Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: A la croisée des Mondes Lun 19 Déc - 1:14
Si vous avez lu les livres,vous devriez apprécier l'info!En effet un film sur A la croisée des mondes devrait également être adapté! Quelques infos sur ce film ici: http://www.cittagazze.com/film/casting.php?lang=fr Pour l'instant on ne sait pas grand chose mais les news devraient vite arriver!
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 18:02, édité 2 fois
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 19 Déc - 19:16
je lis pas bcp mais la tu va loin (lol)
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 19 Déc - 21:47
je me suis trompée de clik j'ai mis :"ah connais pas" sans lire le titre de ton livre *grosse boulette*
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 20 Déc - 14:46
costibalah a écrit:
je me suis trompée de clik j'ai mis :"ah connais pas" sans lire le titre de ton livre *grosse boulette*
dsl je peux pas changer tu connais alors toi aussi?? dédé arrete de nous prendre pour des incultes!!
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 21 Déc - 17:06
C'est pas grave!Sinon on recommence le sondage mais ça serait stupide!Tu connais l'histoire?
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 7 Jan - 22:36
ben euh non lol
Tivan sirène
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 7 Jan - 23:04
ahah ms kel patate alors ^^ je savais pas qu'il devai sortir au ciné ms bon j'ai adoré le livre
costibalah Modérateur
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 7 Jan - 23:06
patate écrasée
Tivan sirène
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 7 Jan - 23:28
loool
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 8 Jan - 1:12
Je relis la trilogie pour mieux me remettre l'hisoire en tête!Toujours aussi passionnate d'ailleurs
Tivan sirène
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 8 Jan - 17:10
grav j'adore ce livre ^^ la fin est trop bien ms un peu triste...
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 8 Jan - 23:41
Tu rigoles?? Elle est trop horrible oui!
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 9 Jan - 17:59
fantasy2005 a écrit:
tu exagere un la .. non? je reconnait c'est triste mais bon il y a des chose plus triste type le mort de son enfant.. donc ilfaut un peu dedramatiser je pense.
costibalah Modérateur
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 9 Jan - 21:09
dedramatiser ca existe comme mot ? lol bon ok je ne m'ecarte plus du sujet
Tivan sirène
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 9 Jan - 22:32
lol et oui ça existe t' es vraiment pas douée ma petite Marion ^^ enfin bref pour revenir au sujet et pour pas être accusée de flood... à la croisée des mondes en force !!!! et euh de quel enfant tu parles chtitelove? (résolution: apprendre les noms et pas les pseudo... )
Tivan sirène
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 9 Jan - 22:38
petite parenthèse : elle est trop chou la fée ^^ chapeau à celle (celui) qui l'a trouvée
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 10 Jan - 18:42
chtitelove a écrit:
fantasy2005 a écrit:
tu exagere un la .. non? je reconnait c'est triste mais bon il y a des chose plus triste type le mort de son enfant.. donc ilfaut un peu dedramatiser je pense.
J'en suis pas sure Chloé!Quand tu aimeras quelqu'un de façon excessive peut-être changeras-tu d'avis!
Mici!C'est moi qui l'ai trouvée sur je sais plus quel site!
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 10 Jan - 20:40
moi aussi je l'ai trouvée la fée mais on derive du sujeta non après oin enguele marion et aick mais meme tu as beau aimez fort ça n'est pas pareil ta propre chair des petit amis tu en aura d'autre le premier c'est pas forcement facilea gerer mais après leur amour diminura jusqu'à s'estompé jusqu'a trouvé une autre personne
costibalah Modérateur
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 10 Jan - 22:39
lol la philosophie de Chloe ! lol mais pourquoi tu mets marion et apres tu mets Aick ? je te rappelle qu'elle s'appelle Charlotte
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 11 Jan - 14:55
Mdr peut-être Chloé mais je ne parlais pas forcément d'un petit copain de passage mais d'une personne avec qui tu veux passer toute ta vie et dont sa mort t'empêcherait de continuer à vivre!Mais je reconnais que perdre un enfant n'est pas une joie!
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 11 Jan - 19:21
costibalah a écrit:
lol la philosophie de Chloe ! lol mais pourquoi tu mets marion et apres tu mets Aick ? je te rappelle qu'elle s'appelle Charlotte
je dois le prendre sous quel sens la philosophie ?
et je sais pas pour l'autre je peux matre les deux mlais, marion c'est mopin long que costibalah et aick que charlotte c'est la seule raison ^^ (pasceque au moins on ne peux pas me reproché de donner soit le prenom soit le pseudo
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 11 Jan - 19:24
Qui te dit que leur relation était durable regarde dans heartland On pensait que laura et Ted étai fait pour la vie et vu ce qu'il a fait ,on se demande... qui te dit que ce ne serait pas la meme chose avec lyra et Will...
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 22 Jan - 12:05
moi en faite ça va fait deux ans que j'avais prété les livre à une copine ( qui ne les a j'aimais lu et donc je les ai recupérer hier! Elle est vraiment terrible cette trilogie, ya de l'humour, c'est un peu triste, il y a des combats... bref moi j'adore!! vivement le film au cinéma !!!
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 22 Jan - 14:29
je ne l'ai pas lu mais pouvais vous me raconter a peu près l'histoire ?
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 23 Jan - 21:28
dommage je peut pas te l'envoyer mais ça parle d'une fille qui va d'en d'autre monde *résumer très très rapide * lol
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …