Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 19 Déc - 23:12
ouai je sias je pensait a mercredi quand je l'ai écrit bizarre.. xD
Alias Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Dim 6 Jan - 5:09
je l'ai enfin vu... un peu décevant.. Ils n'ont pas tout respecté mais dans le résumé c'était pas mal...
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mer 9 Jan - 16:37
Un lexique?Euh vous parlez de quoi là?lol
Alias Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 12 Jan - 5:04
Nan que chloe s'était engeulée avec une meuf de ma classe de chinois a cause de je sais plus quel lexique, que si y en avait ou pas dans les livres fantastiques... un truc con du genre..
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 12 Jan - 18:07
Ha!... Bah ça dépend des livres,dasn certains y'en a et dans d'autres y'en a pas!(lol je fais vachement avancée les choses...)
Sinon en ce qui concerne à la croisée des mondes j'ai vu sur un site que le 2ème volet devrait sortir en 2009...Info ou intox?
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 12 Jan - 18:48
alors j'espere info pour 2009 sinon ... y a pas de lexique dans a la croisée des mondes faut vraiment qu elle pense a ce taire constance je connai le livre que jai bien aimé puis je sais pas pourquoi elle c mi a generaliser quand on parlai juste de a la croisée des mondes
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 12 Jan - 19:00
Hum...Nan je crois pas me rappeler qu'il y en ait un...De tout façon j'ai pas lu beaucoup de livres fantasy qui en aient un
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 12 Jan - 19:01
Donc j'avais raison jusqu'au j'ai dit qu'il y en avait pas beaucoup j'ai le souvenir ke le crepuscule des elfes en avait ... et quelque autre ...
Alias Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 15 Jan - 1:27
xD c'est marrant delphine qui essaye de faire passer les infos et chloe qui part sur son truc "j'avais raison!" ^^
Lol Alors Chloclo (t'aime ce nom la? ^^) elel avai pas dit qu'il y avait un lexique mais vous aviez sorti 2 film et 3 livres dans la conversation entre toi elle et nasima donc a la fin vous etes parti chacun sur votre truc... sinon oui il y en a genre le lexique de la langue des elfe des nain etc dans eragon apr exemple..
fantasy2005 Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 15 Jan - 18:37
Oui il y en a une aussi dans tara duncan et ewilan avec les différents personnages, créatures ou contrées dont les coutumes sont expliquées
Alias Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Jeu 24 Jan - 21:11
désolé ppur le temps a répodnre mais votre fofo a buggé et me marque tout omme lu -.- Sinon pour ce livre ben je connais pas mais de totue façon c'estu ndélire chloe (qui en a pas mal ^^)
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Ven 25 Jan - 23:11
J'en ai beaucoup :O non enffet s'est une discussion très animé avec coooonstaaannnccceeee (bien prononcé les syllabe pour voir ca vitesse de paroles... qui endort...) :p
Alias Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Sam 26 Jan - 1:59
lol et voila chloe qui se met en rogne contre les gens... xD n'empeche vosu avez pensez si des gens commencen a venir quesquils vont penser de toute ce genre de convers? lol sinon chloe ben faudrai que tu lui en reparle pour conclure non? xD
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 28 Jan - 22:37
Tu trouve QU'ELLE parle vite ^^ bref tu as taison il faudrai éviter de dérivé du sujet...
Alias Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Mar 29 Jan - 9:57
Bof on dit tout e qu'il y avait a dre sur le film donc c ok.. ELLE=Constance? je suis perdu...
chtitelove Admin
Sujet: Re: A la croisée des Mondes Lun 30 Juin - 22:21
Euh je repars sur le sujet d'origine A la croisée des mondes
le prochain film est en préparation et il est prévu pour 2009 le réalisateur serait Chris Weitz
En attendant de contacté delphine pour qu'elle accepte une proposition ... je poste ici ...
Donc je commence Magalie Ségura en dehors de sa trilogie de Leilan ... a ecrit d'autre petits textes comme des nouvelle et des vers que j'ai décider de les poster ici
Vous découvrirez peut -être un autre aspect de cet auteur
Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les …