fait le même voyage que le Titanic... xD Mais sois tu reste positif sois t'es foutu... crois moi j'ai l'expérience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 13 Nov - 16:54 | |
| Tu as peut-être de l'expérience, mais surement pas autant que moi... C'est impossible (si tu verrais ma vie...) Pour ma part, en ce moment, je suis assez foutu... |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 13 Nov - 20:49 | |
| Je ne prétend pas être l'homme le plus malheureux au monde, évite de commettre cette erreur pour ma part j'ai vu des amis couler littéralement et même une disparaître et un autre mourir. Et encore ce n'est rien par rapport a ce que des gens vivent chaque jour, par exemple j'ai fais 5 heures de queue avec un homme de la République Démocratique du Congo qui faisait sa demande d'asile et crois moi j'aimerais pas vivre un centième de ce qu'il m'a raconté. Si jusqu'à maintenant je te parlais avec "humour" (pas bon je sais mais... xD) prend ceci très au sérieux, se croire un martyr alors qu'on vit comme des rois ne sert a rien, prend ton courage a deux mains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 14 Nov - 20:10 | |
| Parce que tu penses que je vis comme un roi, c'est ça ? Ecoute, on a tous des malheurs un jour ou l'autre... Tu viens d'en citer, je pourrais t'en citer aussi. J'ai plusieurs frolé la mort de près, des gens de famille sont morts d'une façon peu banale... (je ne t'en dirais pas plus), je suis resté seul, vraiment tout seul, sans amis, pendant presque tout le collège... Et je t'en passe. Ne pense pas que tu es le seul qui ai eu des malheurs ici ! |
|
| |
Alias Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Nov - 20:08 | |
| - Alias a écrit:
- Je ne prétend pas être l'homme le plus malheureux au monde, évite de commettre cette erreur
Je te répète que ce n'est pas un concours voir qui est le plus "minable" et si ça l'était je ferais tout pour perdre. Dans les exemples que je t'ai donné les malheureux sont les personnes concernées et leur famille. Je t'ai dis ça pour que tu vois que je ne me considère pas malheureux et tu ne m'en a pas l'air non plus. Maintenant il vaut franchement mieux pour toi qu'on arrête cette conversation par ce que franchement là ça sert plus a rien, on s'enfonce. Pourquoi sur ce forum supposé parlant de Fantasy il n'y a plus que toi et moi alors que les "proprios" se considèrent les plus actifs? Et surtout pourquoi on ne parle pas du tout de fantasy ça c'est la question? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|