Passion fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion fantasy

Venez parler du monde fantastique en partageant vos avis avec les autres membres!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour pour de nouvelles aventures!
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:26 par fantasy2005

» Avenir
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:41 par Alias

» Kushiel de Jacqueline Carey
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42 par BalianCoeurDeDragon

» Que lisez-vous en ce moment ?
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:27 par Alias

» La chronique insulaire de Claire panier alix
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05 par BalianCoeurDeDragon

» Uglies de scott wertefeld
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01 par BalianCoeurDeDragon

» Balian Coeur de Dragon
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52 par BalianCoeurDeDragon

» Evermore by Alyson Noel
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46 par BalianCoeurDeDragon

» Chtitelve
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50 par Alias

» Legend of the seeker
°L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41 par BalianCoeurDeDragon

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cypaticly

Nos membres ont posté un total de 3322 messages dans 235 sujets
Meilleurs posteurs
fantasy2005
°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_lcap°L'héritage de Christopher Paolini° Voting_bar°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_rcap 
chtitelove
°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_lcap°L'héritage de Christopher Paolini° Voting_bar°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_rcap 
Alias
costibalah
Aick
Ouaf
BalianCoeurDeDragon
phoenix832
Chichi
Tivan
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 16 Nov - 18:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Shannara
forum gratuit Le bottin des forumsImage hébergée par servimg.com
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

°L'héritage de Christopher Paolini°

+3
chtitelove
costibalah
fantasy2005
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous aimé ces livres?
J'ai A-do-ré!
°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_lcap75%°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bof y'a mieux
°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_lcap0%°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment décevant!
°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_lcap0%°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai même pas lu!
°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_lcap25%°L'héritage de Christopher Paolini° Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

°L'héritage de Christopher Paolini° Empty
MessageSujet: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:33

Voilà un livre qui m'a tout de suite plus dès les premières pages et même dès que j'ai lu le résumé.J'en ai entendu parler pour la première fois il y a 3 ou 4 ans sur I love English et jamais je n'aurais cru un jour que ce livre se retrouverai dans mes mains...

°L'héritage de Christopher Paolini° 51x6yv7w1xlss5001rn7°L'héritage de Christopher Paolini° 411emsyv6mlss5001nw2

Voilà un résumé de l'histoire:

De l'œuf découvert par le jeune Eragon sort un dragon, porteur d'un héritage ancestral. Ce dragon, ainsi qu'un vieux conteur, vont aider Eragon à lutter contre le roi, pour changer le destin de l'Empire de l'Alagaësia, dominé par le mal… Premier roman d'une trilogie, ce livre, digne de Tolkien, déroule une aventure captivante et pleine de rebondissements.
Et voici celui qui figure au dos du livre:
Voilà bien logtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia...Et puis,un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue,étrangement lisse.Fasciné et effrayé,il l'emporte à Carvahall,le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin.Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf,et qu'un dragon,porteur d'un héritage ancestral,aussi vieux que l'Empire lui-même,va éclore...Très vite,la vie d'Eragon est bouleversée.Contraint de quitter les siens,il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia.Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom,le vieux conteur,Eragon va devoir affronter,avec son jeune dragon,les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.Eragon n'a que qunze ans,mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!

Vivement le tome 2 en février et le film en décembre prochain! Crying or Very sad

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-de-manga.skyblog.com
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:03

désolé delphine j'ai pas lu le livre mais a t'entendre en parler ca a l'air génial bounce bounce Smile
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:18

costibalah a écrit:
désolé delphine j'ai pas lu le livre mais a t'entendre en parler ca a l'air génial bounce bounce Smile
dommage pour toi marion Sad
parcequ'il est GENIAL
https://passion-fantasy.1fr1.net/
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

vivement le prochain c'est long jusqu'au 10 fevrier Sad
et bonne chance dédé pour attendre le film (decembre 2006) au cas ou tu ne te souviendrai pluis lol(tu m'a bassiné ac)
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:05

°L'héritage de Christopher Paolini° 97827470144037ap.th
pour tous ceux qui veulent l'acheter voici la couverture du premier tome ^^
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

°L'héritage de Christopher Paolini° 97827470145578ya.th
et de celui qui sort en fevrier ^^
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:50

chtitelove a écrit:
(tu m'a bassiné ac)

j'ai pas compris ce que t'as voulu dire Neutral

Arrow
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:50

costibalah a écrit:
chtitelove a écrit:
(tu m'a bassiné ac)

j'ai pas compris ce que t'as voulu dire Neutral

Arrow
en cour elle parlait que de ça et quand on vous attendait au récré elle parlait que de ça !!!
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:02

oh dis moi ils sont pas moches les acteurs lol Suspect Basketball cheers
phoenix832
Modérateur
Modérateur
phoenix832

Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:20

moi personnellement, je l'ai dévoré ce livre !!
quan j'ai commencé à lire les premieres pages jme suis dit , c'est exactement le genre d'univers qui me plais !!
je savais pas que le film sortirait mais une chose est sur c'est j'irai le voir !! peut-etre meme en avant premiere !! lol
Aick
Modérateur
Modérateur
Aick

Féminin
Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'(

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:29

Sa a l'air pas mal j'irai le voir au cinema il sort quand dit moi???
(Bien sur je le lirai pas Smile rabbit )
Tivan
sirène
Tivan

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:56

SUPER !!
ce livre est vraiment génial ^^
j'espere juste qu'ils vont pa rater le film... ms le casting est pa mal ^^
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin
Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire...

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:20

Ben va falloir être patient car le film sortira en France vers le 15 Décembre!
Tivan
sirène
Tivan

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:08

lol je survivrai je pense Rolling Eyes
au fait à quand la rubrique manga ?? cheers
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:26

ben t'es en plein dedans la ...... Neutral Neutral Suspect
Tivan
sirène
Tivan

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:40

lol
bah dans ce cas ça dérange personne si je poste un nouveau sujet ?? silent
fantasy2005
Admin
fantasy2005

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:39

Bah euh j'ai jamais interdit de poster de nouveaux sujets non? scratch
costibalah
Modérateur
Modérateur
costibalah

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:36

ben vi c'est clair.... Neutral Neutral Very Happy
Tivan
sirène
Tivan

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:19

silent silent silent
ms en fait j'vais attendre parce que là j'ai un petit problème d'organisation Razz
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:36

Aick a écrit:
Sa a l'air pas mal j'irai le voir au cinema il sort quand dit moi???
(Bien sur je le lirai pas Smile rabbit )
je fais un concour dessus tu es sur que tu ne vas pas lire?
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:25

le tome 2 sort le 15/02
le film sort en décembre 2006

Moi je pense que le dragon rouge sera l'ainé de Saphira et dragon de galbatorix ....

Au fait vous pensez quoi de Brom par rapport a Eragon ?
Quand il dis que Selena lui manque.
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:07

Je pense plutot sque le titre l'ainé est du au fait que l'on va aprendre que murtagh est le frère d'eragon (plusieur passges du livre nous le ont suposer )dont le fait que la mère de murtagh soit partie plusieur mois sans qu'on la retrouve et que la mère d'Eragon et revenue riche vers son frère ou elle l'a suplier de garder Eragon pour ne pas qu'il souffre . comme murtagh /supposition* Voila mon point de vuer et ce'st saphira l'ainé c'est quand meme elle qui est né la première
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15

j'ai oiublier de mettre que Galbatorix a déja un dragon ... noir...

maintanant Brom ne vpoulait pas tous dire a Eragon car il devait penser que le jeune homme lui poserait bcp trop de question sinon enfin je sais pas trop j'ai pas trop chercher ssur ce sujet ^^mais plus sur lka couverture du 2eme tome
Ouaf
Modérateur
Modérateur
Ouaf

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:53

Je sais pas mais je croi que Brom est le père de Eragon car

Selena était normalement quelqu'un d'ordinaire ... D'ou Eragon aurai pu tenir cet Heritage ?
chtitelove
Admin
chtitelove

Féminin

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:07

Sauf si c'est le fils de Morzan ... il pourrait tenir cet héritage d'un parjure
aussi...
pour moi les 2 autre oeufs qui écloront c'est pour murtagh et arya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini°   °L'héritage de Christopher Paolini° Icon_minitime

°L'héritage de Christopher Paolini°
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant