Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 1 Mar - 18:44
pour certaines chui aller la y a pas longtemp j'ai trouvé un blog qui parlait que d'Eragon et je l'ai perdu que chui con !!
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 1 Mar - 18:45
Si tu le retrouves donne-moi l'adresse!Ca m'intéresse!
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Lun 8 Mai - 18:56
dédé il est dans 6 moi lol est moi je devrai voir mes niece au secourssssss !!!! lol
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Lun 8 Mai - 19:46
lol mais pk ? au secours ?
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 22 Juin - 11:23
Parce que ce sont de vraies chieuses tout simplement! La bande-annonce est pour bientôt!Dès qu'elle est en ligne je vous préviens! J'ai lu plusierus trucs qui m'ont laissés pensives il ya quelques jours.Premièrement dans la BA on verra peu Saphira et seulement à la fin,certainement car ils n'ont pas encore fini tous les effets spéciaux mais si c'est le cas faudrait peut-être qu'ils se bougent un peu les fesses car c'est pour bientôt la sortie quand même. Deuxièmement il paraît que le budget qui tournait au début à environ 90 ou 100 millions de dollars va coûter beaucoup plus chers que ça!Rien de très étonnant aec toutes les scènes de magie,Saphira et autres..! Voilà de quoi vous laisser méditer en attendant la mise en ligne de la BA!
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 28 Juin - 14:55
la BA est deja en ligne....
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 29 Juin - 12:44
Quoi!!!!!! Où ça??? Où ça??? S'il te plaît dis le moi!!!
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 30 Juin - 11:36
C'est gentil les filles vous l'avez truvée avant tout le monde voilà l'adresse!o Y'en a une autre un peu différete aussi. https://www.youtube.com/watch?v=ethG8SbwB6k https://www.youtube.com/watch?v=102l6hoATAA
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:26, édité 1 fois
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 18 Juil - 14:25
C'est pas la BA ses des BA faites par des fans
fantasy2005 Admin
Le film sort dans 6 mois ils auraient au moins pu sortir la BA...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 25 Juil - 15:52
Je suis d'accord surtout que les films qui sortent en même temps ont déjà leur BA en ligne! Il paraît qu'ils ont du retard à cause des effets spéciaux et qu'on peut voir la BA si on va voir Superman Returns!Tu parles!c'est du chantage!
Ah et j'ai aussi appris que Ed Spleelers(l'acteur qui joue Eragon)n'était pas l'acteur prévu au début!Eh oui!Ca aurait du être un jeune acteur d e16 ans mais il 'a pas voulu joué pour je sais plus quelless raison! Enfin heureusement qu'Ed Spleelers était là car sinon le film n'aurait jamais été tourné![
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 22 Aoû - 12:50
MESSAGE URGENT POUR fantasy en allnt voir pirate des caraibe 2 tu verra pas la BA d'eragon j'ai demander a mes couzin et il lon pas vu donc si tu ve absolument voir la BA il faudra encor attendre ... quelque mois
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 10:41, édité 1 fois
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 22 Aoû - 23:02
M'en fous j'irai le voir quand même Pirates des Caraïbes!Il paraît qu'êlle va passé sur le film Les serpents dans l'avion o`un truc comme ça!
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 23 Aoû - 10:51
il ont tourné le 15 aout laissé leur le temps de faire cette BA
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 23 Aoû - 20:54
Elle devrait être là depuis plus d'un mois maintenant mais bon si toi tu t'en fous t'en mieux moi ça me gonfle!
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 25 Aoû - 16:11
je sais que ça t'enerve tu m'a saoyulé avec ça sa pendant pratiquement 9 mois
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 30 Aoû - 14:49
Apparement il y a extrait de BA enfin on sait pas se que c mais ya saphira dessus ! http://www.eragon-shurtugal.com/news.php
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 30 Aoû - 17:04
on voi mal la BA
Aick Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 31 Aoû - 10:05
On la voit mal mais saphira est bien faites je trouve je m'attendais a pire
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 31 Aoû - 14:18
g pas trop regarder y avait alex att je v dire ce ke j'en pense
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 1 Sep - 21:57
Wow J'adore!!!! Trop bien faite Saphira j'attends ce film avec impatience!!!!!!!!!
Aick Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Dim 3 Sep - 12:40
Le seule "chose" pas bien c que saphira crache du feu pendant la bataille alors qu'elle en crache que a la fin pour l'etoile et il y a des soldats de l'enpire alors qu'il est sencé y avoir seulement des urgals
chtitelove Admin
olala coment tu remarque ca toi, c qu'une ba et je croi ke lon doit voir des soldats sinn donc c p-e apres et sinn pour le feu t sur que c pas justement pour l'etoile ?
Aick Modérateur
Ben si tu vas voir les images du film ya des soldats de l'empire dans farthen dur et elle crache 2 fois du feu alors que elle en crache qu'une fois pour l'etoile apres elle en recrache dans le 2
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …