Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
chtitelove
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
Alias
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
costibalah
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
Aick
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
Ouaf
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
BalianCoeurDeDragon
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
phoenix832
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
Chichi
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
Tivan
Besoin d'aide ... en espagnol ... Vote_lcapBesoin d'aide ... en espagnol ... Voting_barBesoin d'aide ... en espagnol ... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 2 Déc - 8:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ... en espagnol ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:49

Je commenc a en avoir marre des sales notes en espagnol pierre tu peux me corriger les fautes dans mes phrases stp ???

la question est
como nos ven los espanoles ?
(je sais pas faire ziguigui bizare sur le n avec ce clavier)
le début a été corriger pas mon prof donc je te mets juste lma fin
Pero hay también pintor franceses como Mannet Monnet ou Matis
(ok c'est pas le plus connu matis mais bon tout le monde sechait au niveau des peintre francais connu ... et omi repondait pas... )

Los autores franceses son vistando en tdas partes del mundo . podemos citar los filosofas del siglo XVII or Vistor Hugo ca s'écrie comment philosophes????
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:02

Je vais faire un forum d'aide en español... -.- Mais payant!

Pero también hay pintores franceses conocidos (je rajoute connus sino c'est un peu trop général et perso je te mettrais pas les points :-P) como Mannet, Monnet o Matis

Los obras de los autores franceses son leidas en todo el mundo. Podemos citar a filósofos del siglo XVII o a Victor Hugo.

Le ziguigui comme tu dis il gère Razz Ñ
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:05

Je t'aimme Pierre ... enfin une fois ou j'aurais au dessus de 4 en expagnol... (sur 20 je precise...)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

Razz Comment je me fais manipuler j'adore xD

Dès que tu as besoin hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitelove
Admin
chtitelove


Féminin
Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:39

je te manipule moi??? non je ne ferais jamais ca ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-fantasy.1fr1.net/
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

Après tu en critiques d'autres... Mais tu sais bien que "je perds ma fierté" après tout... ^^ Non la je le disais pour déconner mais n'empêche j'ai beaucoup réfléchis à ce que tu m'as dis... on en reparlera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:22

Bon on en a reparlé, j'y ai encore repensé et au fait je crois que j'ai oublié de te dire un truc, ça pourrait t'aider a me croire sur ma vision de la "relation". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Admin
Alias


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

On voit ça sur msn (j'efface tes commentaires quand même a mon avis c'est mieux pour conserver ta "privacité". Ma vision est la même que la tienne elle diffère seulement pour ce qui est de ma relation avec "la nana du moment" (mdr I love euphémismes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ... en espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... en espagnol ...   Besoin d'aide ... en espagnol ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ... en espagnol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion fantasy :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser