Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Legend of the seeker Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Legend of the seeker Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Legend of the seeker Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Legend of the seeker Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Legend of the seeker Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Legend of the seeker Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Legend of the seeker Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Legend of the seeker Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Legend of the seeker Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Legend of the seeker Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
chtitelove
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
Alias
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
costibalah
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
Aick
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
Ouaf
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
phoenix832
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
Chichi
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
Tivan
Legend of the seeker Vote_lcapLegend of the seeker Voting_barLegend of the seeker Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Legend of the seeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

Legend of the seeker! Cela ne vous dit rien? Si vous aimez l'héroïc fantasy vous aurez surement entendu parler des tomes "l'épée de vérité" de Terry Goodkind.
Et bien Ils ont eu l'idée de l'adapter en série TV! Et croyez moi, Xéna est largement rembalé^^

voici un court résumé :

L'histoire d'un guide forestier, prénommé Richard Cypher, devenant un grand magicien et s'alliant à une mystérieuse femme afin de renverser un tyran assoiffé de sang...

Seul hic à tout ça. Soit vous parlez anglais et vous pouvez avoir cette série en Vo ou alors elle existe aussi en sous titré français. Pour ma part, en attendant qu'elle soit traduite, par emule paradise vous pouvez les télécharger en sous titré. Il vous faut cependant le logiciel emule. Ce n'est pas très légal, certe, mais de toute façon la série n'est pas encore à vendre en dvd!

En tout cas moi je suis accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:50

Mdr Avec des sujets comme ça on va te fermer le forum Dédé ^^

Et puis... les film en VO sont toujours mieux non? ^^ En tout cas n'utilisant pas Emule je vais attendre sont passage à la télé, mais effectivement tel que tu le présente ça à l'air pas mal. (Et dis pas de mal de Xena grrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:15

Oh non t'en fait pas Xéna j'adore^^ Et c'est une série extra! Mais legend of the seeker est dison... plus tourné vers l'héroic fantasy.

Et euh pourquoi t'a dit que tu fermerais le forum? J'ai dit quelque chose qui fallait pas? j'suis nouveau j'connai pas encore tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:57

Ah bon pas de sacrilèges ici. Xéna!! <3 mdr

J'ai hâte de vori cette série.

Bah je ne suis pas sûr mais Emule étant illégal si tu encourage à l'utiliser sur un forum (qui est gratuit de plus) ça va pas le faire. ^^

(selon les lois espagnoles le téléchargement est légal mdr)
Revenir en haut Aller en bas
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:07

wi donc je rattrape ce que j'ai dit, n'utilisé pas emule! lol bien sûr cela est illégale de télécharger mais le logiciel en lui même n'est pas illégale. Comme moi je ne m'en sert que pour des choses que je ne peux pas avoir autrement. Tout le reste ( film, musique) je les achètes. Du moment que vous respectez cela je ne pense pas qu'il y est de problème. Sinon allé voir sur youtube ou dailymotion, peut être que les épisodes sont mis dessus^^

Voilà dites moi ce que vous en pensez si vous voyez les épisodes un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:56

Ah je voulais mettre un post sur cette série mais je vois que j'ai été prise de court lol.
Alors j'ai regardé les 4 premiers épisodes et franchement je suis déçue... Ayant lu les livres je m'attendais à ce qu'ils suivent plus l'histoire! Le début passait mais là ça dérive de plus en plus... J'aurais pas lu les livres je pense que j'aurais continué à regarder mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41

Oui c'est sûr moi ça aurait été pareil. Je viens juste de commencer les livres là donc ça ne me dérange pas qu'ils ne suivent pas. Après à toi de voir mais les épisodes, même si le réalisateur à pas mal modifié le scénario, ça reste de la fantasy pur et c'est extra^^ depuis Xéna y'avait pu eut grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Contenu sponsorisé





Legend of the seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Legend of the seeker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Cinéma/Séries/Animés :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser