Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
chtitelove
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
Alias
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
costibalah
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
Aick
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
Ouaf
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
phoenix832
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
Chichi
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
Tivan
Spécificité pour les titres de sujet Vote_lcapSpécificité pour les titres de sujet Voting_barSpécificité pour les titres de sujet Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spécificité pour les titres de sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécificité pour les titres de sujet Empty
MessageSujet: Spécificité pour les titres de sujet   Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:28

Bon je vois que de plus en plus de sujets sont postés dans cette catégorie et que l'on mélange facilement les bds,mangas,livres fantasy sans s'y retrouver.
Je propose donc qu'on mette une caractéristiques différente pour le sujet à chaque fois que l'on poste un nouveau sujet ici selon que ce soit un manga un livre ou une bd fantasy.Les caractéristiques serontseront:
- des étoiles pour les *mangas*
- des dièzes pour les #bds#
- et des ronds pour les °livres°

Voilà j'espère que ça facilitera les choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Spécificité pour les titres de sujet Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour les titres de sujet   Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:23

lol ben dis donc dédé t'as fait ta journée organisation du fofo a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécificité pour les titres de sujet Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour les titres de sujet   Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:35

^^ Il faut bien!Ca commençait à devenir difficle de s'y retrouver avec tous les titres de livres et de mangas!
Hum...Sinon je pourrais peut-être créer des sous catégories...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Spécificité pour les titres de sujet Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour les titres de sujet   Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:24

y en a déjà pas mal... peut être recaser les trucs ou mettre les trucs qui sont plsu d'actualité du tou ou qui contiennent pas de truc vraiment interessant dans une corbeille (j'ai fait lavage de fofo moi aussi 2500 messags deliminés -.- saleté de floodeurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Spécificité pour les titres de sujet Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour les titres de sujet   Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:46

Bah je le ferai si je voyais qu'on avait beaucoup trop de flood mais là ça va encore!^^Et puis c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Spécificité pour les titres de sujet Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour les titres de sujet   Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:52

ouai... sinon vous pouvez seduire un pro en informatique pour quil vous crée un de ces messages qui senvoit a tous els utilisateurs et ainsi de suite (là il y a lionel, chloe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécificité pour les titres de sujet Empty
MessageSujet: Re: Spécificité pour les titres de sujet   Spécificité pour les titres de sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécificité pour les titres de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botti pour vous servir
» De retour pour de nouvelles aventures!
» Pour vous inscrire dans un clan...
» BEAUX BIJOUX pour vous les filles !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser