Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
chtitelove
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
Alias
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
costibalah
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
Aick
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
Ouaf
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
phoenix832
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
Chichi
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
Tivan
Uglies de scott wertefeld Vote_lcapUglies de scott wertefeld Voting_barUglies de scott wertefeld Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uglies de scott wertefeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:59

couverture du livre

Résumé
Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection

livre de la série 
Tome 1: uglies
Tome 2: Pretties
Tome 3 Specials
Tome 4 extras (on entend plus parler de Tally danns celui la je crois , je n'e l'ai pas encore lu)
Tome 5: Secrets :(peu d'interet il explique juste l'univers de Tally et de ses amis)

Mon avis
Ca 'a fait pas mal réfléchir sur la place accordée à la beauté sans notre société actuelle ... Assez marrant de voir la manière dont l'auteur tourne notre en monde en dérision par moment .. mais à lire
En plus meme si en ce moment (d'apres mes renseignement ) ne va plus tres bien, il a permi a une fille de ne pas develloper de complexe ....
enfin le fin est "foireuse " (pour reprendre un mot qui apparaît assez régulièrement dans le livre :p )
Enfin en général j'aime quasiment aucune fin de livre donc pas trop étonnant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

oui ç'a a l'air interressant. J'ai plein d'idée de roman dans ce genre là. Le genre où il y a une morale ^^ et tu aimes rarement la fin des livres? pourquoi donc? enfin c'est vrai que des foi j'ai l'impressions que les fins de livres sont baclées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:53

Disons que e n'aime pas les "happy end" tirées par les cheveux ... que ce soit au niveau film ou livres ... la douleur fait partis de l'être humain il faut pas la renier ... ensuite les "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " hum ... pas vraiment mieux que l'amour éternel .... (j'ai une vision très déprimante de l'amour ... et je ne crois même pas que ce soit du a mon ex... je dirais plutôt que c'est la faute des collections harlequin ^^)
Enfin en genral il faut garder une logique tout en faisant evoluer son personnage au cour de l'histoire il faut essayer de e garder coérant du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:46

oui ça c'est sûr je comprend. C'est pour ça que je dis que la in des livres je les trouve parfois baclé. Tu as une happy end innatendu. Genre dans "Légende" De David Gemmell, le livre est excellent mais à a la fin, alors que tous devait mourir bah t'a l'élément miracle qui arrive... C'est facil quoi.

En tout cas je pense que mon livre te plaira alors car il parle pas mal d'amour mais au sens ou je l'ai vécu également. L'amour c'est magique mais tu as bien souvent l'envers du décor. ( en gros la souffrance...)

Mais si t'a une vision déprimante de l'amour c'est peut etre parceque tu n'as pas encore trouvé la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:53

c'est étrange tu es pas le seul a m'avoir fait la réflexion que je n'étais sans doute pas amoureuse de lui ... on va dire alrs que c'était de la possessivité extreme :p puisque ca été le moteur entre yoann et moi

Dis tu pense finir ton ivre dans combien de temps (histoire que je mette un an et quelque a l'avance la date de sortie du livre:p )
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

lol je ne sais pas mais j'aimerai le finir après les grandes vacances. La j'ai bouclé un chapitre de plus. Après j'espère trouver un éditeur... mais par cotre j'ai pas encore vraiment trouvé de livre fantasy parlant d'une véritable histoire d'amour. Pourtant la fantasy c'est de la magie. Hors les livres sont souvent sombres. étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03

je vient de lire extras ... on revoit en vitesse Tally ... sa mentalité a changer par rapport au premier tome ... je préfère se livre au trois premier
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
BalianCoeurDeDragon
pégase
BalianCoeurDeDragon


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/04/2009

Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01

connais po
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/grombrindal/
Contenu sponsorisé





Uglies de scott wertefeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de scott wertefeld   Uglies de scott wertefeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uglies de scott wertefeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser