| A la croisée des Mondes | |
|
+4Tivan costibalah chtitelove fantasy2005 8 participants |
|
Alors qu'avez-vous pensé du film? | -Trop bien! | | 33% | [ 1 ] | -Mouais bof | | 67% | [ 2 ] | -Très décevant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 23 Jan - 22:28 | |
| ok je vais essaiyer de l'acheter. | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 28 Jan - 0:22 | |
| ce sarait une braillante initiative mon cher!! je vien de finir le premier tome et j'entame le deuxieme !! vivement que j'arrive au moment de la bataille de Lord Asriel contre "l'Ange Supreme" !! j'en bave d'avance ... ( mince mon clavier est tout gluant... oups pardon je pense tout haut !!^^) | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 31 Jan - 19:01 | |
| Je vais te dire ce que ça raconte grâce au résumé du livre: Tome 1=Découvrant la responsable des disparitions d’enfants qui touchent la région, Lyra part vers le Nord à leur recherche. Dans des mondes parallèles, elle va lutter contre les forces du mal accompagnée de Pantaleimon, son « daemon » , sorte de conscience d’apparence animale et génie protecteur… Original et captivant, l’univers de Philip Pullman est une mine de trouvailles qui plongent leurs racines au plus profond des rêves. Un livre qui a fait date. Pourquoi la jeune Lyra, élevée dans l'atmosphère confinée d'une prestigieuse université anglaise est-elle l'objet de tant d'attentions?De quelle mystérieuse mission est-elle investie?Lorsque son meilleur ami,Roger, disparaît,victime des ravisseurs d'enfants qui opèrent dans tous le pays,elle n'hésite pas à se lancer sur ses traces.Un voyage vers le Grand Nord,périlleux et exaltant,qui lui apportera la révélation de ses extraordinaires pouvoirs et la conduira à la frontière d'un autre monde...Voilà pour ce qui est du tome 1 mais je ne raconte pas ce qu'il se passe dans les autres car si vous aimez le premier vous continuerez forcément cette trilogie et puis j'en ai marre d'écrire lol | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 2 Fév - 19:01 | |
| ca sent le copier coller de la fnac *je vais aller verifier lol* | |
|
| |
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 2 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 3 Fév - 1:39 | |
| Non mais racontez pas la fin de l'histoire avant que je l'ai lu lol en fait son peit copain il va mourir???? c quoi cet enfant?(lol ) | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 3 Fév - 11:21 | |
| personne ne meure qui soit un personnage principale... mais pour t'éclairer un peu tout en te laissant dans le doute sache qu'il se passe effectivement des choses tristes à la fin...
P.S. : mais lis le ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 6 Fév - 19:40 | |
| - Aick a écrit:
- Non mais racontez pas la fin de l'histoire avant que je l'ai lu lol en fait son peit copain il va mourir???? c quoi cet enfant?(lol )
tu en ais quau premier tomme attend d'enna voir lu plus et d'etre azu toiseme tome au moin la tu nage dans le flou tu sdais meme pas qui est la personne dont on parle (et non ce n'est pas truc bidule du début ) | |
|
| |
Ouaf Modérateur
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 7 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 8 Fév - 12:25 | |
| Quoi le film? On sait pas encore,ils cherchent toujours les acteurs comme tu peux le voir sur le site que j'ai mis page 1. Dès que j'en sais plus je vous préviens! | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 9 Juin - 17:45 | |
| Je crois qu'il est prévu pour Hiver 2007, donc patience! | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 17:59 | |
| Vous en pensez quoi de Dakota Blue Richards celle qui va jouer le rôle de Lyra?Elle ressemble assez physiquement à ce que je m'était fait du personnage mais on verra ce que ça donnera pour le caractère indomptable de Lyra! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:00 | |
| on verra bien enfin tu peux mettre un foto stp jai pa le courage d'aller voir sur elbakin | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| |
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:08 | |
| lol tu le savai pa? o elle est bien et moi aussi je limaginait comme ca di il sort quand le film? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:10 | |
| Tssss je l'ai marqué 2 ou 3 réponse au-dessus il sort l'année prochaine précisément en huver 2007! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:12 | |
| trop felmard pr regarder lol ba p-e qu'on ira le voir ttes les deux qui sait enfin le mieu se serai ton pti copain et toi comme ca jele connaityrai et le mien et moi evidemment | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:14 | |
| Ouais bah attend de voir dans 1 an si la situation sera la même qu'aujourd'hui enfin bon je suis sur le tchat là! | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:21 | |
| 1 Connexion au chat en cours... 4 La connexion n'a pas pu être établie avec le serveur de chat dredon.biloute.net:6 680.
voila ce ke ca me met dsl dédé j'arive vraiment au bou de 3 foi ca m'enerve | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:22 | |
| Et sur msn tu me vois pas co? | |
|
| |
chtitelove Admin
| |
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:29 | |
| Bon on se parle par messagerie sur le fofo alors?Là ca marche^^ | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 20 Déc - 18:30 | |
| ok ou essaye de me rerajoute on c pa si ca lmarchai | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 18 Mai - 13:10 | |
| Vous avez vu le trailer?Ca a l'air bien!!J'espère que le film sera à la auteur de nos espérances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des Mondes | |
| |
|
| |
| A la croisée des Mondes | |
|