Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Lanfeust de Troy Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Lanfeust de Troy Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Lanfeust de Troy Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
chtitelove
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
Alias
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
costibalah
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
Aick
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
Ouaf
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
phoenix832
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
Chichi
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
Tivan
Lanfeust de Troy Vote_lcapLanfeust de Troy Voting_barLanfeust de Troy Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lanfeust de Troy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

Bon qui ne connaît pas cette série? Lol si vous ne connaissez pas je voula conseille très très fortement!

Lanfeust de Troy 48151bn6


Troy est une planète peuplée d'humains, de trolls et d'autres créatures plus ou moins monstrueuses...Tout commence lorsque Lanfeust, un apprenti forgeron ayant le pouvoir de fondre le métal, acquiert l'épée magique du chevalier Or-Azur, dont la poignée est faite de l'ivoire d'une créature fantastique, le Magohamoth. Ce contact lui confère le pouvoir absolu, c'est-à-dire tous les pouvoirs de façon autonome, sans avoir besoin de relai. Le sage du village, maître Nicolède, lui propose alors de se rendre à Eckmül, capitale du savoir du monde de Troy, afin d'expliquer cet évènement unique. Elle abrite l'université et le conservatoire, où tous les plus grands magiciens enseignent et étudient la puissance de la magie. Ils partent alors, accompagnés des deux filles du sage, la ténébreuse Cixi et la belle C'ian, fiancée de Lanfeust. En chemin, ils rencontrent le troll Hébus, qui, apprivoisé par un enchantement de Nicolède, les accompagne dans leur quête. Ils sont alors confrontés à Thanos le pirate, également sensible à l'ivoire du Magohamoth, mais dont les ambitions vont bien au delà de celles de son ennemi forgeron...

Voilà il y a en tout 8 BD! En ce qui concerne les dessins vous verrez qu'ils seront de mieux en mieux plus vous avancerez dans la série. Si vous avez aimé il y a une suite qui fait plus SF et qui s'intitule Lanfeust des étoiles. Je vous mets un petit résumé:

Lanfeust de Troy 97828456522171sm0


Dans ce cycle, on découvre que Troy est en fait une planète appartenant au prince Dheluu, un des treize princes marchands de Meirrion, qu'on appelle d'ailleurs 'les Treize'. Il y a des milliers d'années, les princes marchands décidèrent de mener une expérience sur Troy : rassembler des gens aux pouvoirs psy (ce que les habitants de Troy appellent magie) autour d'un catalyseur (le Magohamoth) afin de développer ces pouvoirs. Thanos et Lanfeust sont les deux seuls résultats positifs pour le moment, les seuls à posséder le pouvoir absolu. Assez vite, Lanfeust découvrira qu'il risque de se retrouver au centre de grands combats pour l'univers.

7 BD sont sorties et la dernière est prévue pour début Décembre!^^
Voili voilou en ce qui concerne les persos j'adore Cixi et Hébus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:58

J'ai tout lu. La série est cependant finie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fantasy2005
Admin
fantasy2005


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...
Date d'inscription : 17/12/2005

Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:01

Pas encore le dernier tome de Lanfeust des étoiles sort en Décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
Invité
Invité




Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:15

Je les ai presque tout lu et c'est pas trop mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust de Troy Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy   Lanfeust de Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust de Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Discussion heroïc fantasy :: Livres/Bd/mangas :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser