Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_lcapA la croisée des Mondes - Page 4 Voting_barA la croisée des Mondes - Page 4 Vote_rcap 
chtitelove
A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_lcapA la croisée des Mondes - Page 4 Voting_barA la croisée des Mondes - Page 4 Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la croisée des Mondes

+4
Tivan
costibalah
chtitelove
fantasy2005
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alors qu'avez-vous pensé du film?
-Trop bien!
A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_lcap33%A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-Mouais bof
A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_lcap67%A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
-Très décevant
A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_lcap0%A la croisée des Mondes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Alias
Admin
Alias

Masculin

A la croisée des Mondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

ouai je sias je pensait a mercredi quand je l'ai écrit bizarre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:09

je l'ai enfin vu... un peu décevant.. Ils n'ont pas tout respecté mais dans le résumé c'était pas mal...
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

Un lexique?Euh vous parlez de quoi là?lol
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:04

Nan que chloe s'était engeulée avec une meuf de ma classe de chinois a cause de je sais plus quel lexique, que si y en avait ou pas dans les livres fantastiques... un truc con du genre..
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:07

Ha!... Bah ça dépend des livres,dasn certains y'en a et dans d'autres y'en a pas!(lol je fais vachement avancée les choses...)

Sinon en ce qui concerne à la croisée des mondes j'ai vu sur un site que le 2ème volet devrait sortir en 2009...Info ou intox?
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

alors j'espere info pour 2009 sinon ... y a pas de lexique dans a la croisée des mondes faut vraiment qu elle pense a ce taire constance je connai le livre que jai bien aimé puis je sais pas pourquoi elle c mi a generaliser quand on parlai juste de a la croisée des mondes
https://passion-fantasy.1fr1.net/
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

Hum...Nan je crois pas me rappeler qu'il y en ait un...De tout façon j'ai pas lu beaucoup de livres fantasy qui en aient un
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:01

Donc j'avais raison jusqu'au j'ai dit qu'il y en avait pas beaucoup j'ai le souvenir ke le crepuscule des elfes en avait ... et quelque autre ...
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:27

xD c'est marrant delphine qui essaye de faire passer les infos et chloe qui part sur son truc "j'avais raison!" ^^

Lol Alors Chloclo (t'aime ce nom la? ^^) elel avai pas dit qu'il y avait un lexique mais vous aviez sorti 2 film et 3 livres dans la conversation entre toi elle et nasima donc a la fin vous etes parti chacun sur votre truc... sinon oui il y en a genre le lexique de la langue des elfe des nain etc dans eragon apr exemple..
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:37

Oui il y en a une aussi dans tara duncan et ewilan avec les différents personnages, créatures ou contrées dont les coutumes sont expliquées
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

désolé ppur le temps a répodnre mais votre fofo a buggé et me marque tout omme lu -.-
Sinon pour ce livre ben je connais pas mais de totue façon c'estu ndélire chloe (qui en a pas mal ^^)
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

J'en ai beaucoup :O non enffet s'est une discussion très animé avec coooonstaaannnccceeee (bien prononcé les syllabe pour voir ca vitesse de paroles... qui endort...) :p
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:59

lol et voila chloe qui se met en rogne contre les gens... xD n'empeche vosu avez pensez si des gens commencen a venir quesquils vont penser de toute ce genre de convers? lol
sinon chloe ben faudrai que tu lui en reparle pour conclure non? xD
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Tu trouve QU'ELLE parle vite Surprised ^^ bref tu as taison il faudrai éviter de dérivé du sujet...
Alias
Admin
Alias

Masculin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:57

Bof on dit tout e qu'il y avait a dre sur le film donc c ok.. ELLE=Constance? je suis perdu...
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

Euh je repars sur le sujet d'origine A la croisée des mondes

le prochain film est en préparation et il est prévu pour 2009 le réalisateur serait Chris Weitz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la croisée des Mondes   A la croisée des Mondes - Page 4 Icon_minitime

A la croisée des Mondes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4