Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Ouais elle a raison pour le feu Saphira en crache plusieurs fois et sinon pour les soldats c'est pas forcément dans la toute dernière bataille qu'ils figuraient vu qu'ils te montrent des passages dans le désordre de tout le film mais bon!
chtitelove Admin
quand kje voius di ke mes couzinne me fon chue a cause d'elle je V p-e pas aller voir eragon avec pour aller le plus tot possible a lyon alala sinn ma mere propose kelle nous ame le vendredi soir dédé tu poura?
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 6 Sep - 15:53
Qu'elle nous ame?Tu veux pas plutôt dire amène? no comprendo
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 6 Sep - 19:05
oui ta raison ^^ c'st ammenne donc pk tu demande ?
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 15 Sep - 20:50
Enfin la VRAI ba est sortie je trouve qu'en adaptation sa donne pas envi d'aller voir mais si on le prend comme un film c plutot pas mal
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Dim 17 Sep - 16:34
ca ve dire quoi en adaptation?
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 21 Sep - 22:58
toujours simpathique de se prendre un vent
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Sam 23 Sep - 13:07
lol je voulais dire en tant qu'adaptation du livre sa suis pas vraiment l'histoire et au fait en francais la Ba est sortie sa le fait pas mais alors pas du tout http://www.eragon-shurtugal.com/bandeannoncefrench.phpt
chtitelove Admin
dédé pense a te conn ecter au passage lol je c pas si elle le lira un jour...
Aick Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Sam 30 Sep - 12:59
lol qui sait un jour peut etre
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 11 Oct - 20:38
Eh oui et ce grand jour est arrivée!Je suis sur....Dofus!!mdr
Aick Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 12 Oct - 21:18
mdr trois ans après XD
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 17 Oct - 21:48
tu c ke je passe plus de temps sur internet alor ke si j'etai interne c'etai passer moin de temps sur le net
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 17 Oct - 21:56
et oui dédé ba toi pour lordi un peu plus... dite je croi kon passe notre temps a devier de sujet tan pi .... sinn tu y va pdt les vac ?et tu par kelle semaine an vacances
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 18 Oct - 21:15
2ème semaine!Ca fait chier qu'on est qu'une semaine est demie!!!
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 24 Oct - 20:43
Non mais regardez moi ces images!C'est pas fantastique de voir Saphira aussi réaliste!
Ca promet hein??
Aick Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 26 Oct - 18:41
personellement je la trouve pas tres belle je l'imaginais pas comme sa , elle a l'air trop "gentille" et puis ses ailes ... et puis son corps et ses pattes...XD en fait moyen moeyn
Aick Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Jeu 26 Oct - 18:46
par contre c vrai qu'elle fait tres realiste
Aick Modérateur
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 27 Oct - 11:10
des nouvelles images d'Eragon si ça interesse qq http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?cat=film
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Ven 10 Nov - 19:11
Moi c'est juste les ailes et un peu la couleur qui me gêne mais bon c'est pas trop embêtant quand même!J'espère que sa voix sera bien rendue(à saphira)
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 21 Nov - 16:11
la facon dont tu as commencer ton message sur saphira ca ma trop fait rire fo dire aussi ke au CDI il y a pa bcp d ambiance sinn tu te sen moin seule?
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mar 21 Nov - 16:13
maintenan ke dand moin de 1 moi et kk jour tu verra ton rêve ... eragon .... ler seul avantage c lke maintenan ke je sui splus a ADM on me casse pa les oreille ac ce film
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 20 Déc - 17:52
:p dis aussi qu'on te fais chier tant que t'y es mdr
chtitelove Admin
Sujet: Re: Eragon(déjà passé...) Mer 20 Déc - 18:04
ET OUI C'EST LEGRAND JOUR ERAGON EST ENFIN SORTI !!! tu est contente ma belle?
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …