Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
chtitelove
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
Alias
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
costibalah
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
Aick
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
Ouaf
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
phoenix832
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
Chichi
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
Tivan
La chronique insulaire de Claire panier alix Vote_lcapLa chronique insulaire de Claire panier alix Voting_barLa chronique insulaire de Claire panier alix Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chronique insulaire de Claire panier alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

La chronique insulaire de Claire panier alix Empty
MessageSujet: La chronique insulaire de Claire panier alix   La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

résumé

tome 1
L'immense armée du sorcier Guiderod progresse sur l'île de Modar'Lach, rasant et exterminant tout sur son passage. Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter sa progression destructrice. Face aux pertes considérables subies par les derniers hommes protecteurs d'Hyriance - la terre de magie -, les chevaliers se tournent vers les légendes anciennes et font appel aux grands Dragons endormis depuis des siècles au pied de l'arbre de Peridixion.
Et les prières semblent atteindre leur but, puisque l'on voit l'arbre frémir… En s'apercevant que les êtres de légende sont réveillés par les hommes, le Dieu Einar, créateur de tous les univers, pense un instant que sa partie d'échec est peut-être en train de lui échapper…

mon avis

pour l'instant 4 tome sont sortis .
j'en ai pas vraiment ... je l'ai ai pas lus... claire n'en avait plus pour moi ... mais j'adore l'auteur (évidemment elle m'a supporter pendant 2 ans même si j'étais sans doute l'une des ses interne mes plus calme... Sauf quand je piquais une crise contre clémence ... Enfin au moins je pissais pas dans son pot de crème ... bref ... je viens de trouver le nom des ses livre donc je vous les indique ^^


Dernière édition par chtitelove le Jeu 21 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

La chronique insulaire de Claire panier alix Empty
MessageSujet: Re: La chronique insulaire de Claire panier alix   La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:00

j'ai oublier de rajouter ayant lu les songe de tula l'année dernière j'aime bien son style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

La chronique insulaire de Claire panier alix Empty
MessageSujet: Re: La chronique insulaire de Claire panier alix   La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

oh mais vous connaissez tous des écrivains! moi non.. sniff sniff lol
en tout cas ce livre à l'air génial! j'adore les histoires parlant de vraie Fantasy!
là je lie la roue du temps. C'est un immense best seller et le style de l'écrivain est extra. Mais se rapproche trop de Tolkien.. beaucoup de description et le début fait penser à la comté (fête dans une région reculé où tout le monde est joyeux, cavalier noir etc..)
Je l'ai pas finit mais il à l'air pas mal. Je ferai un compte rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Contenu sponsorisé





La chronique insulaire de Claire panier alix Empty
MessageSujet: Re: La chronique insulaire de Claire panier alix   La chronique insulaire de Claire panier alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique insulaire de Claire panier alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser