| °L'héritage de Christopher Paolini° | |
|
+3chtitelove costibalah fantasy2005 7 participants |
|
Avez-vous aimé ces livres? | J'ai A-do-ré! | | 75% | [ 6 ] | Bof y'a mieux | | 0% | [ 0 ] | Vraiment décevant! | | 0% | [ 0 ] | Je l'ai même pas lu! | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 19 Déc - 16:33 | |
| Voilà un livre qui m'a tout de suite plus dès les premières pages et même dès que j'ai lu le résumé.J'en ai entendu parler pour la première fois il y a 3 ou 4 ans sur I love English et jamais je n'aurais cru un jour que ce livre se retrouverai dans mes mains...
Voilà un résumé de l'histoire:De l'œuf découvert par le jeune Eragon sort un dragon, porteur d'un héritage ancestral. Ce dragon, ainsi qu'un vieux conteur, vont aider Eragon à lutter contre le roi, pour changer le destin de l'Empire de l'Alagaësia, dominé par le mal… Premier roman d'une trilogie, ce livre, digne de Tolkien, déroule une aventure captivante et pleine de rebondissements.Et voici celui qui figure au dos du livre:Voilà bien logtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia...Et puis,un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue,étrangement lisse.Fasciné et effrayé,il l'emporte à Carvahall,le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin.Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf,et qu'un dragon,porteur d'un héritage ancestral,aussi vieux que l'Empire lui-même,va éclore...Très vite,la vie d'Eragon est bouleversée.Contraint de quitter les siens,il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia.Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom,le vieux conteur,Eragon va devoir affronter,avec son jeune dragon,les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.Eragon n'a que qunze ans,mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!Vivement le tome 2 en février et le film en décembre prochain!
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 19 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 19 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 19 Déc - 18:19 | |
| vivement le prochain c'est long jusqu'au 10 fevrier et bonne chance dédé pour attendre le film (decembre 2006) au cas ou tu ne te souviendrai pluis lol (tu m'a bassiné ac) | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 19 Déc - 20:05 | |
| pour tous ceux qui veulent l'acheter voici la couverture du premier tome ^^ | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 19 Déc - 20:06 | |
| et de celui qui sort en fevrier ^^ | |
|
| |
costibalah Modérateur
Nombre de messages : 227 Localisation : quelque part dans le ciel...avec les tigrous de charlotte ....Charlotte lol ...et ma libellule... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
chtitelove Admin
| |
| |
costibalah Modérateur
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 7 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
phoenix832 Modérateur
Nombre de messages : 45 Localisation : là je suis un peu perdu mais je ne doit pas être loin de la forêt de Lorien... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 7 Jan - 21:20 | |
| moi personnellement, je l'ai dévoré ce livre !! quan j'ai commencé à lire les premieres pages jme suis dit , c'est exactement le genre d'univers qui me plais !! je savais pas que le film sortirait mais une chose est sur c'est j'irai le voir !! peut-etre meme en avant premiere !! lol | |
|
| |
Aick Modérateur
Nombre de messages : 167 Localisation : Finalement je ne suis plus parmi les ions dans le ciel :'( Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 7 Jan - 22:29 | |
| Sa a l'air pas mal j'irai le voir au cinema il sort quand dit moi??? (Bien sur je le lirai pas ) | |
|
| |
Tivan sirène
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Sam 7 Jan - 22:56 | |
| SUPER !! ce livre est vraiment génial ^^ j'espere juste qu'ils vont pa rater le film... ms le casting est pa mal ^^ | |
|
| |
fantasy2005 Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Quelque part dans le monde merveilleux de mes rêves et de mon imaginaire... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 8 Jan - 0:20 | |
| Ben va falloir être patient car le film sortira en France vers le 15 Décembre! | |
|
| |
Tivan sirène
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 9 Jan - 23:08 | |
| lol je survivrai je pense au fait à quand la rubrique manga ?? | |
|
| |
costibalah Modérateur
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 9 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Tivan sirène
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 10 Jan - 0:40 | |
| lol bah dans ce cas ça dérange personne si je poste un nouveau sujet ?? | |
|
| |
fantasy2005 Admin
| |
| |
costibalah Modérateur
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 10 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Tivan sirène
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mer 11 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
chtitelove Admin
| |
| |
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Dim 15 Jan - 13:25 | |
| le tome 2 sort le 15/02 le film sort en décembre 2006
Moi je pense que le dragon rouge sera l'ainé de Saphira et dragon de galbatorix ....
Au fait vous pensez quoi de Brom par rapport a Eragon ? Quand il dis que Selena lui manque. | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 16 Jan - 18:07 | |
| Je pense plutot sque le titre l'ainé est du au fait que l'on va aprendre que murtagh est le frère d'eragon (plusieur passges du livre nous le ont suposer )dont le fait que la mère de murtagh soit partie plusieur mois sans qu'on la retrouve et que la mère d'Eragon et revenue riche vers son frère ou elle l'a suplier de garder Eragon pour ne pas qu'il souffre . comme murtagh /supposition* Voila mon point de vuer et ce'st saphira l'ainé c'est quand meme elle qui est né la première | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 16 Jan - 18:15 | |
| j'ai oiublier de mettre que Galbatorix a déja un dragon ... noir...
maintanant Brom ne vpoulait pas tous dire a Eragon car il devait penser que le jeune homme lui poserait bcp trop de question sinon enfin je sais pas trop j'ai pas trop chercher ssur ce sujet ^^mais plus sur lka couverture du 2eme tome | |
|
| |
Ouaf Modérateur
Nombre de messages : 138 Localisation : En Alagaësia Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Lun 16 Jan - 21:53 | |
| Je sais pas mais je croi que Brom est le père de Eragon car
Selena était normalement quelqu'un d'ordinaire ... D'ou Eragon aurai pu tenir cet Heritage ? | |
|
| |
chtitelove Admin
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° Mar 17 Jan - 19:07 | |
| Sauf si c'est le fils de Morzan ... il pourrait tenir cet héritage d'un parjure aussi... pour moi les 2 autre oeufs qui écloront c'est pour murtagh et arya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °L'héritage de Christopher Paolini° | |
| |
|
| |
| °L'héritage de Christopher Paolini° | |
|