Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Eragon(déjà passé...) Lun 19 Déc - 1:09
Eh oui!Si vous avez lu Eragon vous serez heureux d'apprendre qu'un film va sortir... en décembre 2006 Pour moi,c'est trop long!Je ne suis pas sêre de tenir jusque là! Vous pouvez voir déjà quelques images sur ce site: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/Eragon/ Les personnages ont l'air bien choisi à part Arya qui est blonde!...C'est qu'un détail mineur mais ça me gêne!Vous en pensez-quoi?
Dernière édition par fantasy2005 le Lun 18 Juin - 14:55, édité 4 fois
chtitelove Admin
ARRETE DE REVER j'ai eu ma dose jusqu'en 2020 non arrete de RADOTER (lol te vexe pas )
demongirl lutin
Sujet: Eragon Mar 20 Déc - 11:43
c génial ms est ce que sa respecte bien le livre? paske si c le cas en dec 2006 je cours le voir
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 20 Déc - 14:41
demande a fantasy comment st les coussie du tournage
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:43, édité 1 fois
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 20 Déc - 16:18
Comment le savoir?Il vienne à peine de commencer le tournage!Nous le saurons quand nous verrons la Bande Annonce et plus probablement le film...
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 20 Déc - 16:20
a bon ?? t'a pas vu les coulisse du tournage???
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 21 Déc - 17:04
C'est pas vraiment les coulisse!C'est qu'un aperçu très bref de ce que sera le film et en plus sans Saphyra!(ils vont pas inviter une dragonne non plus!Faut attendre qu'ils fassent les effets spéciaux!)Non,tu vois quelques passages avec Arya,Brom et Eragon,Brom qui découvre la marque blanche sur la paume d'Eragon,et en plus c'est en Anglais!Alors tu sais tu restes sur ta fin plus qu'autre chose...
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 21 Déc - 17:40
allez dans 10 mois la bande d'anonce du film!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol (j(ai fais des efforts !!!)
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 21 Déc - 17:54
Je ne pense pas qu'on la verra dans 10 mois!Je pense qu'on la verra dans 5 mois(en Mai quoi)car le film sort plus tôt dans les pays anglophone(donc la BA sera en anglais mais bon!).J'ai calculé ça car j'ai vu la Ba de Pirates des Caraïbes 2 alors qu'il ne sortira que en été prochain!Donc environ 5/6 mois d'attente!Courage!
Tivan sirène
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Lun 9 Jan - 23:17
ahhhh c'est long t'as vu la bande annonce de pirates des Caraïbes 2 ?? vous saviez qu' il y aura un 3e film ? ^^ ah et aussi la suite de X-men bientôt... et ils vont adapter Arthur et les Minimoy même si ça c'est plutôt pour les petits... enfin toutes ces infos devraient être à vérifier ...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 10 Jan - 18:40
Eh oui!Ca en fait des choses!
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Dim 15 Jan - 13:43
Moi j'adore ce livre !! chui préssée de livre le tome 2
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 27 Jan - 23:24
Sur le site http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/Eragon/ les premières images par ordinateur de Saphira en 3D sont apparues!Franchement je la trouve vraiment bien réalisée exactement comme je l'espérais!Et vous?
Je viens de lire que c'était en réalité de fausx paerçus de Saphira!Je sui trop dégoutée...
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 18:51, édité 1 fois
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Sam 28 Jan - 0:15
Je fait parti, ( oui je ne suis pas le premier, le premier ça sera vous on sait !! lol ) de ceux qui iront le voir dès la sorti!! parce-que personnellement j'ai dévorer le bouquin comme j'ai dévorer les spaguétti bolognaise à la cantine hier!! fabuleux!! je suis hyper impatient ( lais pas autan que vous je m'en doute ^^ )
P.S. : pour ceux que ça intéresse, je savoure mais spaguétti mais cela ne m'empeche pas de les mangées vite! de plus je mange proprement mdr !
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Sam 28 Jan - 14:49
lol mdr
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Sam 28 Jan - 23:14
Lol tu risques de dévorer des pops-corns aussi vite alors?
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 2 Fév - 19:03
phoenix832 a écrit:
Je fait parti, ( oui je ne suis pas le premier, le premier ça sera vous on sait !! lol ) de ceux qui iront le voir dès la sorti!! parce-que personnellement j'ai dévorer le bouquin comme j'ai dévorer les spaguétti bolognaise à la cantine hier!! fabuleux!! je suis hyper impatient ( lais pas autan que vous je m'en doute ^^ )
P.S. : pour ceux que ça intéresse, je savoure mais spaguétti mais cela ne m'empeche pas de les mangées vite! de plus je mange proprement mdr !
Yen, a qui ont la chance d'avoiur un bonne cantine...
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 3 Fév - 1:35
Desfois euh... parfois on a des spaguettis a la cantine lol sinon c trop dommage pour les images de saphira je trouve qu'elles etaient biens
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 3 Fév - 11:18
je vais passer pour un dingue moi... ( je ne dis pas aue se n'est pas le cas seulement je pensais pas que cele se verrai si vite mdr !!)
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 3 Fév - 23:25
Toi dingue?Non cette idée n'a même pas effleurer mon esprit voyons!Mdr
phoenix832 Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Sam 4 Fév - 14:51
pourtant un esprit aussi vaste que le tien referme des pensées parfois inaccessible au commun des mortels !! ptdr
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Sam 4 Fév - 22:28
Vraiment?Bah si tu le dis je te crois lol
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 1 Mar - 18:18
Eh oui!Je sui passioné par ce livre!Et crois-moi c'est arre!voici quelques images que j'ai réussis à piquer Tout d'abord les acteurs qui joueront les rôles principaux!
Voici Caroline Chikezie qui jouera le rôle de la fille d'Ajihad,Nasuada!
Voilà tamsin Egerton qui jouera le rôle de Katrina!(elle aurait été mieux dans le rôle d'Arya!)
Et pour finir l'affiche du film
Si vous voulez vous pouvez regarder sur le site officiel mais il est en anglais et il n'y a presque rien! http://www.eragonmovie.com/
Ouaf Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 1 Mar - 18:30
j'allait faire un machin avec tout le castin alors je pioche un peu partout !! j'ai trouvé des tof d'urgal et du village sa t'interesse ??
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 1 Mar - 18:39
Pas moi mais d'autres oui de toute façon il suffit d'aller içi:http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/Eragon/ et on sait toutes les news!
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …