Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
chtitelove
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
Alias
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
costibalah
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
Aick
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
Ouaf
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
phoenix832
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
Chichi
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
Tivan
A quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_lcapA quoi avez-vous joué hier soir ? Voting_barA quoi avez-vous joué hier soir ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi avez-vous joué hier soir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:17

La question est simple...

Moi, j'ai joué à Alexander total war sur PC (extension de Rome total war, excellent jeu !) et j'ai fait une bataille avec la défense d'Halicarnasse avec 5 régiments de piquiers à l'entrée de la ville qui ont mis en déroute l'armée ennemie 2 fois plus nombreuse que moi !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:28

Hier soir par rapport à la date du sujet (pas clair mon truc ein! ^^) j'étais en sueur avec une fièvre horrible en train de réviser mon DST, sympa comme jeu je vous le recommande. Et sinon hier soir (vendredi) j'ai fais du counter et du warcraft III (grand classique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:30

Ta reviser du francais :O bravo j'arrive jamais a tenir plus de 5 seconde devant un livre de francai s'est le mleilleuir somnifère que je connaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Ah ben ça a marche ^^ même que j'avais révisé que 10 minutes avant de "tomber dans les pommes".

Sinon pour revenir au sujet Rion tu joue a warcraft (je suis lourd je sais mais ça me soule de jouer seul -.-').
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

^^ Je ne parle pas de moi là mais y'a mon frère et mon père qui y joue alors ça pourrait être sympa! Sauf que faut que tu me donnes ton pseudo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:22

Rooh j'ai déjà di Wacraft III pas WOW Dédé -.-
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:51

depuis quand il se sont a mi a WOW je croyai que ton père pensait que c'était de l'arnaque Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:01

Tous les gens que je connaisse qui jouent a WOW ont dit ça a un moment ou un autre... Regarde Julien par exemple ou Choupi...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

Rolling Eyes Euh bah en fait mon frère voulait le jeu pour son annive et donc il l'a eu... Puis mon père a fini par abandonner Dofus et il a pas pu s'empêcher de commencer à jouer sur WOW.
C'est vrai qu'il epsnait que c'était de l'arnaque mais ça lui reveint pas plus cher que pour jouer en ligne à Dofus donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:02

a ok... bah ta raison tout le monde finit par y jouer ma comme je suis une autiste (HUM!) (n'est ce pas saucissoneur? ) je ny jouerai^pas j'attends wakfu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:49

Bof tu sais bien que les autistes que je connais ont aussi des problèmes de vue... ^^ Mon cher saucisson tu n'es toujours pas décidé à arreter dofus? Tu y joue toujours? (j'essaierai peut Être wakfu voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:28

Battlefront 2 sur Hoth avec Dark Vador ! Mais j'ai perdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

Dark Vador? hahaha! Darth mon vieux! Darth!

Sinon battlefront ^^ un bon jeu, mais ça m'a soulé car être sniper était beaucoup trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gödfroy
fée



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : L'etoile noire
Date d'inscription : 18/06/2008

A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:00

Rome total war!Sauf que je n'arrive pas a jouer en multijoueurs (..........................d'ordinateur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:40

Kotor du coté bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi avez-vous joué hier soir ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez-vous joué hier soir ?   A quoi avez-vous joué hier soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi avez-vous joué hier soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous,moi,les autres...
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Botti pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Jeux vidéos ou sur pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser